| Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 15:59 | |
| Alex se baladait tranquillement en ville avec son gun dans son fut' comme toujours mais pour une fois il n'avait aucune intention ou presque..de foutre sa merde quelque part et pourtant en marchant il percuta un homme qui devait faire sa taille blanc et un oeil sevère qui le fusiallait..Alex soupira et quand il entendit les propose racistes du mec il le pris par le col et abatta son genou dans son ventre violament..
" Pauvre merde..tu te crois superieur parce que tu es blanc !! "
Il lui deposa son poing dans un bruit sourd de fracas' et l'homme tomba K.O..Alex soupira et secoua la tête..mais c'etait loin d'être fini car un flic fesait sa ronde et vu qu'Alex etait black et qu'il venait de coucher un mec il n'avait pas d'autres choix que de courrir..Il sprinta un peu sortant son gun mais voyant la foule qu'il y avait derrière lui il ne tira pas ne voulant pas faire de victime innocente car il avait tout de même un coeur derrière sa carapace..Il deboula ensuite dans une ruelle ou il se stoppa pour souffler ayant semer les keuf'..
" Raa putain sales flics ! "
C'est alors qu'il sentit une presence derrière lui..il n'osa pas se retourner de suite ne sachant pas sur qui il allait tomber..qui cela pouvait t-il bien être a cet heure si tardive et dans une ruelle si sombre..? |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 16:13 | |
| La belle Roberts se trouvait derriere lui, il parraissait essouflé, elle se demandait bien pourquoi... Il avait surment courut. Elle le regarda un instant pour lui adresser soudainement la paroles....
- What's up.... t'as l'air essouflé...
Elle était adossée sur le mur de la batisse à côter de lui. Puis peu de temps après elle vit passer dans la rue des flics passer devant l'homme en courant....
- Tu sais pourquoi ils courent...
Elle pointa les flics et alla à côter de lui et le regarda... Par chance que la ruelle était sombre, sinon les flics les auraient vue sans aucun doute... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 16:20 | |
| Alex entendit alors la douce voix qui semblait être celle d'une femme..Il se retourna doucement affichant un large sourire..Il n'eut pas le temps de repondre a sa première question vu que les flics passèrent devant la ruelle..quelle belle bande de pigeons ils faisaient ceux la..il souriat en deposant son regard dans celui de la jeune femme..
Salut..bin justement ils me courrent aprés ..j'crois qu'ils m'iament pas vraiment en fait..
Alex ricana en se grattant la nuque..En effet il n'etait pas apprecié de la police et son casier judiciaire n'en etait que plus rempli que toutes les personnes du quartier surement..il se perdit un moment dans les beaux yeux de la belle brune et reprit..
Hum..que fait une si jolie demoiselle seule dans une ruelle pareille? |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Elle souria doucement, elle rigola un peu également... Puis le regarda droit dans les yeux... Dans la ruelle elle pouvait pas voir grand chose mais avec la lumiere que refletait la lune elle put voir quelque partit de son physique... - Bah... je ne sais pas en faite...
Puis elle rigola en regardant vers le sol, les mains dans les poches de son jeans taille basse...
- et toi... pourquoi les keufs te courent apres....?
Finit t-elle par dire, puis elle descendit son regard pour admiré en quelque sorte le peu de physique qu'elle pouvait voir... Ce mec était bien foutu XD |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:02 | |
| Elle lui souria en éfait elle ne s'avait pas ce qu'elle pouvait faire ici, pour dire elle était tomber ici par hasard lorsqu'elle marchait dans la rue et qu'elle voulait pas se faire voir par les gens qui parfois peuvent faire des préjuger sur elle....
- Oh... oui j'ai déjà entendu parler... bah je suis Kassie Roberts... je ne suis pas connu moi....
Dit elle en ricanant, elle n'était surment pas connu par Alex ... elle n'était qu'un mannequin et strip teaseuse lorsqu'elle n'a pas de contrat....sauf si il l'avait vue a strip ... ou dans un catalogue...
- qu'est ce que tu fais dans la vie BadBoy
Par quoi elle finit de parler pour entendre parler de lui.... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:12 | |
| En effet Alex ne connaissait pas Kassie..il ne regardait pas vraiment de magazine de mode mais a y reflechir c'tait bien possib' qu'il l'ai aperçut en zappant a la télé..Il ne se rappellait pas vraiment..Il souriat alors lorsqu'elle l'appelle BadBoy mais sa lui faisait drole car d'habitude une autre fille aurait sans doute preferait partir que de rester avec un mec recherché par la police enfin tant mieux pour lui tout du moins..il repondit alors..
