| rencontre (PV Éliane) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Thi Invité
| Sujet: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:20 | |
| C'étais une soiré tranquil que Seanconnaissait ce soir... il s'ennuiyait à mourir! à vraie dire... donc il ce leva de sur son divan et s'habilla chic et un peu gangsta mais pas trop... il avait du style dison ce soir... il prena donc une marche prendre l'air ... il alla dans Ouest Side aller voir quel que ami il avait besoin de voir un de ces potes un dénommé Jamal... mais il alla le voir mais il n'était pas la donc il fit quel que accolade de gangster à ces autres amis puis reparti en direction du bar... donc il rentra dans le bar et s'assisa à un tabouret puis commanda une bière quand qu'une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E femme rentra dans dans le bar puis il attendi un peu en buvant quel que gorgé de sa bière... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:25 | |
| Eliane n'avait pas grand chose a faire, elle n'avait pas d'endroit ou aller son seule réconfort un vert d'alcool. elle entra dans le bar et remarqua qu'elque téte se tourner vers elle mais les ignora. Elle avança d'un pas assurer vers le bar demandant une bierre au barman. Une foix la bierre en main, elle s'asseya au bar. Aprés quelque gorgé, elle regarda sa montre. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:31 | |
| Sean vit la femme s'assir au bar avec une place juste à côté d'elle il se leva et alla s'assir à côté de la femme puis il la saluaÀ
Salut.. je m'appelle Sean et toi ??...
Puis Sean bu quel que gorgé encore de sa bière tout en attendant la réponse de la femme... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:38 | |
| La jeune fille le regarda mais ne dit rien dans un premier temps puis d'une voix douce elle lui répondit.
" Moi c'est Eliane mais je préfére qu'on m'appelle Elie. "
Elie bu un gorgé de bierre. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:41 | |
| Sean trouva quelle avait un nom magnifique puis il lui passa la remarque et aussi Sean vit qu'il ne restais qu'un fond de bière dans la bouteille de Élie donc il lui proposa un vers...
Je peu constaté que vous avez un nom magnifique tout comme vous..
Dit-il avec un petit sourir puis il lui proposa un vers..
Dite moi je peu vous offrir un vers ?? ou une bière si vous aimez mieux.. c'est moi qui paye... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:49 | |
| Elie finnissa sa bierre et souria a Sean.
" J'accepte ton verre et aussi ton complément. Tu n'es pas mal non plus ! "
La jeune fille regarda sa bouteille. Dans ses pensées revinrent a l'idée que la nuit aller étre longue vu qu'elle n'avait aps d'endroit ou aller mais bon se n'étais que temporaire du moins, elle éspérait. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:53 | |
| Sean demanda un vers de Gyn au barman puis regarda les yeux de Élie puis lui donna son vers de Gyn
Tien ton vers.. et je doit te faire remarquer que tu a des yeux très jolies ... mais dit moi as tu une maison ou un appart ou tu peu aller ??...
Puis Sean fini sa bière et en commanda une autre... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 13:58 | |
| Eliane prit le verre et le bu cu sec puis elle regarda de nouveau Sean.
" A vrai dire, non, pour le moment je vit la ou je me pose. "
La jeune fille souria.
" Se qui n'est aps trés confortable quelque fois. " |
|
| |
Sean Thi Invité
| |
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:11 | |
| " Pourquoi pas, sa me coute rien d'esseyais ! "
La jeune fille commanda un verre de rhum, buvant de l'alcool de plus en plus fort sa la détendait aprés une journée pareille.
" Je te préviens, je suis trés dificile a vivre. "
Elle but le verre ammenais par le barman et rigola |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:16 | |
| Cool mais je doit t'avertir je n'ai pas de chambre d'ami :S il n'y a pas vraiment de place... :S faudrais que l'on dorme... dans la même chambre.. ou je pourrais te laisser mon lit et je pourrais dormir sur le sofa... moi sa ne me dérenge pas... et je ne crois pas qu'une aussi jolie fille comme toi sois si difficile à vivre...
Puis Sean pri un vers de rhum et le bu d'un coup... puis lui aussi commença au être "feeling" |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:21 | |
| " Je te laisse faire l'expériense ! Hé pouruqoi tu dormirais sur le sofa ? Tu es chez toi et tu as l'amabilité de m'hebergé, je vois pas pouruqoi tu dormirais hor de ton lit. "
La jeune fille souria et finissa son verre puis arréta de boir sinon elle pouvait vite virer a la meuf bourer. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:29 | |
| Sean ria puis répondit à la jolie Élie...
Mais justement tu est mon inviter alors je me doit de te laisser mon lit ^^ Oh! merde j'avais oublier que mes potes l'autre jours avait défonçer mon sofa !
