''Bah ce sera sur un convoie blindé. À chaque mois, un énorme convoi triplement blindé passe à un endroit précis. Je ne connais pas la somme exact, mais t'as un gros tas de billets. Chacun va avoir sa tâche. Un va détourner l'attention, l'autre va tuer le mec dans le convoie, et la dernière personne va aider. J'aurai 40%, et les deux auront 30% chacun. J'aurai plus puisque je modifirai vos bagnoles gratuitement. Et en revenant sur la Mercury, j'ai même pas eu le temps de mettre une annonce! Haha! J'ai été heureux de faire affaire avec vous! C'était vraiment bien. En espèrant vous revoir un jour! Je l'espère bien. Laissez-moi quelque chose pour vous contacter, ou votre numéro de téléphone pour vous téléphoner.''
Il alla chercher un crayon et une feuille en même temps d'emmener la valise d'argent dans son coffre fort. Le jeune homme ferma le tout. Un ''CLONCK'' se fesait entendre à cause de l'énorme écho. Ses moments-ci, tout fonctionnait bien, il avait déja un partenaire pour son projet, il a déja environ 5000$ pour le garage, tout était nikel! Sans trouble!