| Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Soirée Etoilé..[Crystalle] Ven 20 Avr - 12:48 | |
| Alex venait de faire un tour en ville en voiture ..Il se gara alors et sortit tout en entreprenant d'aller a la plage ,son gun dans son fut' comme toujours vu que la ville etait pas vraiment tranquille ..Il marchait les mains dans les poches sa chemise blanche entièrement ouverte qui planait a la brise du vent..Le jeune black s'asseya alors face a la mer posant son regard vers l'horizon..Plus precisement sur le soleil qui sombrait par dela les vagues ..Il soupira alors..Il se sentait un peu seul ce soir a vrai dire mais il n'avait pas le gout de sortir ou quoi avec ses potes..Il avait plutot envie de se detendre sur la sable doux et peut être de tenter un bain de minuit^^ |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 6:50 | |
| Crystalle n'avait rien à faire se soir là... Malgrés ce qui se passait en ville, elle sortit de chez elle. Elle tourna un bon moment dans les rues de son quartier avantt de se décider à aller à la plage. Presque personne y allait à cette heure là.
Elle marcha lentement dans le vent. Elle était habillé avec un débardeur et une jupe assez courte. Quand elle arriva sur la plage, elle enleva ses tong et elle marcha sur le sable fin. Elle ne vit personne et elle passa devant le jeune homme qui était assis sur le sable. Elle alla s'assoir non loin de lui et regarda la mer. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 7:46 | |
| Alex etait dans ses pensées et son regard s'etait perdu a la derive sur la mer..Le couché de soleil touchait presque a sa fin et pour cause l'horizon n'en etait que plus magnifique puis soudain une personne traversa devant lui..Alex detourna le regard a la vue de cette demoiselle qui ne semblait pas l'avoir vu..Il haussa un sourcil en posant son regard sur elle qui s'etait posée non loin de sa position..
Hum..Salut..
Il se demandait bien ce qu'elle avait en tête pour l'avoir ignoré comme sa ..^^ |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 7:53 | |
| Crystalle tourna la tête vers lui. Elle le regarda et eut un sourire. Elle espérait être seule mais il y avait toujours quelqu'un qui se trouvait là où elle était.
- Salut...
Elle n'avait pas trop envie de parler. Elle se retourna et regarda la mer. Elle jeta un regard vers le ciel et vit qu'il était déjà étoilée. Elle regarda l'heure et vit qu'il était 23h30. Elle n'avait pas envie de bouger mais elle se sentait mal à l'aise avec le jeune homme qui devait surement la regarder. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:00 | |
| Alex esquissa un leger sourire en coin et vut l'attitude de la demoiselle qui semblait preocupé il tourna la tête vers l'horizon a nouveau..Il n'allait certainement pas la deranger si elle ne voulait pas parler..Le jeune homme s'allongea dans le sable en fixant les etoiles dans le ciel laissant ses pensées deriver..Le succés l'avait il merité ? Lui qui voulait seulement exercer sa passion et faire passer des choses au public et bien il etait passé d'une vie dans la rue a vendre de la drogue a 'un appart' miteux et des petits taf' sans avenir a devenir maintenant assez a l'aise question pognon et surtout il vivait dans une villa..Drole de Parcours.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:10 | |
| Elle le regarda à nouveau pendant une bonne dizaine de minutes puis elle se retourna vers la mer. Elle n'aimait pas trop ce silence, on entendait aucune voiture venir ou même démarer. Ce n'était pas vraiment normal mais bon... En dessous de ses vêtements, elle avait son maillot de bain, elle aurait voulu aller se baigner mais elle n'avait pas sa serviette mais elle se leva et alla se tremper les pieds dans l'eau. Elle n'était pas si froide que cela après tous mais elle resta là,toujours en regardant à l'horizon. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:15 | |
| Alex n'avait pas le coeur a rester allonger comme sa longtemps sans rien faire en fait même s'il etait venu pour sa il avait toujours besoin de bouger..Il se leva en se dirigeant vers la jeune femme et resta debout en regardant l'horizon juste a coté d'elle..
C'est magnifique les couchés de Soleil ici..
S'il y avait bien une chose qu'il aimait admirer c'etait bien le couché de soleil ce pourquoi il venait souvent ici la nuit seul..Il detourna son regard vers celui de la jeune blonde en souriant..
Alex Jackson aka. Ice Dogg.. Enchanté..
