| Petit tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Lo Invité
| Sujet: Petit tour Lun 5 Mar - 10:05 | |
| Je n'avais rien à faire aujourd'hui, comme souvent d'ailleur, et puis je ne connais pas encore tous les endroits de la ville, ni ses boites et autres ! En passant à pied j'apperçus un club de strip-tease, dans ma vie je ne suis jamais entré dans un club comme celui-là, il serait peut-etre temp de savoir et de voir de jolie fille pour distraire mes yeux, après tout je ne dérangerais personne ! Je rentre dans le club, bonne musique et vois déjà quelques danceuses, m'arrêtant sur le seuil de la porte je regarde à quoi ressemble la boite et décide d'aller boire un verre au bar du club, m'assois donc sur un tabouret et commande un wisky tout en regardant les jolies filles dancer. |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:11 | |
| Enya etait de service ce soir,elle dansait non loin du bar comme a son habitude, avec la bar au metal si froid et ne faisant meme plus attention aux "spectateurs" ... en privé c'etait plus calme mais generalement les clients en voulaient pour leur argent, enfin elle aurait bientôt fini ce soir et irait se coucher aprés un bon bain...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Bobby Lo Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:16 | |
| Mon wisky est servis, je remercis la femme qui m'a servis avec un sourir et un signe de tête me tournant vers la danceuse au plus prêt du bar, une jolie blonde avec un corp superbe ce qui m'est agréable, je bois une gorgée, coude sur le bord du bar tout en admirant la jeune femme qui avait l'air préssé de terminer. Je regarde au passage deux ou trois autres danceuses dont une cotoyer par un vielle homme qui lui donne de l'argent. Ce qui est bien pour elles c'est que certains spéctateurs leur adresse de l'argents .. sa se rapproche légèrement de la prostitution parfois .. |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:20 | |
| Elle avait enfin fini son job et descendit donc,relayée par une autre strip teaseuse, elle se dirigea vers la loge pour se rabiller, elle salua une de ses collegues et enleva le peu de vetements qu'elle avait sur le haut et s'essuya avec une serviette. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Alex passait dans la rue tranquillement ..il portait la marque de son gang comme a son habitude ..il passait tout prés de la boite de strip et fut comme envouté par la musique..il penetra a 'linterieur et s'installa au comptoir et commanda une smirnoff en zieutant un peu les ladies qui se dehanchait sans les trouver vraiment a son gout..il soupira... |
|
| |
Bobby Lo Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:33 | |
| Je vis que la jeune femme avait terminer son travaille et qu'une autre femme prenait son relait. Je termine alors mon verre de wisky et paye puis décend de mon tabouret pour essayer d'aller voir la strip-teaseuse que j'aimerais bien invité à boire quelque chose. Ne pouvant entrer dans la loge j'attendis juste à la sortie ayant repéré à quoi ressemblait la jeune femme.
* C'est peut-etre un peu fort d'attendre une strip-teaseuse mais bon .. * |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:34 | |
| Enya sortit 10 minutes plus tard, habillée d'un jean taille d'un chemisier tout aussi classique violet et d'un manteau blanc,elle salua le videur et sortit dans la rue, il faisait assez froid cette nuit, elle referma son blouson et alluma une cigarette,mauvais pour la santé? mais non ! |
|
| |
Bobby Lo Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:39 | |
| Je vis la jeune femme sortir dix minutes plus tard, c'est vrai qu'il fesait asser fraic ce soir ! Je la suit donc par dèrriere et vis qu'elle s'allumait une cigarette. Apparement elle n'a pas de voiture et moi non plus ! Je l'interpele donc ..
" Mademoiselle !? "
Je me rapproche le pas un peu au galot pour la rattraper, comme je le pensais c'est un peu fort de suivre une strip-teaseuse, elle doit sans doutre etre fatiguer ! Mais bon, si je ne sors pas de ma coquille un soir je ne ferais aucunes rencontre feminine ! Et là, la femme me plais et je ne pense pas qu'elle est autre chose à faire ce soir comme métié ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:39 | |
| Alex se retourna au moment même ou une jeune demoiselle..sans aucun doute strip teaseuse vu qu'elle venait des loges sortit devant l'entrée du striplclub..Alex finit son verre et se leva pour aller voir la jeune femme de plus prés car sa beauté l'avait quelque peu ebloui...il la vit en train de fumer et pris delicatement la cigarette des doigts de le jeune ...
hey..c'est mauvais pour ta santé jolie coeur..
Alex sourit et lui tendit la cigarette...
Alex Jackson enchanté lady... |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:43 | |
| Enya etait "agressée" par les deux hommes, qui semblaient surgis de nulle part, ils n'avaient pas l'air vraiment mechants mais bon les apparences peuvent etre trompeuses...Elle dut repondre aux deux en meme temps, elle tourna la tête d'abord vers Alex.