A part ma carrière dans l'rap bin j'suis un fighter la nuit et sinon j'm'occupe a plein temps de gerer les affaires de Mon Gang dont je suis le Bo$$.. Et toi baby tu fais quoi?
Alex etait vraiment captivé par les formes de la belle qui se dessinait de plus en plus sous ses yeux grace aux quelques rayons de lune mais surtout au fait qu'il s'habituait peu a peu a l'obscurité.. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Elle souria et le regardait toujours dans les yeux et apres quelque secondes elle finit par lui repondre... Elle ne savait pas si elle devait tout lui avouer mais elle se lança.
- Ben... ça doit t'étonner mais je suis Mannequin... mais entre temps j'fais la strip teaseuse au club...
Puis elle tourna la tête vers la rue ou avait passer les flics.. ils avaient l'air d'avoir lâcher l'affaire.. Elle souria a ce fait ...
- Les poulets ont l'air de t'avoir lâcher la ...
dit elle en riant légèrement et en regardant toujours vers la rue... la lune les éclairait toujours.. ce qui fesait ressortir le regard bleu de Kass'... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:36 | |
| Alex avait perçu le regard bleu de la jolie brune et avait litteralement fondu sous ce regard..Comment ne pas être hypnotisé par de tels yeux ..Il secoua la tête pour reprendre le dessus et reprit alors la parole..
Okay..j'passerai te voir au club alors !
Dit-il en rigolant..
Ouais on dirait qu'il m'ont laché..
Puis il plongeat a nouveau son regard dans le sien
Ah tes yeux sont magnifique j'ai hate de pouvoir les voir en plein jour sa doit être encore mieux.. Mais bref..tu veux qu'on sorte quelque part ensemble ou bien on reste la?^^ |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:48 | |
| Elle rigola au commentaire du fait qu'il allait lui rendre visite au club...elle souria a ce doux compliment...
- ah.. merci...
dit elle d'une voix douce... Puis ensuite il lui proposa quelque chose et elle fit un signe de tête en signe d'acceptation
- oh oui... on peut sortir d'ici....
Finit par dire Kass', avec toujours son radieux sourire qu'elle affichait souvent. Puis elle commença à se diriger vers la lumiere de la lune donc vers la rue... Puis elle s'arreta et le regarda, il etait meme pas a 2 centimetres d'elle, elle fit le saut.
-ah. j'te croyais plus loin...
Puis elle rigola et continua de marcher... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 17:55 | |
| Alex haussa les epaules lorsqu'elle le remerciat..
Ba derien c'est la verité ..
Il etait content ensuite qu'elle accepte sa proposition et la suivit donc vers la lumière lorsqu'elle sursauta en expliquant qu'elle le coryait plus loin..Il rigola..
Hum..tu veux aller quelque part en particulier parce que moi je sais pas vraiment ou aller la..
Il la suivait toujours etant juste a coté d'elle qu'elle le voit quand même ^^ Il s'arreta en attendant sa reponse..son regard plongé dans celui dela belle brune |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 18:11 | |
| -Ben euuu ... je ne sais pas... on pourrait marcher un peu et lorsque j'aurai trouver bah... on verra dac?
dit elle d'un ton chaleureux.. tout en continuant de marcher... puis se mit a marcher de dos et face a lui pour mieux voir ses yeux...
- tu les vois mieux la mes yeux...
dit elle en rigola , Elle regardait quand meme en arriere de temps en temps pour ne pas s'enfarger dans quelque chose puisqu'elle pouvait rien voir de dos... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 18:18 | |
| Alex hocha la tête pour repondre positivement par la suite..
Ok marchons alors..
Il commençait a marcher alors que la jeune femme s'etait mis de dos a la route pour être face a lui afin qu'il voit mieux ses yeux..Il rigola..
Ah oui ils sont splendide..
C'etait vrai ses yeux etaient tellement beaux et surtout avec la lumière ils brillaient de mille feu..Mais elle risquait de se faire a marcher comme cela..Il la prit alors par les mains..
Attention tu risques de te planter ma belle.. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 18:29 | |
| Elle regarda ses mains en continuant de marcher... puis retourna a son ses yeux. Elle souria lorsqu'il lui prit les mains
-Merci... si je tombe j'aurai quelq'un pour me rattraper..
Puis elle souria toujours et s'arrêta de marcher et s'approcha de lui et se plaça a ses côter... Puis elle continua de marcher...Elle commençait vraiment a avoir faim malgré leur tardive. Ils passaient juste au bon moment devant un casse-croûte...
