GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Empty
MessageSujet: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

Alex avait reçu un mess' de Wellan disant qu'il fallait qu'il vienne a son garage pour mettre certaine chose au point a propos du cass' prevu ..Il se ramena vite fait et penetra dans le garage..il gara sa caisse et avança dans le garage a pied..

Yo ..Well' t'es la ? Jack ?

Il n'y avait personne apparement peut être s'etaient ils mit plus loin a la'bris de se faire reperer...il continua d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Wellan entendit Alex entrer dans le garage.
''Alex! Nous sommes dans l'entrepôt! Viens, la porte est ouverte!''
Alex vint à la table en bois qui dessus, avait une grande feuille étendu qui démontrait le plan. Il alla chercher une chaise pour Alex, puisque Jack en avait déja une puisqu'il était déja là.

[HJ: Jack-> Je reprend le text que j'avait fait dans l'autre topic.]

''Regardez là; à gauche, c'est moi. Je vais lui détourner son attention en fesant quelques petites manoeuvre à la Edge, comme je sais le faire. Puis, tu vas te positionner à droite de la porte du convois. Nous allons surment rouler dans les 160 jusqu'à 220 Km/h. Alors faites attention puisqu'il faudra que vous laissez vos voitures sur la route, et il faudra que Jack saute sur le convoie. Mais vous inquiètez pas, on va ramener ta Mercedes et ta Aston d'un moyen ou d'un autre, je vous le garantis. Bon, je reprend; quand tu seras sur le convoie, fais attention puisque les chauffeurs ont surment commencés à s'armer avec des 9mm ou des batons de baseball. Donc fait gare à toi si tu veux pas une autre cicatrice. Quand tu seras accroché à la porte, Alex toi, tu vas sauter, mais just'à côté du chauffeur, c'est à dire à gauche. Ouvre la porte et tue le chauffeur. Puis, vous referez demi-tour avec le convoie jusqu'où vous avez laisser vos voitures. Nous les remplirons des billets qui avait dans le truck. Je ferai un trou dessous avec quelquechose, je trouverai bien. C'est la seule place ou il n'ai pas blindé, alors je passerai par dessous pour aller chercher le pognon. Si vous avez un peppin, je vais vous aider. C'est bien comme ça ou vous avez des suggestions?

Voilà le plan qui était presque difinitivement prêt. Il ne manquait que la réalisation. C'était un projet comme il les aimaits.

[b]Quelqun pourra faire le chose du briefing dans le forum ''le forum'' et dans le chose de ''braquage'' (le genre de menu à remplire).?
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

"Mais....On pourrait aussi utilisé que deux véhicule , le tien pour la distraction et une de nous deux car il suffira seulement d'un conducteur qui va d'un coté . Dépose le gars et va lautre bord. Et il mettra alors la sécurité qu'on met sur les volant pour pas qu'il tourne et qu'ainsi le véhicule restera en ligne droite dès qu'il va ralentir et non chaviré et faire un tonnau."dit il simplement mais son idée est bonne. Il pourrait aussi laisse un gar avec un bodyarmor s'occupé du conducteur a place de deux.

HJ:Chez pas comment XD
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Wellan trouvait l'idée bonne, compréhensible et correcte. C'était sur que cela était favorisant, pour la sécuritée. Mais peut-être que non finalment...

''Oui, t'as raison. Je pense que nous pourrions prendre l'Aston Martin d'Alex. Elle est plus sport, si cela vous convient. En autant que tout le fric rentre dans les bagnoles, j'suis pour. Mais c'est parce qu'il serait plus sécuritaire que le premier mec qui saute, saute le plus loin possible du chauffeur, donc à la porte de droite. Puisque le chauffeur va surment sautir une arme pour l'atteindre. Mais si le mec qui saute est à gauche, le chauffeur va le buter bien plus facilment. Même qu'il n'y a que peu de chance que Jack se fasse buter s'il s'autre sur la porte de droite. Le chauffeur n'y verra que du feu puisqu'Alex va sauter après Jack, et va ouvrir sa porte, le tuer parce que le chauffeur se tournera à dos d'Alex puisqu'il visera Jack. Puis, vous ramenez le convoie, nous laissons le corps du chauffeur loin de la route, vous vous magnez le cul avec le convoie, transfert d'argent, hop, dans l'Aston et dans ma CRX, tout le monde va être content-content!. Alex, tu n'as pas parlé encore, toi, qu'en penses-tu!?''

Wellan voulait être certain que tout les coéquipiers soit d'accords sur tout les points, puisqu'un travail d'équipe, se fait en équipe justement.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Alex avait tout bien suivi le plan et approuvait de simples signes de tête ..Wellan semblait avoir tout prevu depuis deja un moment vu leplan qui etait quand même pas mal elaboré et surtout il connaissait l'itineraire de ce convoi ..Il avait fait un beau boulot ..Alex sourit alors..

Yep c'est clair je suis tout a fait d'accord pour tout sa et pour ce qui est de prendre ma caisse no prob' tant que je la retrouve a la fin..

Alex etait content d'être dans un coup pareil surtout qu'il devait y avoir pas mal de pognon a gagner..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]   Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan] Icon_minitime

Reunion Speciale Cass' ...[PV Jack & Wellan]
Page 1 sur 1