| Lancement de l'album [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 14:04 | |
| Alex arrive sur la plage ou il a été mis en place une scène avec des sonos d'enfer il se prepare a mettre son album en vente avec un petit concert libre sur la plage pour tout dechirer il espère que Paris et Curtis viendront pour les duos qu'il a fait avec eux il est un peu stréssé mais plus prèt que jamais il a des journalistes et une petite chaine de télé est venu pour filmer le concert Alex est dans sa loge en attendant seulement les personnes qu'il connait sont autorisés a venir dans la loge |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 14:33 | |
| Dav' avait entendu parler du lancement d' Ice Dogg, il s'y dirigea, capuche sur tete, lunettes sur les yeux,il marchait tranquillement et arriva au concert, il y avait déja toute une foule.Il ne voulait pas passé devant les garde pour acceder au backstage.Il enleva sa capuche, presque tout les regard se tournerent vers lui, il se fraya un chemin et sauta la cloture en métal devant le stage, il embarqua dessus et parti a courir vers le backstage, il arriva a la loge d'Alex, il ouvrit la porte, il était absent.Il attendit un peu qu'Ice arrive et s'asseya sur la chaise.Il remit sa capuche pour lui faire une petite frayeur. Il prit un couteau qui trainait la.Il attendit Alex, la face caché avec un couteau en main... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 14:37 | |
| Alex arrivait seul dans sa loge il avait pas encore de garde du corp^^ il etait habillé trés style pour l'occasion et il voulait se préparé tranquille dans sa loge plutot que de le faire dans les backstages ou autres il ouvrit la porte et la referma puis il vit le type avec le couteau assis il n'avait pas reconnu Dav' et sortit son gun et le pointa vers le gars
hey mec reste tranquille la....tu veux quoi la???
Alex braquait son gun sur le type et se demandait comment il etait rentré |
|
| |
David Br Invité
| |
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 14:52 | |
| Le couteau passa trés prés de l'oeil d'Alex et Alex fronce les sourcils
hey t'es fou man....t'as un problème ou quoi!!!
Alex vit le mec s'approchait de trop prés il braquait toujours son gun mais la baissa quand il vut que le mec lui faisait un check il reconnu alors Dav' aka Trip son pote qui avait quitté la ville
Dav' ....comment sa va mec?t'es de retour....sa fait plaisir de te revoir ....
Alex etait content de revoir Dav' |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:08 | |
| Dav' souria , il avait réussi a lui faire peur comme prévu.Il partit s'assir et lui répondit -Wais man... I'm Back On The Block....pis j'en suis fier... Il sortit quelque chose de sa poche.Il mit le cigare a sa bouche et sortit son brquet.Il l'alluma et cracha quelque bouffée et il se leva et regarda un peu a l'entour.Il vit qu'il y avait quelque poster, il se en déduit qu'il devait avoir passé beaucoup de temps ici depui un bout.Il remarqua un poster de lui. -Hey...sa te dirait de faire une de tes toune en feat avec moi? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:13 | |
| Alex etait content de voir Dav' de retour a GTA city puis il se servit un truc a boire pour lui et Dav' et lui donne le verre en entendant sa question puis il lui repond en souriant
biensur mec .... sa serait un honneur de faire un featuring avec toi ! on va tout dechiré en impro mon frère t'es mon invité surprise alors... comment va la vie depuis?
Alex s'assit en souriant |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:27 | |
| David but sa Smirnoff et continua de fumé son cig' il souria lorsque Al' accepta.Il ria un peu en entendant sa question. Aparament il voulait savoir a quoi allait ressembler sa vie dans environ 2 semaine. -Bah...sa a pas changé tant que sa....je vis la meme vie...toujours autant de probleme...si c'est pas plus...tout se qui a changé c'est que je vit dans un maison aussi grosse que l'Ouest Side au complet, le monde m'arrete dans la rue pi je fait des show... |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Marcus marchait dans la plage avec un Sweat a capuche gris ,un Baggy baissé bleu,et la capuche mise sur la tete il vit une affiche Alex Jackson as Ice Dogg,il vit la porte d'une loge il entra et il vit David Brown et Alex
"Salut cousin... Ca fais un bail..."
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:34 | |
| Alex sourit et fini son verre il le depose sur la table et se lève il regarde un poster et se retourne vers Dav'
ouais.....c'est mon rève depuis que je suis gosse donc je survivrai...
Alex pose sa main sur sa tète et respire lentement...
je crois que j'ai fait une connerie man....
Alex venait de repenser a ce qu'il avait fait lors de la prise d'otage il allait ètre reconnu ce soir et les flics allaient peut ètre debarqué... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:38 | |
| hg:desolé du double post mais il faut que tu edite man on peut pas ètre frère tu m'en a pas parlé mais sa collepas avec ma story alors copie ton post et fait aprés lemien stp et dis qu'on est cousin si tu veux |
|
| |
Steve Da Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:39 | |
| Steve était entrain de marché il voulait allait à la plage car il a entendu du concert.Il se derige vers la plage et voit le mec qu'il a vut dans les rues au matin.Steve voit Alex Jackson entrain de lancé son album.Steve alla voir alex puis il le voit et lui fait son beau sourir puis il lui dit
Super ton album
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:40 | |
| hg: je suis dans ma loge je chante pas steve donc editeet dit que tu attends que je monte sur la scène stp |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:49 | |
| Alex s'arreta de parler et se retourne vers la porte et vit Marcus son cousin qu'il n'avait pas vu depuis son enfance tout comme jet il s'approcha et lui fit son check en souriant
yo cousin....comment sa se fait que t'es ici a GTA city?
