| Soirée qui part en live...[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 14:10 | |
| Alex regarde Sean et fronce les sourcils...il lui cale une patate pour le calmer..sean tombe tellement Alex a mis de la force..Alex relève Jet puis regarde Sean par terre...
easy man c'est mon cousin !
Alex le regarde et se demande s'il va devoir se fighter avec lui aprés sa.. |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 14:15 | |
| Shak', qui était a moitié car c'était sa 6e biere regarda Sean défoncé Jet en riant, mais parcontre il ne prit pas le fait qu'Alex frappe son frere, il le prit par le colet et le rentra dans le mur, il lui colla 3 droites et un coup de genoux dans le ventre. Il ne voulait pas vraiment se pogner contre lui, car c'était son ami et qu'il savait qu'il se battait vraiment bien. Il le lacah et le laissa tomber au sol. Il aida Sean a relever et il prit son Magnum, juste au cas ou Jet, Alex, ou le sushi essait de le frapper. | |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 14:18 | |
| Sean ce fit relever par son frère Shak' puis le remercia... il n'en voulait pas à Alex car c'était vraie que c'était quand même son cousin mais il tappait vraiment sur les nerfs et si Alex refrapperait Sean ce dernier lui en fouterais une sur la gueule
Thanks Shak' |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 14:23 | |
| Alex se relevait doucement en se tenant le ventre..il ne sentait presque rien sur le coup de la colère juste une douleur au ventre..il regardait celui qui l'avait frappé et vis Shak' il voulait pas se taper dessus avec lui mais il etait hors de lui..il sauta sur Shak' et lui enchaine plusieurs droites dans la tête sous la colère..
[hey sa defonce^^] |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 14:40 | |
| Sean allait parler à Shak' quand il vit qu'Alex lui sauta dessus puis commenca à le frapper! Sean cria!Hey! touche pas à mon Bro PD ! ^^Avant de sauter dans l'tas et de ce mettra à frapper Alex! il lui mit des droites et tout pleins d'autre coup qui fait mal ![HJ:Merde sa déchire ^^ si quel qu'un d'autre pouvais sauter dans le tas et qu'a la fin tout le monde sois mort et qu'on redevienne des potes ce serait trop marrant ! mdr] |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 15:08 | |
| Shak' se laissa frapper un peu, il attendit qu'Alex reprenne son souffle pour le tabasser mais Sean le prit avant. Il le regarda se faire taper...habituellement ils étaient amis tous les trois mais Shak' était tellement saoul qu'il s'en souvenait pas. Il se releva, tassa Sean et prit Alex, il le tenait par le collet d'une main et de l'autre, il sortit son Colt Python et lui pointa sur le front. Il le lacah mais il continua a le viser. -Yo Alex tu t'calme ok!!Parceque ch'ui assé fou pour te flinguer devant toute se monde la... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Dim 25 Fév - 15:10 | |
| [si on melait des punks et des bikers dans le coup on s'allie et on les defonce comme sa on est re-pote^^]
Alex avait l'habitude de prendre des coups..il continuait de dechainer sa rage sur Shak' en encaissant les coups de Sean qui lui fesait certe mal mais accentuait la puissance des droites qui tamponnait le visage de Shak'...l'entraineur de boxe d'Alex dans son ancien quartier lui avais appris a l'age de 12 ans a se concentrer sur un seul mec et de le dechirer un max. car els coups de ceux autour monter la puissance des impacts sur le pauvre mec que tu attrapais et Alex etait en train de defigurer Shak'^^ |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 4:04 | |
| Niki regardait autour d'elle les mecs étaient en train de ce battrent
*C'est pas des homme c'est des bêtes sauvages *
Pensa t'elle en les regarda ce battre sans trop s’y interner,mais elle sentit un poing passer trop près d’elle elle frappa dans le tas |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 6:38 | |
| Shak' qui commencait vraiment a etre tanné d' Alex lui donna quelques coup de genoux et de poings dans le ventre, lui il avait toujours aprit qu'en Freefight, si on se faisait mener il falait prendre l'avantage a tout pris. Il lui coupa le souffle a plusieurs reprise et il pu donc se lever.Il sa bouteille vide et la cassa sur la tete d' Alex. Ensuite il sentit des coups, pas extremement douloureux dans son dos. Il prit la personne par le collet et la lanca par-dessus le bar. Il remarqua ensuite que c'était une femme donc il l'aida a se relever. | |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 9:54 | |
