GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~°Kassie Roberts°~

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Nom : Roberts
Prénom :Kassie
Âges : 21 ans
Apparence Physique : Elle n'adopte aucun style particulier, car elle aime se montrer parfois provocante, parfois élégante : un jour elle pourra porter une mini-jupe, la fois d'après, elle sera passée au simple Jean taille-basse. Tout dépend généralement de son humeur. Du haut de son mètre soixante-huit, Kassie est une superbe jeune fille élancée aux cheveux brun et à la peau très basanée qui bronze facilement au soleil. Son regard d’un bleu et sa bouche charnue fascinent la plupart des hommes autour d’elle. Mais ce qui attire généralement l'attention sur elle, ce sont ses jambes parfaitement efilées qui semblent douces... Outre sa carrure de mannequin, elle a un visage angélique dont des traits fins et un nez un peu en trompette.
Histoire : Kass' est née a New York, dans un cartier résidentiel. Elle est issue d'une famille de 2 enfants,dont elle est la plus jeune. Elle a eu une scolarité banale même si elle n'aimait pas beaucoup l'école et ne se dérangeait pas pour le repeter a ses parents. Son grand frère etait toujours partit, elle ne savait où mais il revenait les yeux rouges. Ses parents étant medecins ils étaient souvent prient par leur travail. Elle n'a jamais été dans le besoin et a toujours eu des choses assez luxueuse même si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ses parents lui on souvent reproché son comportement indisipliné en classe qui lui a vallu des heure de retenues. Pour ses parents cela faisait tache sur leur reputation et Kassie se fichant de ça et voulant provoqué ses parents ne s'empecha pas pour recommencer. Sa crise d'ado terminé elle se repris un peu au niveau du lycée histoire de ne pas avoir a redoubler. Mais malheureusement à quatorze ans elle fugua et vola à ses parents 2000$$ et partit à GTA city. Elle a toujours eut la mauvaise exemple de son grand frère qu'elle prenait comme idole. Elle entra dans les gang de rue et se fit tatouer. Elle devint tout le contraire que ses parents aurait voulu qu'elle soit.
Catégorie : gangsta
Personne sur l'avatar : Adrianna lima

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
~°Kassie Roberts°~ Left_bar_bleue0/100~°Kassie Roberts°~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
~°Kassie Roberts°~ Left_bar_bleue0/100~°Kassie Roberts°~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

bah tien jprend dlavance sur les autres meme si cest pas fini; bienvenue miss Wink
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

Tiens une Mi$$ Bienvenue a l'avance alors
(2e c'pas si mal Razz)
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

mouais pas mal...but you cant beat The Trip^^...jai hate de voir l'ava moi, Adrianna Ima...connais pas lol Razz
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

Moi j'peux l'test Trip' en tout cas en clash on verra bien Wink
Tu la connais pas ? bin tu vas aimer mon negro' Razz
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

bon ok tu peut m'test...et mbattre mais bon..t'es l'seul lol Razz bah sur le fofo' en tout cas
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Wesh c'est bien d'avouer mec Razz
Euh j'crois qu'on flood un peu la nan?
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

Bah...wais mais on s'en fout negro Wink et j'l'ai regarder et...dans les suggestion sur google sa écrivait: Adriana Lima Sextape...pas r'garder mais bon...jai regarder une galerie delle et...pas laide man...sexay en tabarnak* [jen censurer le e a la fin]
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Trop fort bin noramlement elle fait pas du Hard enfin il me semble pis ouais elle est pas laide negro' c'est une bombe quand même Razz
C't'une Candy Lady j'la ramenerai bien chez moi..
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

mouais...mais bon pas grave de flooder mais de dire sa dans sa présentation...on va lui faire peur jcroit...mais bon on sen fout on est 73 jcroit donc...
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

Ouais pis on est les plus gentil nous en vrai on est v'nu souhaiter la bienvenue ..bon c'est vrai qu'on a deraper un peu mais bon c'pas grav' Razz
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

mouais...et de toute facon on aura pas dbann, on est les deux plus actiffs avec Curtis^^
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

Ah ben si on l'droit d'faire c'qu'on veut Razz nan j'dec mais bon au moins on pourra pas dire qu'on accueille pas bien les nouveau nous Very Happy
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:46

bon allez bienvenue (3e sniff...)
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:24

Roh j'ai raté le podium !!
Bienvenue quand meme Wink
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:46

merci les gars et non vous ne me faites pas peur... Wink J'vous aime deja bien!!
Alicia K
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Bienvenue, bon rpg j'aime beaucoup ta photo d'Adrina Lima
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

merci!
Carl Joh
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Pas déçu par le vava !!!! ^^
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Ah trop beau le 'vava *bave* ^^
et c'est cool qu'on te fasses pas peur lol
alors amuse toi bien parmis nous Very Happy
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

c sur ke je vais m'amusé Wink
Alex Jac
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

J'espère sinon j'men voudrais que tu t'ennuis Razz
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

lole... Wink ouai mais je suis sur de pas m'ennuyer ak les mecs kils a wooo ça va chauffer XD joke!
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Wais nice ava' yoo hoo on fait pas peur Very Happy c'est kool on peut continuer a déconner...mais j'croit que prochaine fois qu'on désonne (moi et Alex) on va sen tenir la lol Razz au cas

Édit: ah wais jallais oublier:
-Validé Wink Bienvenue-
Kassie R
Invité

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

LOle...
Contenu sponsorisé

~°Kassie Roberts°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Kassie Roberts°~   ~°Kassie Roberts°~ Icon_minitime

~°Kassie Roberts°~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant