|
|
| L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mer Invité
| Sujet: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 16:04 | |
| Jack était avec Alex sur l'autoroute a l'extérieur de la ville.Le convoie était devant eux et il était parfaitement blindé et de couleur noir.Se mastodon allait dans les environs de 140 km/h car on le suivait a la même vitesse.Alex était un bon conducteur mais Jack a toujours eut la difficulté de laissé un autre conduire. Il appela Wellan sur son cell et dit a wellan par tel
"Hé Yo wellan ...le convoie est devant nous ammène toi....quoi tu as de la misère avec ton auto...tout cas grouille toi c'est maintenant ou jamais et on pourra dire bye bye a l'argent...ok tu te grouille dac ... a tentot "
Il sortit son 9mm et dit en le chargeant "it's show time baby "
*Ouaaiiiii a nous les jolie billet.* |
| | | Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 16:06 | |
| [z'auriez pu attendre d'etre valider -_-...bon la cest Ok mais la prochaine fois...] | |
| | | Jack Mer Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| (MERCCIIIIIIIII BCQ BCQ BCQ BCQ BCQ SHAKILLE ) |
| | | Wellan E Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| Wellan était encore dans son garage avec sa CRX.
''MERDE! Bon... Il faut que je trouve ce qui ne marche pas... J'ai pourtant pas mal vérifié... Appart le starter!! Ça devrait être ça.''
Il aperçut qu'il était mort son démarreur. Donc il le changea en espérant que cela fonctionne. Il mit la clé et mit le contact.
''Trop bien... J'ai trouvé... Avant j'vais prendre ce baton d'métal au cas ou...
Puis, son cellulaire sonna.
''Oui oui, j'magne mon cul, j'ai eu un problème avec l'auto. On se voit dans 30 secondes. À plus. Au put**, Alex a oublié son 9mm sur le comptoire... J'vais l'emmener.''
Il sortit du garage en trombe tout en fesant du bruit. Rendu sur l'autoroute, il voyait de convoie de trèèèèèèèèèèès loin. Environ à 4-5-6 kilomètres. Il pouvait seulement voir un petit point gris avec ses jumelles. Puis, il mit la pédale au tapis. 100-200, la vitesse ne cessait d'augmenter.
''Montre-moi ce que t'as dans le ventre avec toutes les modificiations que je t'ai fait!
Il allait dans les 375 km/h. Il criait de plaisir! Puis, rendu à la gauche de Alex et Jack, il leur fit signe qu'ils pouvaient commencer le plan et de faire attention surtout. Wellan commencit à faire ses manoeuvres, hop hop, un petit ''S'', puis, il prena de l'accélération et fit un 180 degrés, sans lacher la pédal. Maintenant, il roulait face au convoit, en reculant pendant que le convoie avançait, lui. Le jeune homme vit le chauffeur prendre son Uzi en le visant. Il tira vers M.Edge. Le pare-brise du convoie était à moitié brisé. Alors, le chauffeur donna des coups de pied sur la vitre pour qu'elle casse. C'était fait. Puis, il commenca a tirer sur l'homme avec la CRX. Wellan ne tenta plus trop de manoeuvre devant la voiture, seulement à côté pour le distraire. |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| [mouais...ok j'posterai pu jamais dans un dtes topis, tu m'fais vrm peur la Jack...] | |
| | | Jack Mer Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 17:50 | |
| (C'est just que je suis pas mal gentil quand je vois 4 zero après un chiffre XD )
"Allé alex met toi dans le coté pour que je saute..je suis pas fortement armé a comparé a toi mais je vais me débrouillé un peu "dit il en riant
Le véhicule alla du coté deu conducteur car Alex appuya sur le NOS.Ils foncèrent très vite.Il ouvrit la porte du véhicule et c'était pas vraiment évident car le vent a 150 KM/h sur une autoroute du désert lui donnait un impacte.Le camion s'approcha pour le frappé mais alex se tassa en même temps que lui pour pas se faire touché a son véhicule et Jack sauta dessu comme il s'est rapproché.Il manqua presque le pied mais il tena la pogné. |
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| Alex rigola lorsque Jack disait qu'il etait pas aussi fortement armé..En effet Jack avait un 9mm et Alex une Ak 47 dans son dos..Il monta a hauteut du convoi grace au NoS puis lorsque que Jack fut rendu accroché a la poigné il cria
Wesh mec j'attaque de l'autre coté accroche toi..
