GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée

AuteurMessage
John Bro
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

John arriva à GTA City et commença à marcher en regardant le paysage et en attendant la personne qu'il devait rencontrer. Il y avait des policiers, des personnes normales et des gangsta, beaucoups de gangsta. John marcha et arriva devant la concession, le lieu de rendez-vous avec l'autre personne. John était vraiment nerveux, comme il l'ai à chaque fois qu'il arrive quelque part de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Arrivée Left_bar_bleue0/5000Arrivée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Curtis avait un veille ami qui devait acceuilllir en se jours un ami
au nom de John Brown,un ancien ami connu au New York pendant qu,il
était dans un passage mais cette fois il allait l'aider à bien démarrer dans cette ville surtout que sa devenait de plus en plus dangereux.Il reçu un texto de le rencontrer pas loin de la concession alors il se rendu là bas pour le rencontrer après si longtemps sans le voir,une silouette était devant la concession c'était John

Hey John ça vas ?

Dit-il en souriant,content de voir son ancienne ami tant d'année sont écouler avant se jours surtout que sa fesait longtemps qu'il voulait le voir mais cette fois-ci il allait pouvoir l'aider à bien partir dans GTA City comme il avait fait avec Alex Jackson un ami qui lui doit sa popularité mais Curtis laisse aller Alex mais une fois qui va aller trop loin Curtis va lui dire
https://gta-city.actifforum.com
John Bro
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

John vit son vieil ami.

Hey salut mon pote, j'vais bien, et toi ?

Dit John en souriant et en regardant son vieil ami et r'ouvert la parole :

Il parait qu'il y a beaucoups de gangs ici, t'en à un toi ?

John regardait autour de lui et il était si content de revoir son ami, à New York, plus présisement à l'école, c'était le seul ami à John qui ne lui demandait rien et qui avait une classe de plus que John, et quand on est plus grand, on à tendance à profiter des autres.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Non moi je suis plus Gangsta affaire ... Mais de nombreux ami créa des gangs telle que Alex Jackson ...

Curtis regarda son ami John avec un sourire,très content de le revoir surtout que sa fesait depuis l'école mais cette fois ci il espèrait que John allait rester à GTA City une si belle ville pour Curtis.Il aimait mieux être indépendant pour l'instant que être dans une gang surement que plus tard Curtis ira où créra une gang à lui mais avant il avait The W.C mais il arrête un instant car sa lui demanda trop de temps.Les gangs pour lui signifiait "Moin de liberter" et la liberter Curtis aimait l'avoir car être sous une emprise de gang il aimait pas sa il aimait mieux faire ces propres chose

> Ques qui t'amene ici ?
John Bro
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:12

John regarda son ami souriant et dit :

C'était soit je restait à New York, soit je pourissait à vie.

John se dit dans sa tête, que si il voulait devenir un grand gangsta, il devait créer un gang, et dans se gang il y aurait soit son ami, soit il rejoignait son gang et être acompagné pour le début. Mais dès qu'il serait près de son ami, il serait près à buter un peu de flics. Et puis pour être connu, il faut bien commencer par la. Soudain, une question vint dans la tête de John.

Et mon pote, j'ai pas d'endroit ou me loger.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

> euh je vais te trouver un appart tinket

Curtis voulait pas deçevoir son ami mais Curtis n'aimait pas faire partit des gangs sauf si ils étaient puissant et sangunaire car Curtis aimait voir le monde saigner surtout quand c'était ses ennemis car Curtis était un Gangster très bizzard mais très cool.Ensuite il commenca à marcher pour faire visiter la ville à John,question qu'il s'habitue et qu'il ne se pert pas dans la ville c'est quand même grand GTA City.Il regarda à l'entour de lui une voiture de police les suivaient alors Curtis alla le voir puis il lui dit de dégager puis il accepta tout de suite surtout qu'il avait peur de Curtis puis il reprit la marche
John Bro
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Merci mon pote mais c'est bon j'ai trouvé un Squat, tu peux venir mon pote.

Dit John en souriant et regardant son ami. Puis John vit des flics qui étaient à la poursuite d'une Aston. Après une longue file de flics, il y avait des agents qui traquait tout les gangstas qui était dans le coin, et tout ça, c'est GTA City, John commence à s'attacher à cette ville pleine de gangstas.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Bon moi je vais y aller mais on se revoir plus tard...

En disant ses mots,Curtis partit dans un autre chemin que John,car Curtis avait des choses à faire avant de revoir John plus tard des choses qui devait faire depuis si longtemps qui aurait du faire avant.Surement il allait faire une organisation pour lui et les autres,depuis longtemps Curtis voulait créer une chose pour tout le monde de la ville une grande organisation qui pourait aider les Gangsters et autres.Il avait pensé à sa depuis fort bien longtemps surtout que cette organisation peut aussi bien défendre la ville et se battre contre d'autre gang nuisible à GTA City.
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Arrivée
Page 1 sur 1