GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lancement de l'album [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Lancement de l'album [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:14

Alex fit un check a Trip' et regarda en direction de la foule et s'avança vers le bord de la scène alors que le public etait en furie depuis l'entrée de Dav' il mis ses bras en l'air et porta le micro a sa bouche

yo tout le monde les bras en l'air...

il fit signe au DJ de balançait la zik et il commenca a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:54

David fit le check a Alex et resta dans son coin. Quand la musique commenca il commenca a faire son show. Il s'approcha de la foule et cracha sa fumé de cigare "Snoop's Style". Lorsque Ice' eut fini sa parti il commemca a chanter. Il sortit son gun et tira en l'air, il en profitait pour faire n'importe quoi, sa faisait environ 2 mois qu'il n'avait pas fait de show. Il se repencha au dessus de la foule et prit le bandana bleu d'un gars dans la foule. Il sortit ensuite son rouge de sa poche et il le mit sur sa bouche. Il sortit son lighter et fit bruler le banda bleu.Il le lanca ensuit au Crip a qui il l'avait prit et lui fit un f*ck U

-BLOOD UNTIL' DEATH MOTHAFUCKA!!!
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:06

Alex se sentait renaitre en faisant son show et il prit une crise de rire en voyant Dav' cramer le bandana du mec et il reprit a rapper aprés que Dav' ait fini puis il faisait ses gimmicks pour que le foule les refasses

je vous entend pas!!!!!!!!

Alex alla dans les backstages et ressurgit sur la scène en bike il fit un burn sur la scène pour le show...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Lancement de l'album [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lancement de l'album [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Lancement de l'album [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lancement de l'album [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:38

Sont frére était a ses cotés dans les coulisse ! il pouvait l'aperçevoir sur le coté de la scéne ! il déscendit des coulisse et il dansa avec une meuf de la plage ! puis il remonta !

- allez vas-y alex !

Jet avait sont casque et il s'occuper de la téchnique avec les gars du studio !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:42

Alex fit des burns d'enfer et le public s'enfklammait pendant que Trip' rappait et que jet mettait l'ambiance sono puis il gara la moto dans un coin de la scène et il repris a chanter et fini la tounes puis il crie

allez vous en voulez une autre???

public : OUI !!!!!

La musique repartit et Alex commença a rapper sur cette tounes,il levait les bras et les baisser en rythme ainsi que le public
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

David resta accoté sur l'ampli en fumant.Il regardait Alex en souriant. Maintenant plus rien n'était pareil. Avant ils faisait des braquages ensemble. Maintenant ils allaient faire semblant d'en faire dans des clips. C'est sur que les problemes n'était pas completement parti mais se n'était pas les memes probleme. Lorsque Ice' eut fini sa zik il reprit le mic.

-Yo e'rybody!! Moi j'm'en mais j'veut juste vous dire... Second album in 3 month.

Il repartit vers le backstage en montrant son gun qui dépassait en arriere.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:46

Alex fit un check a Dav' qui s'en allait et prit le micro...

Faites un max. de bruit pour mon pote Trip'

public: wooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Alex reprit et chanta presque toutes les tounes de son album quand soudain le concert fut stoppé par la police qui avait reconnu Alex grace a la photo du depart en helico aprés la prises d'otage...le public les sifflait et les empecher d'avançait dans la public pour donner du temps a Alex,Alex se tourna et n'arreta pas le concert malgré tout et se mit a faire une impro en insultant la police..un genre de clash en direct...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:56

Jet dans le studio les regarda d'un oueil noir ! il enleva sont casque et le passa a un autre gars de la téchnique !

- tiens ! j'arrive !

il fesa un signe a alex pour lui dire de continuer !

- continue ! je vais aller voir ca !

Jet descendit les marches du petite escalier dérriére la scéne et alla voir les keufs !

- bonjour messieur !

dit-t-il en fesant le civiliser !

flic : nous venons chercher un dénomé alex jackson !
- quelle motif ?
flic : prise d'otage et refus d'optempéré ! nous sommes dailleurs a la recherche de sont complice !
Jet réfléchi mais il connaissait ses droit !

- vous avez une preuve ? un mandat ?
flic : euh...
- désolé mais il est en concert donc merci de ne pas nous déranger pour un "braquage" imaginaire !

Jet se retourna et retourna dans les studios ! il fit un clin d'oeuil a alex ! puis les flics criérent :

flic : nous l'avons a l'oeuil ... et vous aussi monsieur jackson !

Jet s'aréta et fesa mine de s'en foutre ! mais il eu peurt de la réplique des flics ! il retourna au studio !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:01

Alex sourit et continue de clasher les flics en direct et avec des arguments trés violents mais les flics s'en vont finalement sans mandat ,Alex continue son concert jusqu'au bout et fini donc la promo de son album et salut son oublic..

bon merci a tous d'ètre venu...et n'oublier pas d'acheter mon album "ICE COLD KILLA' maintenant dans les bacs....je voudrais remercier mes cousins Jet et Macrus,et aussi Trip' et Tandy pour leur collaboration et a Paris Davis qui a fait un duo avec moi sur cet album et une petit message a mon frère Tyler...merci a tous et a bientot...ICE DOGG gonna break the rules...

le concert est terminé Alex signe des autographes et s'en va ...la scène ,sonons etc...sont demonté et demanagé

[TOPIC FINI]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement de l'album [libre]   Lancement de l'album [libre] - Page 2 Icon_minitime

Lancement de l'album [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2