Puis Sean ria et s'avança vers Élie et lui dit...
je crois qu'on va devoir dormir ensemble... ^^ sa te dérenge surment.. jmexcuse de t'avoir fait croire que tu pourrais dormir cher moi... c'est vraie qu'entre ami on ne peu pas dormir ensemble ce serais mal vu.. mais entre amoureux ce serais surment mieux vu... ^^ écoute Élie tu est magnifique tu est gentille tu as un exactement le caractère que je recherche cher une fille je t'ai attendu tout ma vie Élie... je t'aime!...
Puis Sean s'avança et l'embrassa tendrement et langoureusement il metta tout son amour dans son baiser puis dans son baiser Élie pouvais voir comment gros Sean l'aimais ! et que ce n'étais pas qu'une aventure d'un soir que ce serais pour la vie eux deux! puis Sean continua d'embrasser Élie en espèrais qu'elle ne le repousserais pas mais quelle prolongerais peut-être le baiser une chance elle n'étais pas soule donc Sean s'aurais si elle l'aimerais pour vraie... il s'avais qu'il allait vite en affaire mais il s'avait encore plus que c'étais la bonne chose à faire... suivre son coeur... il ne l'avait pas fait souvent au cours de sa vie mais aujourd'hui il l'avait fait et espèrait que sa lui rapporte... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:36 | |
| Eliane écouta se que lui disait Sean, la tactique qu'il venait d'entreprendre avec, on ne lui avait jamais faite. La jeune fille rigola et fut surprise par le baiser de se dernier. Mais elle ne le repoussa pas, elle se rapella son début de journée sur la plage et baissa la tête.
" Je ... je .. "
Que pouvait elle lui dire ? Il était le type d'homme qu'elle aimait mais elle ne lme connaissait pas et c'est principe disait que.... Elle releva la tête et mit ses principes a la poubelle. Elle lui rendit son baiser aussi fougueusement qu'elle le pu. Elle souria et le regarda.
" Tu vas vite en besogne. "
Elle rigola et demanda un verre d'eau. |
|
| |
Sean Thi Invité
| |
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:50 | |
| " J'ai jamais dis que sa me génée ! "
Elle lui piqua sa bierre et en bu une gorgée.
" Juste dormir sa me géne pas. "
Elie lui redonna sa bierre et descendit du tabouret. Dire je t'aime était difficile pour Eliane, a vrai dire elle ne l'avait jamais dit mais se n'est pas pour cela qu'elle ne le penser pas. La jeune fille déposa un baiser sur la joue de Sean. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:54 | |
| Sean finit sa bière puis ce leva du tambouret il avait un peu mal à la tête mais pas plus que sa.. il prit donc Élie par la taille
Bon vien chérie je vais te montrer ta nouvelle maison maintenant..
Puis Sean commença à marcher avec Élie à ses côté il étais très heureux de sortir avec elle il l'aimait vraiment.. ils étaient maintenant rendu à une seule rue de cher Sean.. |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 14:57 | |
| Elie le suivit sans protester.
** Un gars et un appart c'est déjà sa **
elle souria et continua a marcher a coté de Sean. |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 15:00 | |
| Hey chérie sa l'air que tu as rencontrer Dav' aujourd'hui à la plage ?? comment tu la trouver ??...
Sean resta coller à elle puis il lui donne un baiser sur la joue puis attendi qu'elle réponde... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 15:08 | |
| " Je l'ai trouver sympathique. "
Se fut sa seule réponse. Elle eut un frisson et souria a Sean
" Il est franc et trop directe je dirais. " |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 15:12 | |
| Sean eu un sourire quand elle ne dit quelle le trouve trop direct puis il répliqua
comment sa pourquoi tu dt qu'il est trop direct ?? qu'est-ce-qu'il t'a dit...? est-ce-que tu l'aime mieux que moi chérie ?? ^^
Puis il attendi avec un léger sourire la réponse de Élie il s'attendais a savoire la réponse mais attendit quand même... jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'appart de Sean et de Élie maintenant... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) Sam 6 Jan - 15:17 | |
| " Fais pas le jaloux Sean, on a juste parler et lui c'est un ami enfin je le considére comme un ami. Toi ben je te considére comme mon mec. "
Elle s'arréta et le regarda.
" Tu sais bébé, je ne traine aps beaucoup avec les filles sauf si elles sont vraiment quelque chose qui m'interesse. Alors évite de faire le jaloux. "
Elie se mit sur la pointe des pieds et l'embrasse langoureusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (PV Éliane) | |
| |
|
| |
| rencontre (PV Éliane) | |
|