GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

|!!!!!| Guerre |!!!!!|

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl Joh
Invité

|!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:29

Boys of th Shadow ^^
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
|!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Left_bar_bleue0/100|!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
|!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Left_bar_bleue0/100|!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:58

Si ce gang veut un territoire , il devra payé une somme
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:35

[Il serait peut-etre temp de changer le Boys Of shadow pour MS-13 2....]
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:37

@ Calvin : ah ok bah de toute façon moi je ne suis pas pret de le lacher le territoire...

@ Shake : ouè c'est vrai qu'il faudrait changer t'as raison...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

[On devrait inviter d'autre gang aussi car sachant que les Ice Boyz et le MS-13 sont alliés, les Crips attaqueront un jour l'un de ces gangs et certain de ces membres sont potes à Krys .. ]
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:34

vous continuez sans moi en plus vous inventer nimp vous savez que vous faite un peut nimp ? alex arrive et il arrose des gars de l'helico alors qui a personne dans les rue carl en tue un qui s'approche de lui alors que j'envoie personne jet jackson arrive et fouille les sous sol sans y entrer et tue tout d'un coup alors que tout le monde est super bien cacher vraiment vous faite nimp la j'dit pas bravo vous avez tout pas bien comprit super toute façon supprimer le gang j'vient plus j'arrete le rp avec les gens comme vous pour me consacrer a mieu...!
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:07

C'est de notre faute si t'es pas actif ?????
On t'a laissé un semaine de délais pour rep et t'es pas venu. Tu aurai signalé ton absence, on t'aurait attendu. Tu dit que tout tes gars sont super bien cachés mais nous on peut dire qu'on est super bien armé alors donc arrete un peu ton cinéma. Si on n'est pas assez bien pour toi, tant pis, bonne chance et a+.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:24

clair moi j'ai qu'a dire que mes gars sont a couvert et que personne peut les voir ni les toucher ahaha ..ou sinon c'est vrai que tu as eu largement le temps de rep man enfin part pas juste pour sa c'est le jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!|   |!!!!!| Guerre |!!!!!| - Page 3 Icon_minitime

|!!!!!| Guerre |!!!!!|
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3