GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg

Petit One on One (PV Alex)

AuteurMessage
Sean Thi
Invité

Petit One on One (PV Alex) Empty
MessageSujet: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:31

Sean était parti pendant longtemps... très longtemps même... c'était pour réfléchir à sa vie et pour mettre des choses au clair dans sa tête mais maintenant il était de retour et voulait profiter de sa vie au maximum donc il avait organisé une partie de basket avec son pote Alex un One on One... mais amicaux... donc Sean attendit que son pote Alex arriva en attendant il fît des tirs de 3 points pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:18

Alex arriva peu de temps aprés capuche baissé sur sa tête il marchait d'un pas decidé pour revoir son pote il arriva donc au terrain aprés avoir traversé les rues...il regardait Sean tirer puis il s'approcha de lui et lui fit un tcheck' ..

Yo mec ..alors la forme depuis?

Alex pris le ballon et fit quelques paniers en attendant pour voir s'il etait pas rouiller depuis le temps qu'il avait pas jouer...
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

Sean continuait de tirer quand que son pote Alex arriva enfin... il lui fit un tchek puis lui passa le ballon pour qu'il puis s'échauffer aussi...

Ouais mec la forme toi quoi d'nouveau dans ta vie ??...

Puis Sean reprit le ballon puis fit quelle que dunk ... quand Alex allait répondre à ca question ils allaient commencer...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:38

Alex regardait Sean..puis il reflechit a ce qu'y avait changé dans sa vie depuis que Sean etait parti..il pensa d'abord a son gang puis a part cela rien d'autre n'etait important a raconter alors il s'approcha de Sean car le One on One allait bientot commencer et il dit...

ben..j'ai monté mon propre gang et j'en suis fier mec...et toi ?
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:32

Sean était content qu'Alex est créer son gang... Sean aussi y penssait... mais il ne voulait pas faire comme tout le monde qui ne réfléchisse pas avant d'agir... Sean voulait devenir LE plus puissant avant de créer son gang comme sa tout le monde viendrait.... et aussi il voudrait être ami ou avoir une bonne relation avec tout le monde pour faciliter le recrutement mais bon Sean ne voulait pas en parler... il penssa à Élie qui n'avait pas vu depuis très longtemps... il s'en ennuyait beaucoup... mais pour l'instant ils commeça la parti! il fit un "tcheck" (je parle au basket) pour commencer la partie... Sean s'avança fit une belle feinte puis duncka au panier 1-0 Sean...

Alors t-as vu Élie dernièrement ?? et est-ce-que tu as une petite amie ?

Dit-il un peu éssoufler car il courrait en même temps que parler...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

Alex s'etait fait feinter..il souffla...puis il pris le ballon se mit en place en face de Sean et avant de commencer il l'ecoutait...puis il se rappellait avoir vu Elie quelques jours auparavant sur la plage ..toute triste alors il regarda Sean ecoutant la deuxième question..puis il lui repondit un peu essouflé lui aussi

Ouais...je l'ai vu..elle etait triste ...
et oui j'ai une petite copine ....je l'aime ..je te la presenterait un de ces 4

Puis Alex voualit egaliser car il avait pas l'habitude de se laisser faire au basket dans son ancien quartier..il reussi un beau tour de pass pass et claqua un panier..puis il sourit et redonne la balle a Sean
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

Ouais beau panier petit ^^ Razz

Sean commençait à ce faire un peu trop vieux pour être capable de suivre des jeunes comme Alex ... mais Sean était encore capable de ce battre loin de la ! et de diriger une gang! donc Sean prit le ballon puis essaye de feinter Alex avec un beau tour de pass pass mais Alex le bloqua puis fit un autre panier quand Sean déclara forfait tout éssoufler!

Okay j'abandonne tu est trop fort... et moi trop vieux mec moi je vais r'entrer mec je suis creuver ^^ fait attention à toi mec

Puis Sean lui fit un tchek puis reparti cher lui...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:22

Alex sourit..fier de voir qu'il avait pas perdu la main au basket ..il tcheka' Sean qui s'en alla puis Alex fit quelques paniers de plus car il n'avait rien d'autre a faire...ensuite il mit sa capuche sur sa tête et repartit en ville pour rentrer chez lui...tranquillement....

[TOPIC FINI ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit One on One (PV Alex)   Petit One on One (PV Alex) Icon_minitime

Petit One on One (PV Alex)
Page 1 sur 1