GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Arrivée

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:18

Carl état dans le taxi avec Steve Davis, un ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis... bien longtemps. Ils discutaient en attendant d'arriver au QG du MS-13 pour pouvoir discuter tranquillement. Steve demandait à Carl si leurs ennemis pouvaient toujours les attaquer meme à gta city. Carl repondit :

Bah tu sais il y a pas longtemps j'ai éliminé je boss du principal gang de LA d'anvant. Tu sais celui qui avait tué mon frere. Donc je pense que non et puis meme maintenant le gang, c'est nous qui l'avons formé.

Il sortit du Taxi car ils étaient arrivés et Carl marcha en direction de son bureau après avoir payé le chauffeur. Ils entrerent dans le bureau et Carl s'assit sur son fauteil et il fit signe a Steve de s'asseoir sur la chaise qui était en face de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:36

S-teve entra dans le bureau avec Carl et lui dit que le ennemis qui ont tués leurs amis d'enfance et dans la gang vont tous mourir puis il voit les armes et les voitures du gang et rit et dit a Carl qu'il est très riche maintenant,Steve dit a carl s'il voulait que Steve soit le bras droit en souriant un petit sourir avec Carl
Carl Joh
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:32

Carl était assis et vit Steve rigoler. Il rigolait car il avait vu toutes les armes et voitures du gang et Carl lui dit :

Bah tu sais quand j'ai créé le gang j'avais envie de faire ça bien et tout donc il nous faut des armes c'est obligé.

Steve voulait etre le bras droit du gang et Carl fut un peu surpris car Steve lui parlait pour la premiere fois d'entrer dans le gang. Il ne l'avait pas dit mais Carl sentait qu'il le voulait. Carl dit :

Tu veux devenir bras droit, c'est ok. Je sais que t'es un meck serieu, que tu seras là quand il faut. Par contre il te faut savoir que c'est certainement le grade qui demande le plus dactivité donc si je m'apperçoit que je ne te vois plus, bah tu rétrograderas comme racaille.

Carl regarda Steve et lui dit :

Je pense que tu devrais reussir t'inquietes !

[ Par contre si je te met bras droit, il y a un salaire de 1000$ donc tu aura un salaire de plus surement mais demande a un modo. ]
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Arrivée
Page 1 sur 1