GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Alex etait de retour a GTA City depuis seulement quelques jours et il se devait de reprendre ses marques afin de repartir comme il l'avait fait , de rien pour remonter au top..Biensur il ne pouvait s'empecher d'egarer ses pensées vers Kassie qu'il avait du quitter juste aprés le massacre et qu'il n'avait pu revoir..Etait -elle revenu ici ou pas ? Beaucoup de question trottait dans sa petite tête même si ces deux années les avait eloigné il restait quand même un petit quelque chose dans le coeur d'Alex malgré tout..Seulement il avait rencontré Kriss' quelques jours plus tot et il se sentait bien avec elle..Il vulait essayer d'oublier tout sa et juste si le destin lui permettait de revoir Kassie et bien de pouvoir lui dire adieu de la plus belle des manières..Il etait assis seul dans l'herbe dans un coin du parc en traind e se torturer l'esprit depuis trois plombes..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:58

Elle marchait tête basse a la noirceur dans le parc lorsqu'elle marchait dans l'herbe et leva les yeux vers le ciel aussi étoilé comme la premiere fois qu'elle avait rencontrer un certain Alex... Elle tenait beaucoup a le revoir esperant qu'il soit peut etre toujours libre mais surment pas... Elle souria en penssant au bon moment passer avec lui... Elle tenait toujours a lui et voulait essayer de passer d'aussi belles soirée avec lui qu'au paravant !... Lorsqu'elle marchait dans l'herbe haute et qu'elle croyait etre seule, elle s'enfargea dans une pair de jambes , mais n'est pas tomber malgré tout elle regarda a qui pouvait bien appartenir ses jambes et apperçue dans la lueur de la lune Alex... Elle s'approcha de lui et cria enthousiaste...

- Alex... Mon badboy favoris!!...

Puis elle alla le serrer dans ses bras fort, et le parsemer de bisou doux sur les joues...

-c'est fou de te revoir a la même place où nous étions pour la premiere fois qu'on s'est vraiment parler profondement... tu te souviens, aaa c'est fou ce que tu m'as manquer tant !...

Dit elle avait les yeux brillants et le sourire aux lèvres!!

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:51, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Tout les moments passés avec Kassie repassait dans la tête d'Alex..Certes il ne s'etait pas ennuyé avec elle et surtout il en etait tombé tendrement amoureux mais a cause de tout ce bordel..Toute cette merde qu'il y avait eu ..Leur separation forcée ..Ils s'etaient eloigné malgré eux ..Alex avait beaucoup repensé a elle en s'interrogeant sur ses sentiments mais finalement il l'avait rangé dans un coté de son coeur pour ne jamais l'oublié..Il avait rencontré d'autres femmes a Harlem et une ici ..Kriss' pour laquelle il eprouvait des choses fortes aussi mais ne savait pas ou il en etait ..Le jeune homme sentit quelqu'un trabuché et haussa la tête..C'etait Kassie..Il eu un large sourire en la voyant..Beaucoup de choses remontèrent dans son coeur ..Il laissa couler une larme gelée sur sa joue..Il la serra fort contre lui en frissonant sous ses baisers..Deux longues années etaient passé et elle ne l'avait pas oublié comme lui ne l'avait pas oublié..Trop d'emotions d'un seul coup..La vie avait decidé de les separer durant ces deux années la..Enfin il avait eu la chance de la revoir et il allait en profiter même si tout ne repartirais pas comme avant il voulais pouvoir vivre un dernier moment magique avec elle..

Kassie..Tu m'as manqué tu sais..

Alex glissa ses doigts dans les cheveux de la belle en souriant..C'etait tellement bon de pouvoir sentir a nouveau cette douce chaleur quand elle etait contre lui..Il abandonne ses lèvres sur celles de la jeune femme sans pouvoir s'en empecher..Sans doute son coeur qui avait trop souffert et le fait de la revoir comme sa aprés avoir tant vecu avec elle..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Elle souria en continuant de le serrer contre elle une larme s'écoula de son oeil, elle fut émue de voir apres tant de temps le garçon qu'elle aimait beaucoup, elle lui avait reserver une place pres d'elle et s'attendait a revenir comme avant ce chamboulement terrible qui les a séparé. Puis elle essuya sa larme et avait encore les yeux embués, elle se retrouva face a lui et lorsqu'il l'embrassa elle fit un saut mais decida de le prolongea, ça faisait tellement longtemps qu'elle voulait resentir ses lèvres coller aux siennes. Puis ferma les yeux pour mieux savouré peut- etre le dernier qu'il lui donnera et elle souria en retirant doucement ses lèvres de sur les siennes... Et soutena son regard remplis d'étoiles...

