Wellan E Invité
| Sujet: Présentation Wellan Edge. Dim 8 Avr - 21:51 | |
| Nom : Edge. Prénom : Wellan. Âge : 26 ans. Apparence Physique :Grand, cheveux blonds, moyennement long, ils sont assez frisés ou bouclés. Il a les yeux bleus comme le ciel et une petite barbe. Wellan est d'un poids normal. Le jeune homme aux cheveux blonds est peu musclé, mais grand. Il porte souvent un pantalon de denim bleu clair. Son chandail est de préférance un ''T-shirt'' blanc ou noir. Il ne porte des bijoux, aucun ''percing'' et aucun tatouage. M.Edge porte des souliers de type ''Hi-Tops''; avec des bas blancs. Il porte rarement des accessoirs comme des gants ou bijoux. Histoire :Wellan a vécu une enfance assez difficile. Son père était alcoolique et sa mère est morte d'un cancer. Il vu le jour un 24 Novembre 1981. Sa mère s'apellait Crystèle et son père Bernard. À l'âge de 4 ans, il voulait déja fuguer. Mais il savait bien qu'il était trop tôt, évidemment! Sans argent, trop jeune, pas question. Il eut le courage d'attendre à l'âge de 16 ans, le temps de suivre des études en mécanique. Le jeune homme travailla au garage; ''Chez Ray''. Son ami d'enfance était propriétaire. (Ray Heifeild). Wellan eut une petite ''jobbine'' pour un salaire très résonnable. Il avait réussi à mettre en banque 500 000$. Il avait commencé à travailler chez son ami de 14 à 23 ans. Il vivait dans le garage, c'est là qu'il couchait. Mais un jour, le garage ferma pour faillite. Mais, le vaillant ami était là, pour soutenir son collègue. Il lui offra ses 500 000$, en devenant Co-Propriétaire. Donc, à titre égale de Ray. Ils avaient un garage, d'un luxe absolut! Ray ne pouvait refuser en l'amour de son garage, de sa vie! Puis, Ray eut un grave accident de voiture. Sans en avoir les moyens de s'en occuper, Wellan fesa faillite avec le garage. C'est reparti à zéro se répètait-il. Il pleurait encore la mort de son ami, à 26 ans. Maintenant, il avait son petit garage nommé: Between Your Eyes.Pas grand monde pourra venir aider M.Edge puisqu'il est très indépendant et ne cherche que du monde qualifié. Un employé le comblerait amplement! Et même sans employer... Catégorie : Tunneur Personne sur l'avatar : Paul Walker |
|
Alex Jac Invité
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Dim 8 Avr - 22:06 | |
| Bienvenue gro' fait du bien, 3 new en une journée ^^y manque plus qune prez et on a un tour du chapeau^^...et a voir ton expretion, "jobinne" je croit qu't'es Quebecois mec^^ Et toi tes insomniaque Alex mdr | |
|
Alex Jac Invité
| |
Wellan E Invité
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 0:53 | |
| Oui, en effet, je suis Quebecois. |
|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 4:08 | |
| welcom ! une invasion de quebecois a ce que je voit ! mais non j'déconne t'est le bienvenue ^^ ! | |
|
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 7:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 8:18 | |
| wais negro jespere que tu déconne -_- Never mess with da Quebec...bah fuck off on s'soule telement que quand on vva ariver d'vans toé on va trébucher donc....pis le monde de SoReal vont etre cramper telement y vont etre g'ler....on est un cr*ss de beau peulpe uh? | |
|
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 8:20 | |
| Bievenue un peu en retard man ^^ |
|
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. Lun 9 Avr - 8:26 | |
| bon...au cas ou Jet réponde a mon post j'lock et j'déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Wellan Edge. | |
| |
|