Dit-il en inclinant la tête.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:23 | |
| Crystalle le regarda, elle lui sourie puis détourna son regard vers la mer.
- Crystalle Dacilva... Enchanté...
Elle le regarda un instant.
Tu viens souvent ici? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:26 | |
| Alex esquissa un leger sourire en soutenant son regard ..
Hum..ouais j'aime bien les couchés d'soleil et la mer en fait..Et toi?
Depuis tout petit Alex adorait l'eau et par consequent la mer..Il avait été emerveillé la première fois qu'il avait visité une plage et depuis ce jour c'etait devenu un de ses endroits favoris ..Il y venait surtout la nuit et aimait aussi se baigner .. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:30 | |
| Elle regarda la mer.
- J'aime bien la mer aussi... Mais j'y viens pas souvent ici...
Elle regarda la mer. Elle adorait les ballade en bateau et tous les sport qu'on pratiquait en eau. Elle venait rarement sur les plages car il y avait souvent beaucoup de monde. Elle préférait les endroits plus tranquille. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:37 | |
| Alex haussa les epaules..
Hum..Moi j'viens surtout la nuit parce qu'en journée ya trop d'monde..
Il soupira alors..c'etait pas vraiment cool comme situation sa quand il y avait trop de people...Mais la nuit c'etait different ..Alex retira sa chemise et la laissa tomber au sol puis retira aussi son jean et s'aventura doucement dans l'eau en boxer qui n'etait pas tellement froide plutot douce..Il se retourna vers Crystalle en souriant..
Tu viens ?
L'eau lui arrivait juste au niveau des genoux.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:42 | |
| Elle lui sourie.
-Ok j'arrive...
Elle enleva son débardeur puis sa jupe. Elle était en maillot de bain et elle entra dans l'eau. Elle n'aimait pas trop se montrer en maillot de bain devant les autres mais comme il faisait nuit, elle espérait qu'il ne la voyait presque pas. |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 8:54 | |
| Crystalle continua d'avancer dans l'eau. Elle arriva à la hauteur d'Alex.
Ouai c'est vrai qu'elle est bonne...
Elle avança encore sans se retourner. |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 9:06 | |
| Crystalle lui souria et elle le regarda pendant un bon moment puis elle passa derrière et tenta de le couler.
-Moi aussi je suis maladroite... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 9:35 | |
| Alex rigola lorsqu'elle essaye de le couler ..Il l'attrapa alors par les bras pour l'empecher de le couler et se retourna afin de la bloquer mieux..Il la serra contre lui enfin pas trop non plus pour pas lui faire mal..
Hum bien la tu ne peux plus faire de betises ..
Il rigola de nouveau ..C'etait tellement plus agreable de s'amuser comme sa..Sa changeait de la vie quotidienne.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 10:11 | |
| - Moi?! Faire des bêtises?! Non surement pas...
Crystalle le regarda. Elle était toujours contre lui. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Alex fit la moue..
Hum..J'en suis pas convaincu ..
Il souffla dans son cou pour l'occuper pendant que ses mains vinrent se poster au niveau de ses cotes pour la chatouiller..Il rigolais en poursuivant ses chatouilles.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:28 | |
| -Non pas ça...
Elle craignait les chatouilles. Elle essaya de partir mais elle ne put pas.
-Je sais pas qui le fait le plus de bêtise en ce moment... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:38 | |
| Je sais pas non plus..
Il rigola puis il lacha quand lmême Crystalle qui etait en train de mourrir de rire ^^..Il se mordit la lèvre en souriant legerement..Comme un enfant qui venait de faire une betise et qui voulait se faire pardonner.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:42 | |
| Elle le regarda et sourie.
-Fait cette tête là...
Elle rigola en le voyant. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:45 | |
| Ba quoi j'ai rien fait d'mal ..
Alex rigola alors en se rapprochant d'elle..
Tu m'fait pas la gueule hein ? |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:47 | |
| -Si je suis très fâchée...
Le regarde et rigola.
- Non mais franchement j'ai une tête à te faire la gueule? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 12:50 | |
| Nan mais on sait jamais..
Alex esquissa un leger sourire en coin..Ah c'etait bon de s'amuser un peu quand même..
Hum..Alors tu m'fais pas la gueule ..cool !
Il rigola en soutenant son regard.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
| |
|
| |
| Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
|