GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée a Gta City [Libre]

AuteurMessage
Jeffrey
Invité

Arrivée a Gta City [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

L'avion American Airlines atterit a l'aéroport de Gta City. OG descendit de l'avion avec son sac,il arriva vers l'arrivée des bagages et il les prit,OG quitta aussitot l'aéroport et se retrouva dans les rues de Gta City. OG prit un taxi et a un moment il se fit arreter par des flics corrompus.

"Aaah... Mais regardez qui est la...? Encore un négro de plus a Gta City ! Comment tu t'appeles !?"

"Hé ! Me traite plus de négro ! Ta compris fils de pute !? Et je m'appele OG LOC !!!"

Le policier corrompu coura avec son equipier et ils plaquerent OG par terre. Après quelqu'un viens le defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:38

Alex se baladait dans les environs de l'aeroport..il ne savait pas ce qu'il faisait dans les parages mais il cherchait peut ètre un changement d'air...il marchait dans le hall ou les passagers descendait des avions..peut ètre qu'au fond de lui il esperait voir quelqun de sa famills ..sa mère ...mais c'etait impossible car elle etait morte..puis il vit soudain des flics en train de plaquer un negro ...assez fin mais l'air trés gangsta..il s'approche..Alex detestait les keufs surtout ce qui s'en prenait aux negros pour rien..il mit une tape sur l'epaule d'un keuf qui se retourne l'air furieux...Alex ne lui laissa pas le temps de parler et lui cassa la bouche d'une violente droite..le second flics se lacha le gangsta au sol ce qui permis a ce dernier de ...
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

...De se relever tranquillement et se defendre. OG se releva tranquillement,il etait enervé,OG coura vers le flic et lui enchaina un coup de pied d'arts martiaux dans la tête,qui le fit saigner du nez. OG releva le flic,le plaqua contre la caisse de flic,il prit la tete du flic,et il jetta la tete du flic contre la caisse de flics. OG alla vers Alex

"Yo ! Merci mec ! Au fait... Je suis OG Loc ! Et toi ? Tu t'appeles comment ?"
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:02

Alex lui fit un check...il regardait ensuite les flics gisant sur le sol...K.O aprés ce qu'ils avaient reçu puis il s'appreta a repondre a OG loc...

Yo OG..moi c'est Alex Jackson aka ICEDOGG mon blaze...

Alex lui souriait et se demandait si le negro le connaissait ou peut ètre ses tounes....vu que son album etait en vente partout...
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:08

"Hey mec ! Mais t'es ICE DOGG !? J'ai entendu parler de toi a Compton... C'est de la bas que je suis... J'ai incarné les Crips..."

OG sortit un papier et un petit sachet avec du cannabus dedans,OG ouvrit le sachet et mit tout le cannabis dans le papier. Il mit un peu de salive au bord du papier pour que ça colle et il l'enroula. OG mit la main dans la petite poche de son sac,il prit un briquet,et il alluma le Cannabis. OG commenca a le fumer.

"Sinon... Ca se passe bien avec les gonzesses...?"

OG tira une latte,et il commenca a etre un peu foncedé.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:14

Alex sourit..il se disais que c'etait cool si on parlait de lui a compton...il regardait OG se foncedé a la fumette^^ il commença a marcher avec Loc puis il lui dit en ecoutant sa question...

ben..j'ai une meuf que j'aime alors tout va bien...pourquoi cette question negro?

Alex souriait a OG en continuant de marcher et rigolait en voyant que jeffrey marchait pas droit^^
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:31

OG cracha de la fumée qui lui couvra carrement le visage. OG regarda Alex tranquillement en fumant et il entendit la question d'Alex. OG lui repondit avec une petite voix:

"Ben... Comme ça mec... Moi autre... fois... j'avais une gon... gonzesse et je la baisais tous les jours... Mais ces connards ! De Bloodz ! Ils l'ont buté !!! Et après... je suis resté seul... Dans la merde... Sans baiser... Ro fais chié !"

OG se prit un poteau en pleine figure qui le fit tomber a terre.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:09

Alex etait un peu triste pour OG mais ne pouvait s'empecher de se marrer de ses conneries et quand Loc a bouffé le poto Alex ne put s'empecher d'eclater de rire..puis il s'approche de lui et le relève....

hey mec sa va....?

Alex l'aidait a se tenir droit...

tu ferais mieux de t'assoirt quelque part ou de rentrer chez toi..
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:29

OG saigna un peu du nez et il avait la tete qui tourne. Il tira encore une latte de son cannabis,il n'a rien senti du coup du poteau car il etait foncedé et il ressentait pas la douleur quand il est foncedé.

"Merci mec... Bah tu vois moi j'ai pas de planque... Ch'ai pas ou aller tu vois... Eh puis j'ai pas trop besoin de me reposer... Enfin si... euh.. Non... Oui..."

OG essuya un peu le sang de son nez avec son doight et il s'asseya sur un banc avec Alex.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:35

Alex se demandait s'il devait proposer a OG de squatter chez lui en attendant qu'il trouve un truc mais il ne le connaissait pas trop..mais il voulait pas laisser un negro crever dehors avec tous les problèmes et les flics raciste..alors il lui tendit la main en guise de deal...

je te laisse squatter mon appart si tu fou pas le bordel...ok?
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:45

OG n'hesita pas une seconde et il lui serra la main. OG tira une latte de son cannabis et le jetta par terre. OG se releva du banc et marcha avec Alex en direction de son appart car OG avait mal a la tete et il avait besoin de repos.

"Merci mec... T'es un vrai frère...! T'inquiete je foutterai pas le bordel dans ton appart...!"
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:49

Alex sourit en serrant la main de OG...il etait fier et heureux de pouvoir rendre service a un frère negro donc ils partirent tranquillement vers l'appart d'Alex pour que OG se repose un peu car il en avait plus que besoin....

[topic fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée a Gta City [Libre]   Arrivée a Gta City [Libre] Icon_minitime

Arrivée a Gta City [Libre]
Page 1 sur 1