-Ça te dis de manger un morceau...
dit elle en esperant qu'il dise oui parce que elle et son ventre n'en pouvait plus d'attendre... mais si il dirait non elle attendrait d'être rendue chez elle , dans son appart' calamiteux... mais celui ci était pas mal , puisqu'elle l'avait bien décoré. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Alex souriat a sa remarque..biensur qu'il la rattraperait mais il ne fallait quand même pas qu'elle tombe..
Ba oui quand même j'ai pas envie qu'tu te fasses mal..
Il la regarda se remettre a ses cotés pour marche et donc ils continuèrent leur marche passant devant un fast food lorsque la jeune femme dit qu'elle voulait manger un morceau..il approuva et entendit le ventre de Kassie gronder..Il rigola et posa sa main sur ce ventre..
Oui bonne idée ton ventre a l'air vide..le mien aussi d'ailleurs.. Allez j't'invite..
Il retira sa main et ils entrèrent dans le p'tit resto et s'installèrent..
Tu choisi quoi Mi$$ ? |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 18:43 | |
| Elle regarda sa main lorsqu'il l'a mit sur son ventre et ria un peu
-ba eee je sais pas choisi dabord...
Dit elle puis elle regarda le menu juste un peu plus haut
-j'vais me prendre une frite seulement
Puis elle le regarda attendant de voir ce qu'il allait prendre... |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:04 | |
| Elle se baissa de temps en temps pour prendre une frite , elle en prenait une a une.
- sont bonne les tiennes...
dit elle en parlant de ses frites... Puis elle le regarda un instant et recommença a manger... Elle levait souvent la tête pour le regarder et regarder les alentours... Elle souriait souvent...
-Ça m'a bien rempli... merci pour le repas...
Dit elle en rigolant |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Alex souriat lorsqu'elle demandait si les siennes etaient bonnes..
Ouais sont bonnes..tiens goute..
Lui dit-il en prenant une frite entre ses doigts et vint la porter jusqu'aux lèvres de la belle..
Alors..?
Alex rigola puis a son autre remarque il dit zn haussant les epaules..
Ba derien..tu veux manger autre chose peut être?..
Il ne savait pas si elle disait sa pour rire ou si elle avait encore faim.. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:16 | |
| Lorsqu'il approta la frite a ses levres ,elle en prit une boucher...et fit signe que c'était bon tout comme les siennes...
-oui tres bonnes...
Elle souria .
- non merci... j'ai plus faim...
Dit elle , Puis la serveuse revint et prit son assiette et les emmena a l'arriere de la cuisine surment pour les mettres a laver...
-Toi t'as encore faim....
Dit elle en souriant |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:20 | |
| Alex n'avait plus trés faim non plus alors il secoua la tête..
Nan j'ai plus faim non plus..
Il avait son regard plongé dans celui de la jeune femme et reflechissait en même temps a ce qu'ils pourraient faire maintenant si toute fois elle se sentait capable de le supportait encore ..Il reprit alors..
Hum..tu as envie que l'on fasse autre chose maintenant ..se balader,aller quelque part ou simplement tu veux rentrer parce que t'en as marre de moi ?
dit-il en rigolant .. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:31 | |
| Elle souria...
-ben on peut aller se promener...
Elle ne repondit pas a la remarque ... elle n'en avait pas marre de lui au contraire ça lui fesait de la bonne compagnie et il était sympa ce mec, on ne peut pas laisser passer l'occasion de le laisser artir dessus....
- ou tu veux allé, a moins que tu ne veille plus que je sois avec toi et rentrer chez toi... ou tu veux alller te balader....
Dit elle doucement , en se plongeant dans son regard |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Mer 11 Avr - 19:36 | |
| Il hocha la tête lorsqu'elle disait qu'ils pouvaient aller promener pour montrer qu'il approuvait l'idée..
Oui on pourra digerer en marchant comme sa..
Elle lui demandait maintenant ou ils pouvaient aller promener alors Alex luix repondit en plongeant lui aussi son regard dans celui de la jeune femme..
Et bien en ville ou plutot le parc vu que c'est plus calme et nature..et non je n'ai certainement pas envie de rentrer je me sens bien avec toi..
Il se leva donc en tendant sa main a la jeune femme prêt a partir avec elle.. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Jeu 12 Avr - 14:03 | |
| Elle mit sa main dans la sienne, la main d'alex englobait toute celle de Kass'... elle souria et se leva...
- prèt a partir badboy!...
Elle aimer ça l'appeler de cette façon, Pour dire vrai les badboy l'attirait plus que les petits fils a maman... Puis ils sortirent du restaurant... Et commençerent a marcher sur les trottoirs... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] Jeu 12 Avr - 14:10 | |
| [Topic Fini , Suite au Parc j'le fais ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] | |
| |
|
| |
| Rencontre dans une ruelle sombre..[Pv Kassie] | |
|