- ça va ! depuis l'temps qu'est qu'il a de nouveau dans ta vie mon beau alex...

Dit elle joyeuse en s'assoillant a coter de lui avec un sourire a en faire craquer plusieurs, puis deposa un baiser sur sa joue et deposa sa main doucement sur la sienne ...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

C'etait dur..Tellement dur de se revoir aprés tant de temps et tellement d'amour qu'ils avaient au plus profond d'eux..Seulement du temps avait passé depuis ce fameux jour ou ils s'etaient avoué leurs sentiments..La destruction de la ville et leur separation sans pouvoir faire autrement..Alex avait tourné difficilement la page de son ancienne vie et maintenant même s'il avait toujours ce petit palpitement au coeur lorsqu'il etait prés de Kassie c'etait fini..C'etait ce qu'il voulair se dire même s'il eprouvait le besoin de passer un dernier moment magique avec elle pour vivre a nouveau une sensation incroyablement douce ..Il y avait une place dans son coeur pour la belle Kassie mais pas la même qu'auparavant ..Devait-il lui dire tout ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie..Devait-il parler de Kriss' ? Nan il ne voulait pas gacher le dernier moment magique qu'il pourrait passer ensemble..Il ne savait pas ou il en etait avec Kriss' ce qui lui permettait d'accorder ce moment a Kassie malgré qu'il doute qu'elle soit du même avis que lui..IL glissa ses doigts dans ceux de la jolie brune en souriant..

Oh rien ma belle..Je repars ma vie a zero aprés tout sa c'est tout..J'ai passé ces deux ans avec mes souvenirs de toi dans la tête et l'espoir de te revoir et voila maintenant je peux enfin te sentir prés de moi a nouveau même si beaucoup de chose ont changé..
Et toi ?

Alex deposa son regard vitreux dans celui de Kassie..Les larmes etaient prêtes a couler des yeux des deux jeunes..Trop d'emotions ..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

Elle supsonnait quelque chose, mais cessa de s'en faire elle coller son front contre le sien, si il n'avait pas mentionner le nom d'une nouvelle copine, c'est qu'il n'en avait pas, c'était plutôt etrange pour un homme tel que lui, tous les filles devraient t'être sur lui... Elle alla l'embrasser tendrement, Une seconde larme s'écoula de son oeil, elle l'essuya aussitôt elle voulait surtout pas qu'il voit ses larmes... Ce moment tellement beau detruit par des larmes, serrait un peu penible... Elle souria malgré ses yeux au bord des larmes...

- tu m'as trop manquer Alex... j'ai penser a toi pendant tout les deux ans... je pleurai , a ne pas sentir tes bras autour de moi... Jai rester enfermer chez moi assis dans mon lit a penser a toi, a essayer de t'appeller mais rien... j'allais au bar me consoler....

Dit elle puis baissa la tête pour laisser echaper une larme couler le long de sa joue...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:23, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Argh c'etait trop dur d'entendre tout sa comme ça et de sentir trop d'emotions ..A lui aussi elle lui avait manqué surtout de la quitter comme cela subitement sa avait été tellemetn dur..Alex avait beaucoup pensé a elle et avait essayer de la retrouver en vain..Mais la vie en avait decider autrement et leur destin n'etait peut être pas de finir tout les deux ensemble ou surement de se reunir plus tard ..Nul n'en savait rien mais ce qui etait sur c'est que c'etait tellement bon de sentir a nouveau ce doux parfum et cette douce chaleur qui provenait de Kassie..Le jeune black passe doucement son doigt sur la joue de la jeune femme afin d'essuyer la larme qui s'etait frayée un chemin sur sa joue..Il ne voulait pas la voir triste comme cela ..Il la prit contre lui tout en deposant a plusieurs reprises ses lèvres sur sa joue allant contre sa nuque lui murmurant..

