| Prise d'otages [PV jet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Prise d'otages [PV jet] Mer 31 Jan - 17:50 | |
| Alex et Jet arrivèrent au resto cagoulé ils entrèrent atmé jusqu"au dent vers la fin d'aprés midi ou il y a pas mal de monde alors il sortirent leur gun Alex braque son AK sur tout le monde bougez pas et fermez tous vos gueules et tout iras bien!!! mon cousin ici présent va venir et vous allez gentillement vider vos poches dans le sac si vous refusez de cooperer j'hesiterais pas a vous faire exploser un bras,une jambe ou mème la cervelle!!! Alex bloqua toutes les issue pendant que jet ramassait les objets de valeurs et le pognon des gens |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Jeu 1 Fév - 10:44 | |
| dés que alex se leva , Jet charga sont uzi et pris sont sac ! Jet avait sont uzi dans la main droite ( on sais jamais ) ! il passa pour prendre le pognon ! dés qu'il regarda dans sont sac il n'y avait pas assez d'argent ! - allez allez ! faites pas vos timides ! dit-t-il en souriant ! puis tout le monde sortit leur portes monais rempli ! en effet ; c'était un réstaurant trés riche uniquement fréquenté par les bourge de cette ville ! il se retourna vers alex et lui fit un clin d'oeil ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Jeu 1 Fév - 11:22 | |
| Alex une fois les issues bloqué revient dans la salle principale en braquant les gens au sol a tour de role
ne jouait pas au malin sinon ....
d'un coup les sirènes de la police sonne et se raprochent,les flics se place devant l'entrée encerclant ainsi le resto
merde je pensais pas qu'ils seraient si rapide ces cons!!!
Alex se raproche de la fenètre a coté de la porte d'entrée et passe sa tète doucement derrière le rideau pour matter
merde ils sont assez nombreux on est pas en position de sortir enforce
Alex sourit et le telephone du resto sonne,Alex decroche en personne
yo a qui est-je l'honneur?
flic a ton pire cauchemar petit,rends toi sinon sa pourait mal tourner
Alex sourit
yo fais pas le malin t'es pas en position de force !ferme ta geule sinon je bute un otage... flic ok,ok reste calme...
je suis calme! et toi t'es qui d'abord flic commissaire Brand,avec moi tu verras tu te rendras...
Alex jette un coup d'oeil dehors et lui pète un doigt
fou toi sa dans le cul !!!
puis il racroche |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 9:17 | |
| Jet vit la scéne ! alex le fit bien maré ! puis il se placa derriere la fenétre et se métta accroupit pour tiré avec sont uzi au cas ou ! mais il n'avait pas prévu de tiré sauf en cas d'éxtréme urgence ! le flic rapla et cette fois c'est Jet qui décrocha !
- ouais ... flic : c'est encore moi ! - tu veux quoi merde ? flic : ecoute rend toi et tout ce passera bien ! - oui bien sur
dit-t-il en rigolant ! il recompta l'argent dans le sac et il vit 6000$ ! il décida dans rajouter un peu ! il pris le téléphone !
- 6000$ de plus , une voiture et on lache les otages !
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 9:29 | |
| Alex sourit et prit le téléphone , il fit un rire sarcastique^^ et prit la parole
hey le flic je veux 6000$ de plus et un helico parce que une caisse c'est trop facile a suivre non?alors un helico et 6000$ sinon un otage en payera les conséquences....
Alex n'attend pas sa reponse et raccroche puis il se mit a la fenètre pour regarde un peu combien il y avait de flics puis il se mit a couvert et dit aux otages
vous inquietait pas si j'ai ce que je veux il ne vous arrivera rien
il se tourne vers Jet et lui dit
ne tire pas parce que si il lance un assaut on est mort vu leur nombre... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 9:35 | |
| Jet se retourna et il lui fit un clin d'oueil a alex ! - pas mal trouvé un hélico j'y avait pas penser ! T'inquiéte je tirerais pas ! juste on sais jamais ! puis Jet resta derriere la fenétre veillant a ce qu'il n'y ai pas de probléme ! il fit un doigt a l'officier ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 9:46 | |
| Alex passait vers les otages en les fixant , il sentait la peur sur leur visage ,il se sentait fort mais d'un coté sa lui faisait bizarre mais aprés tout il avait besoin de blé et ces bourges en avait a revendre alors il sourit et alla vers la fenètre il regardait les flics en rigolant mais ne restait pas trop a decouvert avec tous les tireurs d'elites qu'il devait avoir....
le téléphone sonne
Alex entendit le téléphone et il repondit
yo ....
flic : l'helico est en route et se posera devant le resto avec a l'interieur un mallette avec les 6000$ ...
trés bonne initiative mon poulet...
