| |!!!!!| Guerre |!!!!!| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 24 Fév - 12:44 | |
| ah wais c'est vrai...j'avais oublier...mais anyway la guerre est presque fini donc..... | |
|
| |
Steve Da Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 24 Fév - 12:47 | |
| Mais dsl je vais vous quitter les ms-13 |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 24 Fév - 13:45 | |
| n'importe quoi ! tu est un crip's ! arréte les mitos steve ! j'aime pas ca les mitos^^ | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 24 Fév - 13:46 | |
| Non il était MS-13 mtn il postule dans le territoire des Crips ... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 24 Fév - 13:59 | |
| ouais ! mais il est partit chez les crip's avant la bataille ! donc il ne peut pas poster ! mais bon je vais pas m'acharner ^^ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Dim 25 Fév - 8:39 | |
| Grrr au debut de la guerre, il n'vait pas postulé chez les crips donc il est toujours au MS c'est tout. Dsl par ocntre je ne sais pas quand je vais poster long parce que je suis beaucoup occupé en c moment... |
|
| |
Carl Joh Invité
| |
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Dim 25 Fév - 11:58 | |
| [HG : lol ouais mais pour attaquer ils sont obliger de sortir a la surface !]
Jet aprés avoir entendut les recomandation de carl decida de faire poser l'helico non loin du QG des BOS pour ensuite partir en hélico ! il demanda a 5 sniper de venir avec eux au QG et 5 autres de retourner au quartier ! Jet avait pris sont uzi pour l'ocasion ! c'etait un vaste sous-sol ! Jet conduit carl et alex vers le QG qui etait fermait mais on entendait la télé a l'interieur ! avant d'ouvrir les sniper se cacherent derriere certains blocs de béton et ils était prés a tirer !
[HG : dsl poste merdiqu* mais rien ne me vient a l'ésprit !] | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Dim 25 Fév - 12:33 | |
| Shak' avait laissé le Minigun aux autres et avait prit son arme préféré, M16/Lance-Grenade [comme dans Scarface] Il resta derriere Alex et Carl, il tenait son M 16 en garde et regardait un peu partout, tout le monde était mort donc il n'avait pas besoin de tiré. Il alla avec eux un peu plus loin, ou les MS et les BoS se bataient a main nue, il ne pouvait tiré sur eux, il pourait blesser les MS. Il repartit dans le couloir du sous-sol et regarda a chaque apartement, a chaque fois qu'il voyait des BoS il tirait, il était accompagné d'un Ice Boy avec un Uzi. Il y avait environ 6 apart dans le couloir, il n'y en avait que 2 ou il y avait des BoS, les autres étaient vide et il y en avait un ou vivait une une femme et ses enfants, en appercevant la terreur sur leurs visages il eut des remord mais la guerre était presque fini, ll ne pouvait pas renoncer. Shak' et Chip' [le Ice Boy'z] embarquerent dans l'ascensseur, pour aller au premier étage, dans le couloir, qui était beaucoup plus long, des hommes se chachaient, derriere les portes ouverte, des que la porte de l'ascensseur ouvrit environ 10 BoS tirerent tous en meme temps. Chip' et Shak tirerent sur tout se qui était vivant. Il réussirent a tous les tué et il déciderent d'aller explorer dans les aparts, a la 4e apart Chip se fit tué par 7 balle de AK mais Shak' réussit a tué l'assassin. Shakille se ramassait maintenant sans aucune aide, si il se faisait tiré il laissait sa peau, mais il continua a explorer, il n'y avait plus personne. Il défonca la porte du dernier apart du couloir et se fit tiré 4 balles d'Uzi dans l'abdomen, il tira un peu partout et tua son adversaire, avant de tomber sur le sol, a moitié mort.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Dim 25 Fév - 12:45 | |
| - Shakille Thiam a écrit:
- Shak' avait laissé le Minigun aux autres et avait prit son arme préféré, M16/Lance-Grenade [comme dans Scarface] Il resta derriere Alex et Carl, il tenait son M 16 en garde et regardait un peu partout, tout le monde était mort donc il n'avait pas besoin de tiré. Il alla avec eux un peu plus loin, ou les MS et les BoS se bataient a main nue, il ne pouvait tiré sur eux, il pourait blesser les MS. Il repartit dans le couloir du sous-sol et regarda a chaque apartement, a chaque fois qu'il voyait des BoS il tirait, il était accompagné d'un Ice Boy avec un Uzi. Il y avait environ 6 apart dans le couloir, il n'y en avait que 2 ou il y avait des BoS, les autres étaient vide et il y en avait un ou vivait une une femme et ses enfants, en appercevant la terreur sur leurs visages il eut des remord mais la guerre était presque fini, ll ne pouvait pas renoncer. Shak' et Chip' [le Ice Boy'z] embarquerent dans l'ascensseur, pour aller au premier étage, dans le couloir, qui était beaucoup plus long, des hommes se chachaient, derriere les portes ouverte, des que la porte de l'ascensseur ouvrit environ 20 BoS tirerent tous en meme temps. Chip' et Shak tirerent sur tout se qui était vivant. Il réussirent a tous les tué et il déciderent d'aller explorer dans les aparts, a la 4e apart Chip se fit tué par 7 balle de AK mais Shak' réussit a tué l'assassin...