| Un peut énerver elle ce releva et mit un coup de tête a Shak’s puis pris une bouteille pour la balancer sur sa tête après lui adresser un merci elle le mit a terre puis le mit des coups de pieds dans le ventre un bout de temps après elle s’arrêta de le frapper
"Sa va? Pas trop mal j’espère " |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 10:44 | |
| Shak' se releva doucement, se fit craquer la tete et se dougrdit un peu, il se tennait les cotes, car elle lui avait frapper sur certaines cotes brisé. Il hocha la tete et prit une gorgée de biere qui trainait sur le contoir. -Non non...c'est correct. Il ria un peu malgré sa douleur, en fait il avait assé mal mais il était trop orgeuilleux pour l'admettre. Il fit un t'chak a Sean qui était en train de se battre avec Alex et il partit vers chez lui, dans sa Charger | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 10:57 | |
| [lol j'avais pas capt ton post Shak' avant le mien sinon j'aurais pas continué^^]
Alex repris ses esprits au bout d'un petit moment et s'accouda au comptoir pour se reprendre un peu avant de sauter dans le tas si quelqun voulait encore se taper avec lui..il voulait pas se taper avec les thiam's mais il n'etait pas dans son etat normal..surement a cause des coup... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 12:26 | |
| Jet venait enfin de se relever ! il avait un peu de sang sur sa joux ! mais il s'énérva se qui était plutotrare pour lui ! il se leva , il pris sean par le coup et il lui donna un gros coup de genoux sur sa téte ! sean etait evanouïe ! puis il frapa trés fort shakille qui a cause de ca fit tombé son arme !
- merde pas touche mon couz' !
puis il se retourna pour fraper quelqu'un ; n'importe qui ! il etait prés a fraper et il vu niki ; une fille qu'il avait trouvé dans le gym ! il se metta a sourire !
- c'etait ca votre truc important pour ce soir ?
puis un bikers etait deriere lui avec une chaise a la main ! il frapa jet ! puis jet tomba et se releva ! il metta un gros coup au bikers ! ensuite il y avait un punk qui etait prés a fraper niki ! il pris les cheuveux long du punk et le cogna violament ! puis il pris son gun et tira sur trois bikers ! il ranga son arme ensuite ! | |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 12:51 | |
| Elle ce défendait d’un coups de pieds envoyer par un motard et lui mit une coup de latte dans les jambes celui ci tomba a terre et elle lui mit un coup dans les dents, puis ce retourna et vit Jet avec un grand sourire lui faire la conversation
"J’étais pas venue pour ça au départ.."
Dit-elle avec un grand sourire en evitant de peut un coup d'un punk que Jet frappa assez violemment
*Ca doit faire mal..*
Pensa t’elle avec un sourire elle le regarda tirer sur des bikers
"vous allez vous attirer des ennuies " |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 13:22 | |
| - ca je n'en doute pas !
Jet continua a se battre ! il en acheva 4 en méme temps ! puis un autre biker , surement un ami de ceux qu'il vient d'achever , voulu fraper niki par dérriére ! Jet la pris par le ventre en longant sont bras derriére sont dos pour la mettre contre lui et en profiter pour fraper le bikers ! le bikers alla tribuchait sur quelques chaise ! Jet et niki réstérent collé ensemble ! puis il répondu a niki !
- oh je n'en doute pas !
dit-t-il avec un grand sourire ! puis il tendis un 9 MM a niki ! | |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Lun 26 Fév - 14:08 | |
| Carlos lui il etait venu pour boire un verre et matter les meufs,mais c'etait raté car tout le monde partit en courant sauf Niki,et tous les autres qui bastonnaient les Bikers. Carlos n'aimait pas du tout les punks et bikers. Il prit une bouteille qu'il avait il coura vers le Punk et lui cassa la bouteille dans le crane on aurait pu entendre un drole de bruit comme un pet ! Carlos prit la tete du Punk et l'ecrasa contre le mur ensuite sur le mur on pouvait voir le sang du Punk qui coulait,son pote prit un cannif fermé,il appuiya sur un bouton et la lame sortit en vitesse. Il coupa Carlos sur le bras,ensuite Carlos lui dechaina toute sa rage contre lui,il etait enervé il saignait du bras il prit le foulard d'un biker que Jet avait assomé et l'attacha sur son bras pour pas que le sang coule. Ensuite Carlos tomba contre le mur il se tenait le bras de douleur.
"Ah... Fais chier mon bras. Enculé de merde ce type !"
