Wellan venait de voir l'arrivée en trombe de l'homme avec la Mercury. Tout de suite, il alla chercher du fil de fer dans ses outils quand il vut l'énorme blessure.
''Ouais ok! Ce sera pas long j'vais chercher sa immédiatement!''
Il alla fouiller un peu dans son coffre à outils un court instant.
''Voilà! J'AI TROUVÉ! Je t'emmène ça immédiat!
Wellan coucha sur le ventre l'homme qui lui demandait un grand service. Il prena aussi un linge ou un torchon qu'il se servait pour s'essuyer les mains après qu'il fesait des modifications. Il éponga la bordée de sang qui coulait abondemment. Il fit attention pour ne pas faire mal à l'homme. Puis, il commencit à faire sa couture. L'homme lachait d'énorme soupirs de douleur. Et tic! C'était fini. Il éponga encore une fois et il lui dit de remettre son chandail.
''Bon, pour la Mercury, j'accepte. Viens, nous allons dans l'entrepôt, ce sera plus sécuritaire pour les flics.
Rendu dans l'entrepôt avec la voiture...
''Tiens, prend ce masque qui recouvre le nez et la bouche. C'est pour pas que tu respires les produits nocifs de la peinture. Alors, j'commence par la peinture. J'vais te faire un noir opaque métallique avec des grands motifs tribaux gris et blanc avec de très petites étoiles blanches sintillantes.
Après environ 20-25 minutes, il avait terminé. Wellan laissa sècher 10 minutes, puis il leva le capot. Le jeune homme voulait installer gratuitement un SuperTurbo pour que la valeure de revente sois plus haute. Il installa aussi une bombonne de nitro.
''Tiens mec. Voilà ta bagnole. Je lui ai installé une bombonne de nitro avec l'injecteur. Mais le gros dans ça, c'est le SuperTurbo que je lui ai injectée. Avec ça, elle donne 225 chevaux de plus! C'est maintenant une voiture de 5000$ Alors bah, bonne chance pour la revente mec. On va surment se revoir pour la partage du fric. Content d'avoir fait affaire avec toi. J'vais aussi mettre une annonce dans la vitrine pour informer les gens. Alors bonne chance. Ah oui et je m'apelle Wellan Edge. Heureux de faire ta connaissance.''
Wellan ouvrit le garage pour que Jack puisse passer avec la voiture.