GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour de la guerre

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

De retour de la guerre Empty
MessageSujet: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Carl était dans son hummer. Il revenait de la guerre de gang qu'il avait gagné contre les BoS. Il possedait donc maintenant deux territoires. Il en sortit après s'etre garré devant le QG. Il attendit que les Jacksons arrivent. Quand ils furent là, Carl se dirigea vers le bureau et attendit qu'ils le suivent.

[ dsl mais pas le gout de faire trop de rp aujourd'hui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

Alex avait suivi Carl et les gars du MS-13 avec Jet aprés avoir renvoyé ses ICE BOY'z ayant survecu au QG pour un repos bien merité ...il suivit donc Carl jusqu'au bureau de celui ci ..il avait son t-shirt blanc immaculé de sang et des taches de sang sur ses bras et son baggy aussi..la guerre avait ètè trés sanglante mais ils avaient gagné..Alex s'essuya le front puis attendit en soufflant un peu touchant du bout des doigts son arme encore toute chaude qui etait accroché dans son dos...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Carl était au coté de Alew et Jet. Il entra et se dirigea vers son bureau. Il y entra. Lui aussi portait les marques de la guerre et il pensa qu'il devrait aller à l'hopital quand meme pour sa jambe. Carl ne la sentait pas. Il s'assit et fit signe à ses deux associés de faire de meme en face de lui en leur designant 2 chaises. Carl leur dit :

Bon je me répète mais un grand merci pour votre aide car sans vous, la guerre ne se serait as passée comme ça c'est sur. Je vous ai fait une proposition donc et je voulais savoir si elle vous interresse.

Carl se foutait de l'argent et il aurait été prèt à donner plus. Il attendit de voir quelle serait la reaction des deuw gangtas qui se parlaient.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Alex se remettait un peu des marques de la guerre..c'etait sa première grosse fusillade et guerre aussi violente dans un gang et surtout pour son propre gang en tant que Bo$$ ..il pris place sur le fauteuil en face de Carl puis reflechit un instant..il avait besoin de blé pour son gang mais il avait un code d'honneur et de fierté qui l'empecher de se battre pour le blé...il secoua la tête

Non...je ne fais pas sa pour le blé je fais sa par respect et pour ma propre fierté...on va dire que je t'ai rendu service donc tu me rendra la pareille quand tu pourras man...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Carl était asis en face de Alex. Celui ci ne voulait pas de blé mais Carl savait qu'il en aurait besoin donc il insisterait. Carl lui dit alors :

Ecoute tu ne m'as pas fait pour l'argent je le sais mais disons que c'est un bonnus. Et puis t'inquiettes que je te rendrai ce service dès que possible.

Carl savait qu'il avait donc une grosse dete. Il regardait Alex et Jet et il insistait pour leur donner un peu d'argent qui leur serait utile surement car leur gang était assez nouveau.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Alex restait assis repensant a tout ce qui s'etait passé durant cette dure bataille..a ses frères qui etaient tombé..pour lui..pour le gang..il soupira assez fort..ilreflechissait et se dit que finalement il devrait accepté le blé pour l'investir en recompense pour ses frères qui l'avaient rendu fier ...il sourit et se leva pour faire un tchek' a Carl...

Merci mec...mes homies le meritent alors j'accepte pour eux...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
De retour de la guerre Left_bar_bleue0/100De retour de la guerre Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
De retour de la guerre Left_bar_bleue0/100De retour de la guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Jet etait assis en face avec les vetement taché de sang ! il pensait que c'était un peu calme ! les flics n'était pas encore arrivé ! mais il repris sont attention sur carl ! il ne voulait pas prendre de décision vu que le gang apartenait a alex ! il regarda la scéne toujours assis ! mais il se dit que cette argent pourrait etre un bonne investissement pour le gang ! il le dit a alex dans l'oreil ! un investissement pour acheter quelques immeubles pour le gang ! il voyait un peu grand mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir ! puis il parla !

- moi je suis pour les accépter ! pas parceque on vous a fait gagner la guerre mais c'est pour qu'aprés vous les MS n'aurait pas de déttes envers nous !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Carl était toujours dans le bureau au coté de Alex et Jet. Carl leur avait proposé 20000$ et ils avaient hesité mais finalement avaient acceptés. Carl leur dit ensuite :

Bon bah venez je vais vous les donner et j'aurai quand meme une dette.

Carl alla chercher l'argent dans le coffre très sécurisé du MS-13 et il le leur donna. C'était logique vu que leur aide avait été determinente pour gagner la guerre de gang.

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 4:19, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

Alex pris le pognon et refit un tchek' a carl pour le remercier..puis il ne se rassit pas et replaça sa casquette avant de se diriger vers la porte...en disant

Thanks man..n'oublie pas que tu peux compter sur les ICE BOY'z quand tu veux on est allié maintenant...allez tchao !

Alex ouvrit la porte avant de sortir et de quitter progressivement le QG des MS-13 en tchekant quelques mecs au passage il sortit dans la rue et commença a marcher, il etait pas trés bien dans ses vetement taché de sang..il marchait dans la rue en direction de son appart la capuche baissé sur ses yeux par dessus sa casquette..
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

Carl avait donné la thune à Alex. Ils s'étaient esuite rassit dans le bureau de Carl sauf Alex qui lui était resté debout. Carl comprit qu'il devait partir donc il ne le retenu pas plus longtemps. Carl se leva s'approcha de Alex et Jet, les cheka tout les deux puis tous deux partirent après avoir cheké quelques membres restants du MS-13. Carl lui refaerma la porte, se rassit et repensa à la guerre de gang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de la guerre   De retour de la guerre Icon_minitime

De retour de la guerre
Page 1 sur 1