GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

50%(wellan)

AuteurMessage
Jack Mer
Invité

50%(wellan) Empty
MessageSujet: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Il arriva dans sa golf et la malette a coté de lui.Il se stationna devant et rentra dans le garage avec un air décontracté.

"Hey Yo Wellan ..sa va ?"

Il tapa a la main de Wellan et déposa la malette sur le bureau pour y ouvrir le contenu. 5725 divisé par 2 ou 50% =2862.50$ mais il n'aimait pas les cenne alors il donna 2863$ a Wellan et pour lui 2862$.

"Alors que vas tu faire avec ta jolie liasse de billet"
Revenir en haut Aller en bas
Wellan E
Invité

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Wellan était étonné de la rapiditée de sa nouvelle connaissance. Il avait les yeux écarquillés.

''Erf... Je sais pas... Surment que je vais économiser... Je vais essayer de m'acheter quelquechose qui a du bon sens à 15 000$... C'est pas une petite somme mais je vais y arriver... En plus, j'ai quelquechose de prévu pour faire de l'argent... Mais t'inquiète, je t'appellerai après que mon plan sera mis au point. J'aurai besoin de deux personnes avec moi, avec des bonnes bagnoles. C'est secret pour l'instant, mais je ne peut en dire plus. Tu le saura bientôt. Et toi, que vas tu faire?''
Jack Mer
Invité

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

"Baa je vais surement m'acheté une nouvelle bagnol je suis tanné de ma golf...mais parle moi un peu de ton projet je suis interressé."dit il en riant

Il voulait sa petite mercedez car il haissait sa golf.C'est une bonne voiture mais il aime les choses classes et spécialement une mercedez.
Wellan E
Invité

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

''Bah ce sera sur un convoie blindé. À chaque mois, un énorme convoi triplement blindé passe à un endroit précis. Je ne connais pas la somme exact, mais t'as un gros tas de billets. Chacun va avoir sa tâche. Un va détourner l'attention, l'autre va tuer le mec dans le convoie, et la dernière personne va aider. J'aurai 40%, et les deux auront 30% chacun. J'aurai plus puisque je modifirai vos bagnoles gratuitement. Et en revenant sur la Mercury, j'ai même pas eu le temps de mettre une annonce! Haha! J'ai été heureux de faire affaire avec vous! C'était vraiment bien. En espèrant vous revoir un jour! Je l'espère bien. Laissez-moi quelque chose pour vous contacter, ou votre numéro de téléphone pour vous téléphoner.''

Il alla chercher un crayon et une feuille en même temps d'emmener la valise d'argent dans son coffre fort. Le jeune homme ferma le tout. Un ''CLONCK'' se fesait entendre à cause de l'énorme écho. Ses moments-ci, tout fonctionnait bien, il avait déja un partenaire pour son projet, il a déja environ 5000$ pour le garage, tout était nikel! Sans trouble!

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:44, édité 1 fois
Jack Mer
Invité

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:27

Il donna son numéro de téléphone sur un bout de papier et dit
"Je vais y pensé pour ton plan et avec un peu de chance je serais dans ta team man allé peace"
Certain croit que quand un mec dit peace sa signifiait des année 70 dans le temps peace and love mais aujourd'hui sa plus le sens d'une finition de phrase ou de conversation surtout si sa provient d'un gangster ou d'un rappeur.Il partit dans sa golf mais pour se rendre au concessionnaire.
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
50%(wellan) Left_bar_bleue0/10050%(wellan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
50%(wellan) Left_bar_bleue0/10050%(wellan) Empty_bar_bleue  (0/100)

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02

2 lignes complete de RP minimum, paroles non comprise, Well' cest la deuxieme fois qu'tu te fais avertir j'croit, 3e comme cest l'averto(je croit)

Edit Wellan-> o_O J'pensait que les paroles étaient comprises! XD
Contenu sponsorisé

50%(wellan) Empty
MessageSujet: Re: 50%(wellan)   50%(wellan) Icon_minitime

50%(wellan)
Page 1 sur 1