[ Je trouve qu'il faut rester dans le realisme donc edite stp car tu dis qu'ils sont 20 et qu'ils tirent tous mais ils ne te touchent pas ^^ !!! Aussi on va laisser Cameron repondre quand meme car si il revient et que la guerre est finie je pense qu'il ne va pas apprecier ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Dim 25 Fév - 14:00 | |
| bag j'ai édité pour 10.... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Lun 26 Fév - 9:49 | |
| Ok c'est deja mieu ^^ Bon on attend Cameron |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 11:57 | |
| Bon une semaine et toujours pas de rponse donc ssi un admin pouvait donner le résultat svp !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 12:10 | |
| wais parceque la c'est pas juste qu'il rep pas...il ne vient tout simplement pu | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 12:58 | |
| Bah ouè donc on arrete de poster et quand le jugement sera tombé bha on finira... |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 13:14 | |
| /!\ MS-13 gagne cette guerre ! /!\ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 13:19 | |
| merci !!! donc le territoire est à nous ?! |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 13:52 | |
| lol^^ et nous on est quoi dans l'histoire ? j'veux dire les ICE BOY'Z ! a+ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 14:04 | |
| Ok bon on fini la guerre
Carl avançait progressivement avec Alex Jackson. Il avait toujours son minigun. Ils avaient été suivi mais par Shake' donc il n'y avait aucun probleme. Carl n'entendait aucun bruit et il était inquiet car beacoup de ses hommes etaient partis au combat et s'il n'y avait pas de bruit c'est qu'ils avaient peut etre perris ! Carl se disait que peut etre les BoS avaient ausii été tués mais il crégnait une embuscade. Finalement il arriva dans la derniere piece du QG. Des corps étaient parsemmés et il fut surpriss de voir qu'il restait 6 membres du MS-13. Beaucoup avaient pérri mais finalement le MS avaient gagné. Carl sortit du QG après s'ètre assuré que aucun BoS n'avait survecu et il apprit que le MS venait de gagner la guerre. Il fut très content mais ne le montra pas trop. C'était une étape parmis tant d'autres. Il avait besoin de respect et puis le gang s'étallait maintenant qur 2 territoire. Carl se dirigea vers Alex et Jet et leurs dit :
Merci pour votre aide les gars et ne vous inquiettez pas je verais ce que je pourrais faire pour vous mais peut etre un peu d'argent comme 20000$ pour votre gang ça vous irait ?
Carl les cheka mais ne savait pas trop quoi dire. Il pensait que 20000$ pour leur gang ne serait pas très utile mais il rajouta :
Si ça ne vous convient pas, dites moi ce qui vous interresserait et je verais. Carl leur donna rendez-vous au bureau après avoir laissé quelques membres du MS pour vider le QG de tout les corp.
[ rendez vous dans mon bureau pour voir le gain ]
_____________________________________________________ Euh Curtis tu peux deplacer le territoire pour le mettre dans la proprieté de mon gang stp et me mettre modo donc ci possible... |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 14:04 | |
| bah...on vous trahis et vous crevez tous xD ...non lol....bah...je sais pas... on pourait vous donné du cahs...[a voir avec Carl) | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 14:05 | |
| Euh je pense persso qu'ils merritent mieux que de crever ^^ On verra dans mon bureau pour voir si 20000$ vous convient, si vous voulez plus et donc combien ou bien si vous voulez autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 14:07 | |
| ouais ! moi et alex on va voir ! et peut étre on vous laissera le cash et on repart avec rien^^ enfin j'en doute ...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Ven 2 Mar - 14:07 | |
| Non je pense que ça serait pas juste enfin c'est comme vous voulez ^^
Edit : vous pouvez aller rep tout les deux sur mon territoire dans "de retour de la guerre" je coir... |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| Sam 3 Mar - 7:22 | |
| -Pour que ce gang (Boys of the Sahdown) récupère un territoire il devra payé une certain somme ! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |!!!!!| Guerre |!!!!!| | |
| |
|
| |
| |!!!!!| Guerre |!!!!!| | |
|