GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles..[PV Eliane]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Retrouvailles..[PV Eliane] Empty
MessageSujet: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:38

Alex se baladait sur la plage capuche sur la tête ..il en avait marre de la polution de la rue et venait se reoxygener sur la plage..il etait perdu dans ses pensées..quand il vit un visage qui ne lui etait pas inconnu il s'approcha de la jeune femme..puis il reconnu Elie..il lui sourit et lui fit une bise...

Hey salut sa faisait un bail... sa va toi?

Alex etait heureux de retrouver son amie qu'il avaitperdu de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:44

Eliane réfléchissait, a quoi ? A tout et a rien. Elle fut surprise de voir Alex ici, il lui fit la bise. elle ne bougea pas. Elie détourna le regard.

" Ca va bien. "

Que pouvait elle bien lui dire, elle ne l'avait pas vu depuis un moment et sa vie avait été vide. Sean avait disparu du circuit et rien n'allais dans son sens. Les quelque marque qu'elle avait sur son bras gauche le prouvée. elle ne se l'ai été pas faite elle même mais c'était tout comme.

" Et toi quoi de beau ? "
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:47

Alex souriait en regardant au loin..la mer...il ecoutait Eliane ...puis il enleva sa capuche et s'assis sur le sable..triste pour elle que Sean soit parti..il ne savait pas trop quoi dire...mais il ne le fit paraître et lui dit en souriant...

ben ..euh desolé pour Sean j'ai appris qu'il etait plus ola...puis j'ai bien bossé depuis j'ai mon propre gang...

Alex ne voulait pas s'attarder a raconter sa vie...il etait un peu reservé...
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:50

" A ce qui parait ta une copine maintenant ! C'est cool pour toi !!"

Eliane regarda Alex.

" Je m'inquiéte pas pour Sean, il va revenir du moins je l'éspére. Pour le reste ben je suis contente que tu es réussis a monter ton gang. "

La jeune fille baissa les yeux comme a son habitude. Elle s'allongea dans le sable et regarda le ciel.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:54

Alex s'allongea a ses cotés ecoutant toujours attentivement ce qu'elle disais..il etait inquiet pour elle..seule dans cette ville de fou...il sourit tout de même en lui repondant...il se demandait comment elle avait appris pour Lucie

Oui..Lucie je l'ai rencontrée ya un petit moment..elle avait disparu sans rien me dire il y a quelque temps j'etait inquiet mais elle est revenu dernièrement...et toi tu t'en sors dans ta vie?...
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:58

" Je ne préfére pas en parler. "

La jeune fille souria quand même sa vie, bah pour le moment c'était vraiment pas se qu'elle espérait en se moment.

" A vrai dire, rien ne va comme je veux, j'éspéré pouvoir oublier le passé et crée un présent bien mieux et en faite c'est pire. "

Elle tourna le dos a Alex juste pour pas qu'il la vois dans un état lamentable.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:00

Alex posa sa main sur l'epaule d'Elie..il se demandait bien la vie qu'elle menait..il etait inquiet pour elle..il n'aimait pas voir un femme mais surtout une amie dans cet etat...

hey...regarde moi ...tout iras bien maintenant t'en fais pas...

Alex essayait de lui remonter le moral...
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

" c'est toi qui le dit. "

elle fuyait son regard et repoussa sa main de son épaule non pas parsque sa la génée mais parsque sa lui faisait mal. Contrairement a son habitude la jeune fille porter une veste qu'elle avait fermer et qui lui aller dix fois trop grand.

" Si tu es heureux, je suis heureuse te tracasse pas pour moi. "
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:08

Alex la regardait attristée..il voulait la consoler et la rendre heureuse il posa un doigt sur sa joue et lui tourna la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux..

tu peux pas me mentir..a moi...je peux faire quelque chose pour toi...je t'aime tu sais je veux pas que mon amie soit triste

Alex la regardait dans les yeux et ne quittait pas son regard...
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:34

Eliane ferma les yeux.

" Je ne te ments pas, si tu es heureux sa me va. Pour le reste, je vais trouvait une solution. "

La jeune femme poussa la main d'alex. Elle n'aimait pas causer du soucie. Elle voulait montrer se qu'elle vallait et y arriver du moins elle l'éspérée.

" T'en fais pas pour moi, tout va aller mieux. "
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:39

Alex soupira..il regardait Elie puis il detourna son regard sur lamer..pensant a tout et rien...il se faisait du souci pour elle et se demandait ou etait passé Sean..et pourquoi il l'avait laissé seule...il ne savait pas quoi lui dire..les motsd de venait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles..[PV Eliane]   Retrouvailles..[PV Eliane] Icon_minitime

Retrouvailles..[PV Eliane]
Page 1 sur 1