Roo desolé pour tout sa c'est trop triste..
Sa m'a tellement manqué de pouvoir t'embrasser et te cajoler tu sais..

Alex ne savait pas ou il en etait et il retrouvait les sentiments enfoui qu'il eprouvait pour Kassie mais il ne pouvait lui accorder une relation car il aimait une autre femme même s'il ne savait pas si c'etait reciproque..Il souhaitait juste dire au revoir a Kassie comme elle le meritait..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

Elle trouva le chemin jusqu'a sa large épaule, elle y deposa sa tête , sentir son parfum pouvoir de nouveau etre prit dans les bras d'alex, de pouvoir enfin toucher a ses lèvres...Lui fesait d'un bien mais pour combien de temps cela allait durée?... nul le sait, mais kassie avait enfin retrouver celui qu'elle cherchait et ne voulait plus s'en defaire...

- Mais pour combien de temps vas tu rester pres de moi...

Dit elle tristement , elle savait bien qu'elle devrait s'en defaire un jour ... Et ce jour était peut-etre venue pour elle... Elle ne voulait tellement pas mais le destin en decida ainsi... Elle resta tête a coter sur son épaule elle pouvait sentir son odeur de parfum, elle rêvassait un peu... mais restait consciente a ce beau moment en la compagnie de son homme
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

Alex savait qu'il devrait dire Au revoir a Kassie mais c'etait tellement dur..Certes il ne voulait pas la perdre de vue loin de la mais bon ..Il s'etait fixé une nuit avec elle ou il pourrait passer un dernier moment magique digne du dernier qu'ils avaient passé ensemble et en profiterai pour lui dire adieu par la même occasion et de la plus belle des manières possibles..Il prit les mains de la belle dans les siennes entrelaçant ses doigts dans lmes siens soufflant simplement..

Je peux juste t'accorder une dernière nuit rien qu'a nous deux ..Je suis desolé je sais que c'est peu ..

Fini t-il par dire tristement..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Elle le regarda encore quelque seconde sans reaction droit dans les yeux. Puis brusquement elle tourna la tête en regardant vers le sol pour laisser echaper des larmes de ses yeux d'océan...Alex venait de lui briser le coeur... Elle voulait juste s'enfuir et plus jamais le revoir qu'elle humiliation de ce faire dire ce genre de chose !

- Pourquoi tu veux plus de moi, pourquoi tu veux plus me revoir j'comprend pas... Ah je sais t'as une nouvelle copine c'est ça... j'men doutais mais alors pourquoi ces baisers pourquoi ces carresses, pour me faire encore plus mal en m'annonçant ton depart ....

Dit elle tristement, son sourire n'arrivait plus a s'afficher sur son visage, elle le regarda droit dans les yeux d'un regard triste et embué elle continuait de laisser couler d'autre larmes afin qu'il voit tout le mal qui lui fesait !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Alex ne supportait pas de la voir dans cet etat..S'il lui fesait du mal il ne s'en rendait même pas compte et il ne voulait pas la rendre triste seulement la vie avait decidé de les separer et puis voila..Alex voulait simplement passer une dernière nuit avec Kassie rien que pour vivre un dernier moment magique avec elle et qui sait ..Peut être que le destin leur permettrait de se retrouver plus tard comme ils s'etaient quitté mais pour le moment ils devaient prendre un chemin different même si cela pouvait leur briser le coeur a eux deux..Alex n'avait pas officielement de nouvelle copine ou du moins c'etait pas clair encore mais voila..En tout cas s'il avait été doux avec Kassie et s'il l'avait embrassé c'etait seulement parce qu'il en eprouvait le besoin et non pas pour lui faire du mal..Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains pour essuyer ses larmes alors que quelques larmes glacées perlait son propre visage a lui..C'etait dur de voir un être cher dans un etat pareil ..Il colla son front au sien prenant une voix emue ..