Carlos detacha le foulard pour voir si le le sang coulait toujours,mais le sang coulait toujours alors il l'attacha encore sur son bras. |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mar 27 Fév - 3:04 | |
| Jet lui proposa un flingue mais elle refusa son 9 MM
"Désole mais j’utilise des armes que quand ces une questions de vie ou de mort …là c’est grand chose "
Elle ce pris un coup dans le visage par un punk et commença a saigner de la lèvre elle ce l'essuya a l'aide de ça main et lui mit un coup de tête en retour
*Quelle merde..* |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mar 27 Fév - 11:27 | |
| Jet re-ranga son arme dans sa poche ! puis il acheva définitivement le punk ! il se retourna et metta un gros high kik dans la téte d'un biker ! puis il répondit a niki :
- bah la si on se fait attraper il nous tuerons a coup sur !
dit-t-il a niki ! puis un autre biker voulu fraper niki ! il poussa niki vers lui pour qu'elle ne se fasse pas mal ! puis jet frapa le biker ! il resta planté au sol ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mar 27 Fév - 14:40 | |
| Alex etait soulé..il pris une bouteille de bière et sorti du bar en buvant..il marchait dans la rue vers sa voiture il l'ouvrit et demarra pour ensuite partir en pensant a sa soirée de merde qu'il avait passé...mais il s'etait defoulé au moins
[topic fini pour moi] |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mer 28 Fév - 6:48 | |
| Elle fit un rapide coup d’œil a Jet en sourirent et en tapant sur un clodo
"Vous plaisantez !! j’ai connue pire.."
Elle eux le temps de boire un coup puis elle commença a sortire du bar,en regardant Jet
"Et si nous sortions du bar pour discuter d'autres choses ça commence vraiment a me saouler ce genre de comportement inutile " |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mer 28 Fév - 7:13 | |
| Jet souriat en regardant la jolie niki ! il lui répondit :
- volontié ! euh... je peut vous tutoyer sa devient soulant sa aussi a force !
dit-t-il en plaisantant ! il sort ses clefs de voiture et l'ouvre grace a sa télécomande !
- vous voulez allez diner oû ? je vous enménes !
puis il regarda niki toujours avec sont sourire ! | |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mer 28 Fév - 8:00 | |
| Elle monta dans ça voiture et réfléchit 30 seconde avant de dire
"Au resto italien ce serait sympas"
Elle lui fit un grand sourire en ajoutant
"Bien sur que tu peut me tutoyer moi aussi ça ma souler" |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Mer 28 Fév - 8:08 | |
| Jet aprés la réponse de niki coura vers la porte du chauffeur ! il l'ouvrit , s'installa dans sa place et resta un instant a réfléchir ! il hésitait a l'embrasser maintenant ! mais il ne l'embrassa pas ! il venait de se connaitre et il ne voulait pas avoir l'air sovage aux yeux de niki ! il commenca a pleuvoir ! Jet regardait la pluit avec un peu de degout ! - mouais ! c'est pas un temps super romantique ca ... mai jet toujours optimiste se retourna vers niki en souriant ! - ... mais on va faire avec ! il alluma la voiture et il roula a toute vitesse au resto italien ! | |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] Jeu 1 Mar - 4:21 | |
| Carlos lui etait encore par terre,il se releva,il prit une bouteille de bierre encore une fois,il but un coup,il restait encore 2 Punks a tabasser,alors il but,il jetta de la bierre dans les yeux du Punk 1,il donna un kik au deuxieme dans le ventre. Il but encore un coup avant de recracher dans le visage du deuxieme,il recracha la bierre dans la gueule du deuxieme,ensuite il jetta la bouteille dans la tete du 1er,il reprit la bouteille et planta le deuxieme. Il tomba encore a terre en attendant que quelqu'un vienne,on entendait quelques sirènes qui sonnaient dans la rue en dehors du bar. La police arrivait il pensait en effet.
"Mierda ! Cogno de merde...! Les kofs qui arrivent ici... Je suis cuit... Je doit partirr d'ici et maintenant !!!"
Carlos se releva avec misère,il coura vers l'endroit ou on preparait les boissons spéciales et on servait les petits apperitifs. Il avait mal il cherchait une sortie par n'importe ou,alors il trouva enfin une sortie,la porte du derriere du bar. Il avait mal. Il vola une voiture,il partit a son QG,et laissa la voiture.
[je ne garde pas la voiture je l'ai laissée la comme sa] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée qui part en live...[libre] | |
| |
|
| |
| Soirée qui part en live...[libre] | |
|