Wellan trouvait l'idée bonne, compréhensible et correcte. C'était sur que cela était favorisant, pour la sécuritée. Mais peut-être que non finalment...
''Oui, t'as raison. Je pense que nous pourrions prendre l'Aston Martin d'Alex. Elle est plus sport, si cela vous convient. En autant que tout le fric rentre dans les bagnoles, j'suis pour. Mais c'est parce qu'il serait plus sécuritaire que le premier mec qui saute, saute le plus loin possible du chauffeur, donc à la porte de droite. Puisque le chauffeur va surment sautir une arme pour l'atteindre. Mais si le mec qui saute est à gauche, le chauffeur va le buter bien plus facilment. Même qu'il n'y a que peu de chance que Jack se fasse buter s'il s'autre sur la porte de droite. Le chauffeur n'y verra que du feu puisqu'Alex va sauter après Jack, et va ouvrir sa porte, le tuer parce que le chauffeur se tournera à dos d'Alex puisqu'il visera Jack. Puis, vous ramenez le convoie, nous laissons le corps du chauffeur loin de la route, vous vous magnez le cul avec le convoie, transfert d'argent, hop, dans l'Aston et dans ma CRX, tout le monde va être content-content!. Alex, tu n'as pas parlé encore, toi, qu'en penses-tu!?''
Wellan voulait être certain que tout les coéquipiers soit d'accords sur tout les points, puisqu'un travail d'équipe, se fait en équipe justement.