Alex se marre
bon pas de coups foireux sinon...
Alex va a la fenètre et regarde le commissaire et lui fait le signe de tirer avec un gun
BANG BANG !!!
Alex raccroche et s'assoit en attendant |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 13:15 | |
| [hg : oki ]
Jet sentait un coup foireux venir a plein nez ! il garda tout de méme un oueil sur les otages ! fiou ; quelle travail un braquage ! bref il entendit un bruit et il regarda par la fenétre ! c'était le bruit de l'héklico qu'il vit se poser ! mais il pensa a un truc ! il y avait l'hélico devant mais seleument il y avait une orde de policier posté a coté !
- Hey alex ! pourquoi poser l'hélico devant le resto ? on va se faire prendre c'est sur ! surtout que on sais pas si il y a vrément 6000$ dans la malette !
Jet tenta de trouver une solution ! il eu du mal (^^) !
- ah sa y est je sais ! pourquoi ne pas leur demander de mettre l'hélico dérriere dans la rue parraléle a celle des flics ? sa me semble etre plus prudents pour nous ! et pour la malette je demande a un otage d'allez la chércher toujours en braquant l'arme sur lui si jamais il s'enfuyé ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:08 | |
| Alex mit sa main sur son menton et se gratte en reflechissant,il se dit que si c'est un traquenard sa va ètre chaud mais il avait envie de faire parler de lui de faire monter son respect d'un coup et comme les jouranaux telévisé etait trés certainement en train de filmer en direct il eu une idée
non , on va jouer leur jeu on sort avec un otage puis on fait passer un petit message aux cameras pour faire parler de nous puis on se casse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:17 | |
| Jet se frotta le menton ! c'était risqué mais l'idée de alex etait assez bonne ! lui aussi voulait se faire un nom devant les médias et la police pour augmenter sont respect ! il se retourna vers alex en lui esant un clin d'oueil ! il soupira et il lui dit : - oki sa marche ! on fait comme ca ! il désigna un otage par sont uzi - parcontre garde un oeuil sur cette otage la ! il ne m'inspire pas du tout ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:23 | |
| Alex prit un otage par le col et braqua son gun dessus il commence a s'approchait de la porte et ouvre les flashs eblouissent Alex il s'avance avec l'otage et regarde autrou de lui il voit des jeunes gangstas qui semble heureux et qui les felicitent en sifflant Alex sourit et avance et s'arrète car le flic parle dans le megaphone
flic : rendez vous pendant qu'il en est encore tempq ne nous obliger pas a faire feu !!!
Alex le fixe
hey si tu fermais ta putai* de gueule fils de put* tu vois pas que tu casse les couilles!!! avec votre système a la con on vit et on crève tous dans la misère !! pourquoi on a pas le droit de vivre comme les autres hein??? parce qu'on est noir,metisse ou autres etranger???
Alex fixe autour de lui les pauvres qui l'approuve |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:29 | |
| Jet l'aprouvait aussi bien que ces noirs et étrangés planté la fixant la scéne ! puis Jet tourna sa téte vers le coin guauche du flic et il vit des snipers caché en train de le visait et un laser de fusil de distance visant alex ! Jet se jeta sur alex pour le sauver et il tira sur le flic ! il rentrérent de nouveau au batiment ! Jet cria - on avait dit pas de coup fourré ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:31 | |
| Alex avait les nerfs il tira 2 coups de feux dans le vide et dit au otages de la fermer pour faire croire auw flics qu'un otage etait passé a la trappe a cause de leur conneries Alex s'approche et entrouvrit la porte
voila par vos coneries j'ai été obligé de liquider un otage desolé mais je tient plus a ma vie qu'as celle des autres....je pensais pas devoir en arriver la |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:37 | |
| Jet fixait la scéne et vit une femme sur le point d'accoucher tellement elle avait peur ^^ !