Excuse moi ma belle..Je ne veux pas te faire du mal ..Je voulais seulement pouvoir te faire comprendre que tu as une grande place reservé dans mon coeur même si l'on doit se separer pour l'instant..Je voulais juste passer un moment de rêve avec toi..Une dernière fois..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:15

Elle roula les yeux qui était toujours embué et soupira , elle ne voulait plus croire ces paroles incensées, pour elle tout était que des mensonges... Elle voulait encore laisser echaper des larmes mais se retenue...Puis elle se laissa prendre étant incapable de resister a Alex malgré tout... Si c'était la seule nuit qu'il voulait passer avec elle, pourquoi voulait il pas en passer d'autre... une ou deux aucunne difference pour elle, etre pres d'alex, la rendait differente, elle avat l'impression d'être une ange, de voler...Elle resta sans mots...

- je t'aime toujours... mais est ce reciproque je ne crois pas...

Dit elle tristement ... elle voyait les larmes couler sur les joues d'alex...Ça la rendait encore plus triste
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Si elle ne voulait plus l'ecouter ni le croire et bien Alex n'y pouvait pas grand chose..Il etait conscient qu'il en demandait peut être trop et qu'elle ne voulait sans doute plus le revoir ni entendre parler de lui ..Cependant il ne voulait pas avoir a partir comme cela et quitter Kassie sans lui avoir dit au revoir comme il le souhaitait..Il esperait tellement qu'elle accepte de passer juste une nuit avec lui ..Une dernière fois..C'etait tellement dur ce moment..Trop de souffrances ..Les balles , les coups tout sa n'etait rien comparer a cette douleur qui brulait dans le coeur d'Alex..Il ne savait certes pas quoi faire ni ou il en etait..Il ne pouvait nier que dans son coeur Kassie y resterai gravée a tout jamais ..Il laissa ses larmes couler tout en allant cueillir tendrement les lèvres de la jeune femme reculant ensuite sa tête par peur de sa reaction..

Biensur que je t'aime..Je peux pas nier mes sentiments pour toi comme sa ..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Elle recula la tête pas trop sur si elle devait ou pas l'embrasser... Mais se laissa tendrement tomber dans ses bras, elle voulait certe passer une nuit avec lui... Elle prit son visage et l'approcha d'elle doucement puis l'embrassa doucement... Puis ferma les yeux une larmes s'échappa malgré elle et continua de l'embrasser, rien ne pouvait l'empecher de vivre ce moment, c'est biensur le cas qu'elle voulait partir et plus le revoir mais on dirait qu'il la ramenait a chaque fois, son coeur était chambouler, elle ne savait plus quoi faire la... mais arreta de réfléchir et decolla ses lèvres de sur les siennes et colla son front, elle prit l'une des mains d'alex et entrelassa ses doigt entre les siens... Elle souffla ensuite a son orreille.
-si tu m'aimes encore prouve moi le ....
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Kriss' revenait a son esprit souvent mais Alex essayait de l'oublier au moins pour ce soir afin d'offrir juste une nuit ..Une dernière nuit d'amour a Kassie même si elle meritait sans doute tout l'amour du monde et d'être heureuse Alex ne pouvait que lui offrir cette nuit la..Il eprouvait encoe quelque chose d'intense pour la jolie brune et ce même aprés deux ans de separation ..Le jeune homme prolongea simplement le baiser puis ensuite son front contre le sien il ne repondit pas a la demande de Kassie par des mots mais simplement par de douces carresses dans son dos et la douceur de ses lèvres sur sa nuque jusqu'a son epaule..Il l'allongea avec lui tout en allant poser a nouveau trés tendrement ses lèvres sur celle de la belle perçant le barrage pour meler sa langue a la sienne avec une douceur infinie...
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:53

Elle ferma les yeux, ne pouvant s'empecher d'aimer ses carresses, elle se detend de nouveau et separe ses levres des siennes doucement et colla son front contre le sien en regardant directement ses yeux, elle avait un profond regard voulant tout dire de ses émotions, sa tristesse, sa frustration mais en meme temps la joie de le voir de nouveau...Elle était si bien pres de lui....Elle ne pouvait s'empecher d'aimer un homme si attachant mais elle savait tres bien que c'était la derniere fois qu'ils se verraient ce soir... ce qui est desesperant pour Kassie...Elle aimerait voir un jour la fille pour qui son coeur a devier..

- Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi c'est la derniere nuit que tu m'accordes...

Dit elle avec confusion...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Alex ne pouvait pas vraiment s'empecher d'avoir tout ces gestes affectueux et doux envers la jeune femme malgré qu'il sentait qu'elle etait frustré ou faché contre lui de ne pouvoir lui offrir une seule et unique nuit..Pourtant c'etait ainsi et cela ne changerait pas Alex n'offrirait que cette nuit tout du moins pour l'instant car il avait envie de revoir Kriss' et de construire quelque chose avec elle..Les sentiments qu'il pouvait porter a Kassie etait bien plus fort et intense maintenant qu'ils s'etaient reveillé depuis ces deux ans mais cela resterait ainsi et surement que de toutes façons Kassie allait vite retrouver un homme capable de la rendre plus heureuse qu'Alex aurait pu le faire car lui n'etait surement pas le mieux qualifier pour combler la jeune femme ..Il stoppa toutes carresses et tout baisers a cette question..

Parce que on doit faire notre vie chacun de notre coté j'ai rencontré quelqu'un et puis ce n'est surement pas notre dernière nuit qui sait ..mais je crois que..Et bien vaut mieux s'arreter la alors..J'ai pas envie que tu sois triste encore plus aprés ..

Alex n'avait aucune envie de s'arreter la bien au contraire ..Il voulait pouvoir vivre un moment intense avec Kassie pouvoir ressentir pleinement ces sentiments si intense encore pour une dernière fois dans un ultime moment magique ..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Elle baissa la tête vers le sol, elle s'en doutait fort bien qu'il avait rencontrer quelqu'un. Elle laissa echaper une larme et la frustration commençait a monter en elle. Puis elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux d'un regard intense..

- Si t'as quelqu'un alors pourquoi tu me fais ses belles manieres et ses carresses et ses baisers !?.. c'est quoi tu joues dans le dos de ta copine maintenant! Et on pourrait quand meme se revoir en tant qu'ami!... non?

Dit elle, Kassie se leva brusquement et se dirigea vers le trottoir d'un pas franc et fort... Elle decida de partir pour s'empecher de le gifler... c'était bien son intension, elle aimait beaucoup Alex et voulait avant tout ça faire sa vie avec lui, mais on pourrait dire que se n'est pas reciproque, vu qu'il n'a pas essayer de l'appeler au court des deux années passer , ou simplement l'attendre. Puis elle s'arreta brusquement et se retourna vers lui . Elle lui souria faucement et s'approcha de lui ..

-ah j'ai oublier de te dire bye... et quand tu dis de faire notre vie de nos côter t'as jamais penser que je voulait faire ma vie avec toi!! Non? ben peut etre que moi si! et eum si je me retenait pas je taurais bien foutu une gifle!

Puis elle prit son sac à ses pieds et partit la tete haute, sans se retourner et commença de plus en plus a ralentir en s'approchant du trottoir et baissa la tête doucement, malgré elle qui voulait partir, son coeur l'aimait toujours , elle tourna la tete vers lui sans rien dire... puis laissa tomber son sac et se mit a courir vers lui pour lui sauter dans les bras et l'embrasser passionnement...Puis le regarda profondement...

- Je ne suis pas capable de te laisser comme ça c'est trop dur ! ...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Kassie n'avait surement pas comprit qu'Alex n'etait pas encore officielement avec la personne dont il parlait et elle semblait tellement blessé et frustré..Alex ne meritait certainement pas d'être aimé..Il n'avait jamais été doué pour les sentiments et pourtant il en eprouvait des choses pour la belle brune malgré qu'il etait en train de lui dire qu'il fallait plus se revoir..Il baissa simplement les yeux a sa remarque..

