GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Soirée en Amoureux...[PV : lucie]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Empty
MessageSujet: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:00

Alex et Lucie arrivèrent donc au parc main dans la main...lucie regardait Alex dans le yeux..Alex glissa ses doigts dans les cheveux de son bb et se demandait de quoi elle voulait lui parler..il lui sourit et lui donna un tendre baiser ..ensuite il attendit que lucie lui dise ce qu'elle voulait lui dire...

je t'ecoute mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

elle le regarda dans les yeux avec un sourire coquin
_ j'ai grave envie de toi bébé
elle se colla à lui en lui caressent les fesses et lui pris les mains en les possent sur ses fesses puis elle lui vola plusieur baisser et le regarda sexy dans les yeux
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

Alex sourit...il carresse les fesses de Lucie et remonte ses mains dans son dos...en l'embrassant...il redescend ansuite ses mains sur le fesses de lucie et l'embrasse dans le cou...il n'avait jamais été autant amoureux..il lui souffla quelques mots a l'oreille en l'embrassant dans la cou...

moi aussi bb...mais tu veux le faire ici?
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:11

_ non pas ici mais je n'est pas de toit
elle lui sourie tendrement
_ ou aller
elle l'embrassa et frissonna plusieur fois
_ tu m'existe grave
elle lui caressa encore et encore les fesses puis glissa sa main dans son pantalon et le regarda sexy et coquinement
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:14

Alex sourit..il embrassait lucie et sentit la main de lucie le titiller dans son pantalon il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou en lui carressant le bas des reins..puis il se recula et lui pris la main...lucie n'avait pas de toi alors Alex voulait l'emmener chez lui...

tu n'as pas de toit bb...tu n'as qu'a habiter avec moi si tu veux...et j'ai grave envie de toi aussi
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

elle le regarda en sourient
_ euhhh oui enfin biensur avec plaisir mon coeur
elle se colla à lui et l'embrassa sauvagement puis elle lui caressa encore les fesses et elle le regarda trés coquinement dans les yeux elle lui lança un clin d'oeil puis elle colla ses main sur le corps d'alex
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:45

Alex sourit ..il frissone en sentant les carresses de lucie..puis il l'embrasse a nouveau..puis il lui prend la main et marche vers la sortie du parc pour rentrer chez lui...il l'emmène a son appartement puis il entre a l'interieur....

[topic fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux...[PV : lucie]   Soirée en Amoureux...[PV : lucie] Icon_minitime

Soirée en Amoureux...[PV : lucie]
Page 1 sur 1