- merde alex ! regarde ca !
Jet et alex n'avaient pas prévus ce cas ! il fit les cents pas pour trouver une solution !
- putain merde ! on va faire quoi maintenant ?! t'a déja accoucher une damme toi ? tu sais comment faire ?
la femme souflait fortement pour amortir la douleur !
[HG : j'ai laisser libre cours a mon imagination ^^] | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:41 | |
| Alex se grattait la tète et faisait le tour de la salle en se grattant la tète et en respirant fort^^
oh...quelle idée de sortir enceinte a ce point merde...
Alex xontinuait de marcher puis il s'arrète et porte le femme dans ses bras il l'emmène vers la porte et ouvre
tirez pas!!!cette femme est sur le point d'accoucher donc je la laisse la et vous venez la chercher vite!!!
Alex depose la femme au milieu et rentre vite,l'ambulance l'emmène
hg:lol |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:48 | |
| Jet sourit car la scéne le fit maré ! - merveilleux alex ! puis il retourna a la garde en restant les yeux fixé sur l'otage qui fesait défault ! mais il concentra la totalité de sont regard sur les flics ! - et ben a ce rithme la il ne nous restera plus d'otage a buté ! dit-t-il a alex en rigolant ! puis il fit un doigt a l'officier ! - alors on y va a cette hélico ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 14:54 | |
| Alex se dirigea vers la porte et l'ouvrit il fit sortir tous les otages sauf un pour lui et un pour jet pour sortir tranquille il sortit en premier en braquant son gun sur l'otage il fixait tout le monde et se place acoté de l'helico et fit signe a jet de monter et surtout de monter sans rien faire car il avait prevu un truc^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 15:02 | |
| Jet garda comme méme un oeuil sur les flic ! il ne lui inspirait pas confiance ! il se metta a la place du conducteur ! il avait suivi des cours de pilotage plus jeune ! une fois installé il fit signe a alex de monter ! puis il regarda le levier si il n'était pas trafiqué ! visiblement tout est en regle ! mais il se demandait ce que alex avait prévu ... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 15:09 | |
| Alex lacha l'otage et l'helico commençait a prendre de l'altitude Alex se mit en vue des cameras et jetta sa cagoule il se mit debout sur les rails de l'helico en faisant le signe blaze ICE DOGG en criant
Ouest Side bitch I fuck you in the street You want to switch But in your face I split
L'helico prenait de l'altitude et il s'en allèrent alors que les gens se demandait qui s'etait Alex s'assis a coté de Jet
voila j'ai fait de la pub pour mon album qui sortira trés bientot
il sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 15:13 | |
| Jet garda son attention sur l'hélico ! puis il souria ! - c'était dur ! la j'avoue ! Jet survolais la vile ! il passa au dessus de l'aéroprt et il le montra du doigt ! - notre prochain braquage c'est ici ! puis il lui demanda : - tu veux que je te dépose oû ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Ven 2 Fév - 15:47 | |
| Alex regardait un peu dehors et etait fier de son coup car son album etait fin prèt a mettre en vente et sa lui ferait un mega coup de pub puis il pointa son appart du doigt en souriant a Jet
la stp c'est my house
Jet le depose et Alex descend ils se partagent 6000$ chacun et se font un check
bien joué cousin allez a +
Alex part avec sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] Sam 3 Fév - 4:58 | |
| Jet garda l'hélico ! bien sur si alex en avait besoin il pouvait toujours se servir ! - au fait pour l'hélico jle garde mais tu peut le prendre quand tu en a besoin Jet se posa sur le toit de son appart' et le déposa ! puis Jet revola et repartit en diréction de sont appart' ! il déposa l'hélico sur le toit ni vu ni connue ( de toute façon aucune personne de l'immeuble montait la haut ) ! il coupa le moteur , sortit de l'hélico , pris les clefs et reparta dans sa maison ! et voila ! un braquage de plus qui se termina bien ! [ topic fini ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise d'otages [PV jet] | |
| |
|
| |
| Prise d'otages [PV jet] | |
|