Alex ralentit un peu pour passer derrière le convoi vu que devant sa fusillait il se mit de l'autre coté en se servant de ce qu'il avait pour bloquer le volant de la caisse afin de ne pas la perdre boussilée^^..Il ouvrit la portière et saute sur la convoi alors prenant son Ak dans ses mains attendant que Jack passe a l'action pour y passer aussi.. |
| | | Jack Mer Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Il regarda un peu vers la petite denètre du bas et découvrit qu'il était seul . Il cria
"On ouvre a 3 ...... 1 ,2 ,3 vas y "
il ouvrit la porte et le chauffeur lui tira dans la même épaule qu'il avait eu résament la blessure mais Alex lui tira presque tout son chargeur dans le dos. Le chauffeur tomba mort sur le sol mais Jack lui saisit son 9mm avant qu'il tombe.Il monta avec Alex et dit en y tapant dans la main
"Merci man , malgrés que j'ai recu une autre _______ de balle a la même _______ place que se ________ de flic qui m'avait tiré."
Il appuya sur le frein et fit marche arrière pour se rendre a la voiture de Alex...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:01, édité 2 fois |
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 19:55 | |
| [de quoi quatres 0...3 peut-etre, sa doit etre une faute de frappe] | |
| | | Wellan E Invité
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| Mais le frein du convoie avait cassé. Wellan s'approchit de Jack et lui demanda de sauter jusqu'à la CRX. C'était dur pour lui puisqu'il s'avait fait toucher à l'épaule droit. Mais, il réussit quand même à rentrer à l'arrière de la voiture. Puis, c'était au tour d'Alex. Il eut moins de misère, mais tout s'était fait très bien. Maintenant, on pouvait considéré que l'accélérateur aussi était cassé puisque le convoie n'arrêtait pas d'avancer. Alors il alla sous le convoie et coinça la tige de métal dans les roues de l'énorme mastodonte qui le fit freiner. Soulagement. Rien n'était endommagé, le convoie était resté sur tout ses roues. Arrêté, ils sortirent tous de la voiture sauf Jack qui avait une balle coincé dans l'épaule. Wellan prit une pince pour serrer les boulons et arracha la balle de l'épaule de Jack. Puis, il mit son chandail pour que le sang coagule. Heuresement, rien n'était cassé. C'était seulement le chauffeur qui avait prévu le coup et qui avait bloquer l'acclérateur et les freins n'eut qu'un petit bloquage de fils. Jack alla avec Alex dans le convoie pour le reconduire à l'Aston, après avoir expliqué se que j'ai fait à l'Aston Martin d'Alex. Rendu à la caisse d'Alex sans problème, on se rendit compte qu'effectivement, le convoie était triplement blindé de partout, sauf du dessous. Il emmena sa scie-sauteuse et commencit à scier. ''Chic,chic,chic,chic,chic,chic,chic.''Terminé, il alla ranger sa scie quand deux mecs sortits du trou qu'il fit.
''Bordel de merde! Cachez-vous!''
Les deux grands hommes en noirs étaient armés d'Ak-47. Mais c'était à peine le temps de dire ''plof'' qu'Alex était entrain de les martirisés en les tirants une balle à une dans les mains, bijoux de familles, jambes, puis la tête. Jack et Wellan étaient crampés de rire. Puis, ils transferaient l'argent dans les caisses.
''Oh put**! 30 000$! 10 000$ chacun! Allez, on déverses. On te donnera tes 10 000$ dans ta Mercedes tantôt en arrivant au garage Jack. Faut se grouiller!''
Mais un des pires scénarios arriva. Un mec était témoin de la scène. C'était un jeune homme de 20 ans environ. En voyant la scène, il fuya. Mais Wellan le rattrapit et ne fit que lui tirer une balle dans la tête. Puis, il cacha son corps dans le fossé, où il-y-avait une sorte de ravin ou de crique. Voìlà comment se passa le vol de convoie de Wellan, Jack et Alex. Ils repartirent chez B.Y.E. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) | |
| |
| | | | L'autoroute du désert (Alex,Wellan, Jack) | |
|