J'ai personne encore officielement j'ai preferé attendre dans l'espoir de pouvoir te voir avant et d'avoir la liberté de te faire ressentir rien qu'une dernière nuit tout ce que je peux ressentir pour toi et te dire adieu de la plus belle des manières..Je t'aime tu sais..Biensur qu'on peux se revoir en amis même si ce sera dur de resister..

Il la regarda partie en laissant pour une rare fois de sa vie couler ses larmes..Il etait touché ,blessé par cette separation malgré qu'il savait qu'il fallait qu'il le fasse..Il n'avait pas pu essayer de l'appeller car il n'avait aucun coordonné ni numero avec ce brusque depart du a la guerre..s'il avait pu l'avoir au telephone surement que tout serait different mais bon c'etait ainsi..La vie etait cruelle..Il entendit ce que Kassie lui dit ettoné qu'elle ne soit pas deja loin de lui..Il fut tellement touché par ces mots..En même temps dur a entendre cela agissait comme des coups de poignard dans son coeur..Il essuya ses larmes lui qui n'avait jamais pleuré..Les moments passé dans la piscine,le jacuzzi puis le lit..Tout lui revenait..C'etait tellement beau..Il avait été tellement heureux dans les bras de Kassie..Comme jamais il ne l'avait été auparavant..Une gifle ?C'etait peu..Il meritait bien plus qu'une simple claque..Il voulait disparaitre a cet instant..Tout simplement mourrir..Il ne repondit pas et ne la regarda qu'a peine s'en aller lorsqu'il la reçu dans ses bras en accueillant sa langue dans sa bouche avec la sienne..Un sentiment de bonheur s'etait melangé a sa tristesse..Il ne voulait tellement pas faire de mal a Kassie..Tellement pas..Elle meritait d'être heureuse cette femme..

Je t'aime tellement Kassie..Tellement..

Murmura t-il simplement en la tenant contre lui alors que son coeur battait si fort..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Elle souria doucement avec de la difficulter mais le melange de la tristesse et de la joie était tres etrange... Elle ne savait pas lequel faire voir, mais elle put s'empecher de laisser couler ses larmes sur ses joues douces et un peu rosées... Elle souria profondement et l'embrassa de nouveau...Puis elle soufla de sa voix angelique a son oreille...

- J't'aime tellement... tellement...

Dit elle en gardant ses bras autour de son cou en le tenant contre elle.Elle tenait beaucoup a lui, elle ne voulait pas couper les liens d'un coup c'était bien trop dur pour son petit coeur qui à ce moment battait tres fort sur le torce d'alex, la jolie brune alla l'embrasser en allant carresser la langue d'alex avec la sienne. Kassie n'y comprenait plus rien et preferait maintenant plus comprendre c'était trop compliquer pour elle...Il ne voulait plus la voir parce qu'il avait une autre amie, mais il l'aimait toujours, fallait bien se decider un coeur n'aime qu'une seule personne d'apres Kassie, mais c'est surment pas l'avis d'alex qui aime deux femmes...

- Alors reste avec moi... j'veux etre avec toi moi je t'aime Alex...

Ajouta-t-elle , Kassie savait que sa devait etre dur a entendre mais il fallait qu'elle lui dise. Elle l'embrassa de nouveau ne pouvant s'en empêcher...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:10

C'etait tellement dur ..Ce curieux melange de tristesse et de joie..Bizarre comme sentiment..Alex ne voulait pas la quitter maintenant qu'il savait a quel point elle tenait a lui et surtout de voir qu'elle souffrait tant par sa faute..Il voulait pouvoir la rendre heureuse mais malheuresement il devrait la quitter..Mais il s'etait juré de le faire en douceur pour le bien de leurs coeurs a tout les deux..Il ne pouvait que succomber a son charme et a la douceur de ces baisers qui etait tellement demonstratif de l'amour qu'elle pouvait lui porter..Il alla visiter la nuque de la belle brune du bout de sa langue lui mordant ensuite doucement la jugulaire avant de remonter a son menton puis de lecher lentement sa lèvre..Il eut une larme glacé qui perla le long de sa joue lorsqu'elle dit qu'elle l'aimait et qu'elle la voulait avec elle..Il ne pouvait malheureusement pas acceder a sa requête ..Du moins il n'etait plus sur de rien en cet instant ..Trop d'emotion surement ..Il ne repondit rien a part un "Je T'aime.." dans un soufflement..Il parcourait et redecouvrait le corp de la belle aprés ces deux années..Il avait tellement envie de revivre ce qu'il avait vecu avec elle..Au plus profond de son coeur ..Il etait toujours amoureux quelque part..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Ses douces carresses la fesait frissonnée a l'interrieur elle prit son visage et essuya sa larmes d'un geste doux... Elle l'embrassa pour essayer de le reconforter. La belle Kassie, laissa circuler les mains d'alex le long de son corps, elle voulait tant revivre ce qu'elle avait vécue avant la guerre avec se cher Alex.

