| Soir étoilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Taylor Gangsta - Racaille
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Soir étoilé Sam 3 Fév - 15:14 | |
| Carl arriva,il avait deposé ses valise chez un vieux pote,il se diriga vers un banc et sortit son phone,il avait perdu le numero du portable a son frero,il avait la haine,il n'arrivait pas retrouvé son frere,il mit de la zik' sur son phone et s'instala confortablement sur le banc,peut-etre son frere passera ici .. | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Soir étoilé Sam 3 Fév - 15:20 | |
| Curtis passait par le Parc mais cette journée la il avait entendut dire que son frère Carl Taylor venait d'arriver dans la ville alors il le cherchait dans la ville alors il vut de loin un mec sur un banc qui resemblait à son frère Carl Taylor.Alors Curtis s,avanca vers l'homme c'était exactement Carl il était vraiment suprit de le voir
Yo frèro sa fait un bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Sam 3 Fév - 15:40 | |
| Carl qui n'entendait pas c'que le gars disait car il ecouter d'la musique,il avait mi c'est écouteur,et en plus il faisait noir,Carl ne reconut donc pas son frere,il enleva ses écouteur de ses oreille et ecouta l'gars,il reconnut directement la voix d'son frero Curtis,sa f'sait un bye qu'il l'avait pas vue
"Yo Mec,t'es restait dans cette ville pendant toute ces dernière années ??"
Il rangeat son portable et se leva
"Et Sinon les autre fréro tu les a vu ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Sam 3 Fév - 15:46 | |
| Curtis lui fit un check il était content de voir son frèro dans cette ville la famille était completement à GTA City alors il pourait faire un coup familial,il commenca à marcher avec son frère dans le parc.Il regarda son frère un long môment pour la question qui avait posé car il pensait que Carl avait été voir les autres alors il lui répondit
> Ouais je suis rester dans cette ville depuis ce temps...Bah j'ai vu Krys tantot mais je sais pas où il est...
Curtis se demandait où était ces 2 autres frères car d'hab ils sont au QG des Taylors Bro's mais ils y étaient pas cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Dim 4 Fév - 5:09 | |
| Il écouta attentivement Curtis parlait de Krys,il l'avait vu tantot mais pas Pac',il lui fit aussi un tchek et tout deux se mirent a marché en direction du QG des Taylors Bro's
"Krys ? ... il fait toujour partit des Crips ?? ouuu .. il a changé d'gang,vu qu'sa fait un moment qu'on c'est pas vue .."
"Au faite,j'vien juste d'arriver en ville .. enfin .. j'ai était transferer de San Andreas a Gta City .. y'aurais moyen qu'tu d'mande a quelqun si j'pourrait dormir chez lui .. parcque là moi et la tunne sa va pas !"
[ Jayson sa fait un moment qu'il est pas v'nue ! : 17 Janvier 2007 sa derniere visite ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Dim 4 Fév - 7:15 | |
| Curtis marchait toujours avec son frère Carl puis il pouvait surement lui passer une chambre d"hôtel où il l'inviterait à crecher chez lui pour un môment question de le déppaner quelque temps se qui le dérengeait pas.Il le regarda toujours en souriant pour lui faire un offre pour qu'il puisse dormir quelque part
> Je pourrais te donner une chambre d'hôtel gratos la meilleur ou tu pouras crecher chez moi quelque jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Dim 4 Fév - 9:12 | |
| Il écouta Curtis,il pouvait lui preter une chambre d'hotel,il repondit :
"Cimer Man,t'es sympa,j'retien sa"
Dit-il en lui souriant
"Heu .. Man on va ou comme sa ??" | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Soir étoilé Dim 4 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soir étoilé Mar 6 Fév - 5:03 | |
| \|/\|/... -_- sa fait pas 2 ligne ça p'tet ?? .../|\/|\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir étoilé | |
| |
|
| |
| Soir étoilé | |
|