| Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 13:16 | |
| Tu manigance quelque chose... Je ne sait pas quoi mais tu vas me le dire.
Le regarde. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Sam 21 Avr - 14:29 | |
| Alex haussa les epaules..
Nan t'inquiète pas j'ai rien de malsain derrière la tête..
Il souriat en touchant le bout de son nez avec son doigt ..
Faut pas croire qu'je sais pas m'arreter j'te laisse tranquille ma belle..
Il retira son doigt et se mit assis dans l'eau en se laissant un peu flotter tout en regardant le ciel.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 7:36 | |
| Elle regarda et eut un sourire en coin.
-Qu'est-ce qui te fais dire que je pensait que tu savait pas t'arrêter? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 11:32 | |
| Alex haussa un sourcil..Si ce qu'elle avait dit auparavant ne voulais pas dire qu'elle pensait qu'il ne savait pas s'arreter et bien alors qu'est ce que sa pouvais bien vouloir dire ? Alex soupira..
Nan bin j'me fait des films alors..
Il detourna son regard vers l'horizon un leger sourire en coin ..Il zieutait la jolie blonde du coin de l'oeil en attendant une reaction.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 11:39 | |
| Elle le ragarda et eut un sourire. Elle se retourna et fit comme si elle allait partir.
- Non tu te fais de film mais bon... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 12:39 | |
| Alex l'observait du coin de l'oeil toujours puis lorsqu'il la vit se retourner pour partir il se retourna aussi et l'attrapa par la taille l'attirant vers lui..
Hey ou tu vas ? Reste s'il te plait..
Dit-il en posant sa tête sur l'epaule de Crystalle pour essayer de la regarder dans les yeux etant collé son torse contre son dos.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 12:42 | |
| - T'es sur que tu veux que je reste?
Elle eut un sourire malicieux. Elle connaissait déjà la réponse mais elle aimait bien avoir des répliques de se genre |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 12:51 | |
| - Même si j'essaie?...
Elle se laissait faire. Elle aimait bien se genre de situation. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 12:55 | |
| Hum..Etait elle en train de le defier ? Surement mais Alex sentait qu'elle n'avait pas reelement envie de partir..Pourquoi bin simplement parce qu'elle semblait apprecier la situation actuelle..Cette même situation qui ne deplaisait pas vraiment a Alex non plus..Il deposa un doux baiser dans la nuque de Crystalle en prenant ses mains dans les siennes..
Vas-y essaye.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Elle hésita un instant puis elle resta dans ses bars. Elle se sentait bien.
-Non j'ai plus envie d'essayer...
Elle eut un sourire en coin. Elle n'avait vraiment pas envie de partir mais elle savait que ce moment se finirai un jour. |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 13:08 | |
| - Tu sait très bien pourquoi... Ne pose pas la question...
Elle regarda l'horizon. Elle ne savait pas qu'elle heure il était et à vrai dire, elle s'en fichait un peu tant que ce moment là pouvait durer très longtemps. Elle ne savait ce qu'elle ressentait pour lui... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 13:11 | |
| Alex esquissa un petit sourire en coin ..Il lui souffla a l'oreille..
Hum..D'accord..
Il soupira exprés dans sa nuque pour la faire frissoner un peu puis tout en tenant toujours les mains de la jolie blonde dans les siennes il colla d'avantage son torse a son doq a elle pour sentir la chaleur de son corps contre le sien tout en deposant un baiser dans sa nuque puis sur sa tempe et continuant sur sa joue .. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 13:15 | |
| Elle sentait la chaleur de son corp contre le sien. Elle se laissait faire. Elle aimait de plus en plus cette situation. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire mais elle savait que ça allait lui plaire. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Dim 22 Avr - 13:22 | |
| Alex aimait lui aussi cette sensation et pour cause elle avait en plus la peau douce..Il l'embrassa a nouveau dans le cou tout en carressant ses mains qu'il tenait dans le siennes..Il murmura alors a son oreille..
Tu veux qu'on retourne sur le sable ma belle ?
Tout en deposant ses lèvres dans sa nuque encore.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 5:40 | |
| - Comme tu veux...
Elle ferma les yeux en sentant son corp contre le sien. Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 7:26 | |
| Elle le regarda dans les yeux et lui sourie.
-Tu trouves?
Elle ferma les yeux... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 7:47 | |
| Alex releva la tête et esquissa un large sourire en soutenant le regard de la belle blonde..Pourquoi mentirait-il ? Nan biensur qu'il le pensait il vint deposer ses lèvres au coin de celle de Crystalle en murmurant ensuite..
Oui je trouve..
Le jeune homme revint parcourir le cou de la belle du bout de ses lèvres en allant lui mordiller le lobe de l'oreille par la suite.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 7:52 | |
| Elle avait toujours les yeux fermée. Elle profitait un peu de la situation. Elle le laissa faire sans rien dire. Au bout d'un certain temps, elle rouvrit les yeux et le regada. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 7:57 | |
| Alex recula lentement la tête pour plonger son regard dans celui de Crystalle..Il esquisse un beua sourire avant de venir collé son front a celui de la belle blonde..IL posa ses mains dans la nuque de la jeune femme venant approcher ses lèvres des siennes afin de lui kidnapper durant un doux et chaleureux baiser.. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 8:02 | |
| Elle prolongea le baiser. Elle ferma les yeux pendant le baiser. Elle sentait bien. Elle passa ses mains dans le dos d'Alex et lui caressa le dos du bout des doigts. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 8:06 | |
| Alex brisa le barrage de ses lèvres avec sa langue pour aller tittiller celle de la jeune femme du bout de la sienne les melant entre elles avec passion..Il glissa une main le long de la cuisse de Crystalle tout en passant l'autre toujours dans sa nuque..Il se sentait bien et leur etreinte etait berçé par une oudce brise qui venait de se lever .. |
|
| |
Crystall Invité
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] Mer 25 Avr - 8:35 | |
| Elle prolongea le baiser. Elle sentait sa main sur sa cuisse. Elle aimait cette situation. Elle se laissa un peu faire... Elle avait toujours les yeux fermé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
| |
|
| |
| Soirée Etoilé..[Crystalle] | |
|