Alex etait trés content de revoir un autre de membre de sa famille qu'il avait perdu de vue il se dit que GTA city finalement c'etait une bonne idée d'ètre venu ici... |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:56 | |
| "J'ai su que t'etais la... Alors chuis v'nu... Et a ce qui parrait tu rappe... Moi aussi je viens de lancer une petite carriére solo."
Marcus ne l'avait pas vu depuis son enfance... Ils s'aidaient beaucoup quand ils etaient gosses,Marcus eu un flash et regarda dans sa tete quand Marcus et Alex jouaient au Basket ensembles.
"Yep cousin... Tu te souviens autre fois on jouait au Basket !" |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 15:59 | |
| Alex eu des flashs dans sa tète de sa life de gosse et les conneries d'enfance qu'ils fesaient lui et ses frères et cousins,il regardait marcus avec un pti sourire et etait heureux de le voir et dés qu'il entendit qu'il se lançait aussi dans la zik il posa sa main sur l'epuale de marcus
ouais je me souviens c'etait le bon temps.... nice mec ....on se fera des tounes ensemble sur ton album quand je commencerai mon second ... |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 16:02 | |
| Marcus dit oui de la tête,et il souriat toujours content de voir son cousin,Marcus avait une idée dans sa tête il pensait a chanter dans la plage en exclusivité spécialement pour son debut
"Ok couzin ! J'ai une idée... Si je pouvait chanter et montrer mon talent en exclusivité specialement pour mon debut ce serai pas mal..." |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 16:10 | |
| Alex posa sa main sur son menton et reflechit puis il servit un verre de Smirnoff a Dav' ,marcus et pour lui et dit
wesh cousin on se fait une tounes en duo si tu veux si t'en as une en exclu de ton album....
Alex se rassied et boit en souriant et se dit que c'etait parfait de faire decouvrir son cousin comme sa en mème temps que lui... |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 16:16 | |
| Marcus prit le verre il s'assié et buva son verre de Smirnoff en regardant son cousin, et a un moment il se gratta la tête et commenca a reflechir sur ce que son cousin a dit et il repondit
"J'ai pas encore ecrit des ziks en duo mais je sais pas si on peut travailler sur un album et peut etre qu'on poura se creer un groupe a la g-unit du nom de: AM Jackson... A de Alex et M de Marcus !" |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Sam 3 Fév - 16:22 | |
| Alex reflechit a la proposition de son cousin se disant que sa pouvait ètre cool mais il se dit que c'etait pas trop ce qu'il voulait alors il preferait faire sa carrière en solo et faire des duo de temps en temps alors il dit
on eput se creer un group dans la style sit tu veux mais je continue ma carrière solo et je m'y consacrerai beaucoup plus
Alex finit son verre et vu que c'etait bientot l'heure
Allez je me prepare ....si tu veux on se fait un impros sur mon intro en duo cousin rejoins moi sur la scène quand j'y qsuis
Alex se prepare et la musique part Alex rentre et commence son intro puis le moment de l'entrée de marcus approchait...... |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Dim 4 Fév - 5:44 | |
| Marcus mit une casquette G-Unit Noire et il la mit de coté,il prit un micro,il verrifia si il marchait bien et se prepara a faire son entrée,après il alla sur la scène et fit son intro et tout le monde cria la foule avec son cousin bien aimé,Alex Jackson. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Dim 4 Fév - 5:52 | |
| Alex et marcus mirent le feu direct et a la fin de l'intro Alex n'enchaine pas et prend son micro pour presenter son cousin
yo ,yo ,yo !!!vous ètes chaud ce soir!!!!
public : ouais !!!!!
on va mettre le feu ce soir ....c'est pour sa qu'on est a la plage je me suis dit que sa serait plus prudent !!!!
Alex tournait sur la scène puis il pris le bras de marcus et le leva
et lui c'est mon cousin qui prepare son album !!!! alors pensez a lui c'est un tueur...c'est mon cousin Young !!!!Cesar!!!!
Alex relance la musique et il fait sa 2e tounes en duo encore avec marcus |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Dim 4 Fév - 5:55 | |
| Marcus chanta la zik d'Alex qu'il connaissait très bien,car ils la chantaient dans la rue quand ils etaient plus jeunes,et Marcus regarda Alex et lui fit un clin d'oeuil pour lui rappeler que cette chanson etait vielle ecrite par les deux cousins,et Marcus prit un paquet de tune et le balanca dans la foule le public cria.
"Ouaaaaaa !" |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Dim 4 Fév - 6:01 | |
| Alex souriait et se mis a faire ses gimmicks que la foule immitait et ils finirent la 2e tounes avec un public bouillant, chaud comme la braise
public : encore , encore.....
et vous inquitez pas on est encore la pour un bon moment !!!!
Alex se mit a faire sa 3e tounes puis la 4e ,5e et ainsi de suite jusqu'a son Duo qu'il devait faire avec Dav' aka Trip alors il s'arreta et dit
et pour le prochain morceau j'ai un invité surprise en exclu qui est ......
Alex attendit l'arrivée de Dav' pour qu'il se presente lui mème.... |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] Dim 4 Fév - 19:46 | |
| David arriva, bouteille de biere a la main, joint en bouche. Il avait enlever son T-Shirt et c'était mit un gun bien a la vue dans ses shorts. Meme si son dernier CD n'était pas du tout gangsta il voulait montré qu'il était un real G. Il déposa sa biere et souleva sa chaine Trip du pouce. Il l'enleva et la lanca dans la foule -Yo f*ckaz comment sa va!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de l'album [libre] | |
| |
|
| |
| Lancement de l'album [libre] | |
|