- Pleure pas oublie tout ça, laisse toi aller et arrete de penser a tout ça, ton coeur finira par faire le bon choix et si ce n'est pas moi le bon choix et bien je voudrais quand meme rester ton amie, Alex cheri je resterai avec toi pour toujours meme si il n'a rien de profond entre nous ça me sera bien égal... Jt'aime que trop Ale...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa de nouveau en tenant avec ses deux mains son visage , sa langue alla franchir la barriere de ses lèvres pour rejoindre doucement la langue de son <<badboy>>... Ce qui pourrait lui fendre plus le coeur que le fait qu'il aime une autre femme c'est qu'il la laisse pour toujours...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

Alex n'avait aucune envie que Kassie disparaisse de sa vie et ce même si il l'aimait et qu'il allait se donner a une autre femme trés bientot et bien la jeune brune resterait tout de même gravé dans son coeur pour toujours..Cela lui fesais du bien a lui de la sentir contre lui aprés tout ce temps et toutes ces epreuves et le fait de se sentir reconforter par ses mots..Il laissa couler quelques larmes de tristesse melé a celle de joie par ces paroles touchantes..Il mela donc sa langue a celle de la jeune femme avec passion et tendresse ne pouvant refuser un de ces somptueux baiser..Impossible de ne pas aimer cette femme qui fesait tout pour que le jeune homme se sente mieux..Elle avait été tellement douce avec lui qu'il ne l'oublierait jamais tout ces moments passés en sa douce compagnie..Il rompit au bout d'un moment leur baiser pour lui murmurer en collant son front au sien..

Si tu savais comme ça me fait du bien tout ce que tu me dis mon Ange..Je t'aime si fort..Tu auras toujours une grande place rien qu'a toi dans mon coeur..Je ne veux pas avoir a t'oublier et a te faire dispraitre de ma vie..Je veux passer du temps avec toi moi aussi ma belle..
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:41

Elle souria a ses belles paroles , elle commençait a ce calmer en pensant que ce n'était pas si grave si il avait trouver l'amour, Kassie aimer le voir heureux et si pour l'être ça lui prenait Kristine et bien elle allait le laisser et peut etre juste rester bonne amie ou sa confidente... Apres tout , on peut pas forcer les gens a aimer c'est la vie! Elle prit son visage d'une main douce et colla ses lèvres aux siennes doucement , elle aimait etre avec lui, sa presence lui donnait de la chaleur , il commençait a faire froid Kassie put en dedier par le frisson qu'elle eut d'une douce brise froide qui venait de passer dans son dos... Elle se colla un peu plus sur alex pour obtenir d'la chaleur , meme si par ses carresses et baisers elle en sentait !...Elle souffla a son oreille

- je ne veux que ton bonheur Alex alors si ce n'est pas avec moi que tu le trouves et bien vas y avec l'autre fille, mais j'veux rester ton amie ou ta confidente... j'vais toujours penser a toi et t'aimer alex que ça sois amicale ou autre entre nous!

Dit elle pour le reconforter et le soulager du poid sur ses épaules puis elle ne put s'en empecher de le serrer dans ses bras et l'embrasser, Ce sentiments si indescritible qu'éprouvait Kassie pour Alex, elle ne voulait pas le perdre malgré tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]   Retrouvailles Difficiles..[Kassie..] Icon_minitime

Retrouvailles Difficiles..[Kassie..]
Page 1 sur 1