"Pas grave...Alex."
Elle se tourna ensuite vers Bobby.
"Oui?" |
|
| |
Bobby Lo Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:48 | |
| Je ris silencieusement en voyant l'autre homme qui avait fait une approche plus rapide, ce qui me fais rire c'est de voir qu'elle avait un succes rapide .. mais pour moi rien ne pressait et c'etait juste pour passer le temp mais pourquoi ne pas la laisser entre les mains de .. Alex ? Mouais, ça m'embètte aussi les gars qui prènnent rapidement la relève pour passer en premier, mais je rèste tout à fait calme, d'ailleur j'ai un coup de barre ..
" Hum .. Non, vous aviez juste perdu ceci "
En effet, s'etait retirer de sa poche de jean un foular, je lui tend lui adressant un légé sourir |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 10:56 | |
| Elle sourit a Bobby en reprenant le foulard.
"Merci beaucoup,j'avais pas fait attention"
Elle croisa ses mains derriere son dos en attendant de savoir si ils avaient quelque chose en tête ou pas, elle s'en fichait un peu, de toute facon ici ils etaient tous pareils .. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 11:01 | |
| Alex regardait Bobby de haut se demanda d'ou il sortait car il ne l'avait pas vu..mais il s'en fichait completement il regarda Enya puis mit ses mains dans ses poches..adressant un leger sourire a Enya...
hum..je peux vous raccompagner peut être?
Alex voulait rendre service a le jeune demoiselle qui lui avait visibelemnt fait un drole d'effet..il la trouvait mysterieuse et voulait la connaitre un peu plus... |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 11:06 | |
| Enya se mordilla la lèvre,signe d'une reflexion assez profonde..aprés tout pourquoi pas, elle savait se defendre quand meme...
"Euh...oui si vous voulez mais j'ai pas trop d'endroit ou aller mon loyer a expiré en fait"
Elle se trouvait extremement bête a ce moment precis,comment on aurait pu la reconduire si il n'y avait nulle part ou la reconduire? Elle sourit encore une fois. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 11:10 | |
| Alex rigola un peu..il passa sa main derrière sa tête en se grattant signe d'une reflection profonde...il se demandait comment fesait elle ..ou elle pouvait bien passer ses nuits..il voulait bien lui proposer de venir a son apprt' mais ne sachant pas comment elle allait reagir il hesitait puis finalement il pris une inspiration ...
ben..j'ai une deuxième chambre chez moi si cela t' interesses...
Alex haussa les epaules en attendant la reponse de la jeune femme... |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 11:17 | |
| Chez un etranger?? certes elle l'avait deja fais mais...non elle pouvait se payer l'hotel, peut etre qu'il n'avait pas de mauvaises intentions ...surement mais elle n'aimait pas squatter chez les gens...
"Je...non, je n'aime pas squatter comme ca chez les gens"
Oui l'hotel suffirait surement,elle se mit a douter...aprés tout si c'etait dans une autre chambre..
"J'accepte seulement si je vous paye la chambre" |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 11:33 | |
| Alex sourit..il regardait autour de lui en attendant la reponse de la jeune femme quand celle ci pris la parole..il l'ecouta attentivement et rigola un peu...elle souhaitait lui payer la chambre mais Alex ne voulait absolument pas lui faire payer quoi que ce soit..il lui sourit et lui repondit en la regardant dans les yeux...
hum..tu peux me tutoyer ce sera plus simple et Non !..ta compagnie me suffira bien tu ne payes rien...
Alex lui sourit et lui tendit sa main pour la guider vers sa voiture... |
|
| |
Enya Bar Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 12:28 | |
| Enya sourit puis haussa les epaules en se dirigeant vers la voiture, Alex ouvrit les portes et elle s'assit donc sur le siege passager, attendant qu'il entre et qu'ils partent loin de cette fichue boite, elle en avait oublié l'homme qui etait la avec eux...
"Merci..c'est...gentil"
Que dire de plus? elle sourit et posa ses mains sur ses genoux |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Petit tour Lun 5 Mar - 12:33 | |
| Aprés avoir ouvert la portière a Enya il rentra dans sa voiture et la demarra..il mit la musique pas trop fort ..son album..il aimait bien ecouter sa propre musique puis il regardait de temps le jeune femme en souriant..puis il se concentrait plus sur la route..il l'emmenait chez lui...ils arrivèrent finalement devant chez Alex ..il se gara et sortit ouvrir la porte a la demoiselle...voila c'est ici ..Alex lui montra sa modeste demeure de la main..il alla ouvrir et l'invita a entrer...[fais un nouveau post dans mon appart de la Ouest Side ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour | |
| |
|
| |
| Petit tour | |
|