GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

prise d'otage !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:51

dés son arrivé en ville, Jeffrey voulait faire fort ; une prise d'otage ! il apperceva la grille de l'entré en entendant les enfant crier et jouer dans la cours ! il s'approcha de la grille , sonna et ouvra la porte ! il metta sa main sous sa veste noir (de marque) pour y prendre son uzi qu'il avait acheter a l'effet ! Jeffrey connaissait les plans de l'école car c'est là ou il a suivi sa scolarité ! il continua son chemin jusqu'a la cours , se plaça au milieu , et tira dans le ciel !

- couchez vous au sol !

les educateurs se couchérent suvi des éléves ! Jeffrey sortit de sa veste une cagoule qu'il enfila puis un Nokia N70 de sa poche interieur et il appela les flic !

- si je n'ai pas 15000$ dans les 3 heures qui suient je les tuent tous !
Revenir en haut Aller en bas
David Br
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:17

David qui aimait se promener pres de l'école vit qu'il y avait beaucoup d'action a l'interieur.Il regarda par la fenetre du Gym et vit un fou avec un Uzi.Il sortit son Colt Python brisa la vitre avec le manche et tira dans l'épaule du freak.L'homme tomba sur le chock et il retira.Il vit alors une voiture de police arrivé.Puis un autre.Il partit comme si de rien était et lorsqu'un policier l'interpelat il lui expliqua que le malade était neutralisé.Mais pour avoir tiré sur quelqu'un il fut embarquer.Il ne répliqua pas et entra dans la voiture de police.
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:33

Jeffrey resta par terre mais toujours contient ! il toussa et il traînait au sol ! il voyait flou ! un officier le vit sans défense, ranga son arme et sortit son talki walki !

- un suspect bléssé par balle ! demande une ambulance tout de suite !

une ambulance se mit en route mais l'insoussiance du policier va lui jouer des tours ! Jeffrey vit l'oficier regarder de l'autre coté , il en profita pour se lever , pris son arme qui était a terre et asoma l'oficier ! Jeffrey quita le collége par le toit et appercu l'ambulance arrivé ! il se mettat au milieu de la route et pris son arme ! il avait besoin de soins ! il braqua son arme sur le chauffeur ! le chauffeur est sortit et il vola l'ambulance ! la police l'appercut et le pris en chasse !
David Br
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:12

David vit la scene a partir de l'arriere de l'auto de police.Le conducteur quitta le vehicule pour essayer de le stoper.David réussit a prendre son fusil a l'avant de l'auto parceque la vitre qui séparait David de l'officier n'avait pas été fermé.Il tira dans la chaine de ses menottes qui se fracturerent et tira dans la vitre de la voiture.Il partit sur le toit d'une maison mais resauta en bas et vola la voiture de police et partit vers le squat de sa gang.
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:23

Brad arriva avec la police en voyant deux homme il alla chez ces deux hommes puis il les salua et puis il dit

Qu'est ce qu'il ya là vous les deux, et en fait je connais que david et toi tes qui mec?

Dit- il sa en collère

Je vais t'emmener avec moi à la commisariat pour savoir tous de toi petit

il l'emmena vers la caisse de police

allez monte
David Br
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:41

David souria a Brad et le salua.Lorsque Jeffrey se fit enbarquer il resta a l'exterieur et Brad vint lui parlé.Il mit la main dans ses poches et sortit son porte-feuille.

-Ok Brad...500$ c'est tu suffisant pour ton silence...en plus c'est une bonne action que j'ai fait en lui tirant dessus...Il voulait tué des petits enfants.

Il souria de plus belle déposa les 500$ et repartit en marchant tranquillement.
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:14

Brad voit david en souriant

Ok je vais te laissé

Brad prend le 500$ et parta
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:39

Changé plus bas !

_______________________________________________________________________________________________________

Jeffrey regarda la scéne et eu une ilumination !

- de la coruption hein ?! Brad tu sais bien que si je veut je peut te dénoncer ! c'est de bonne guére non ?!

Brad résta tout figéé sur place ! il eu peur ! il aimé sont boulot ! David aussi eu peur lui aussi ! il ne voulait pas retourné en prison ! Jeffrey dit a l'officier :

- relache moi , passe moi les 500$ et tout se passera bien ok ?!

Brad lui passa les 500$ sans discuté ! puis Jeffrey alla voir David ! David le regarda d'un air mauvé ! mais Jeffrey lui souriat du coin de la bouche ! Jeffrey tandis sa main ou il y avait le fric !

- écoute je ne veut pas de mauvaise relation ! tiens ! voila le fric !

David changa de regard sur lui ! Jeffrey , lui , résta calme !

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 12:32, édité 2 fois
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:27

HJ: j'ai dit que je suis parti mec ce post ne ce compte pas
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:00

HJ : au si ! il compte ! et puis c'est pas comme si t'ést partit au commisariat ! t'a juste dit que tu partais ! tu na rien précisé ! pour moi tu est partit a ta voiture ! et moi seulement ou tu ouvrait la porte je t'ai parlé ! mais si tu veut je reprends :

________________________________________________________________________________________________________

Jeffrey a regardé la scéne et il regarda Brad partir a sa voiture de patroulle a 2 métre de la !

- yo ! Brad ! pas si vite !

Brad s'arréta et se retourna en coulére de l'avoir appelé par sont prénom ! Jeffrey souriat et lui dit :

- de la coruption hein ?! Brad tu sais bien que si je veut je peut te dénoncer ! c'est de bonne guére non ?!

Brad résta figé sur place ! il eu peur ! il aimé sont boulot ! David n'eu pas peur lui ! Jeffrey dit a l'officier :

- relache moi , passe moi les 500$ et tout se passera bien ok ?!

Brad lui passa les 500$ sans discuté ! puis Jeffrey alla voir David ! David le regarda d'un air mauvé ! mais Jeffrey lui souriat du coin de la bouche ! Jeffrey tandis sa main ou il y avait le fric !

- écoute je ne veut pas de mauvaise relation ! tiens ! voila le fric !

Jeffrey donna les 500$ a David qui changa de regard sur lui ! Jeffrey , lui , résta calme et tendis la main a david pour lui sérré la main !
Sean Thi
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:56

hey hey hey pour qui tu te prend toi mr je ne sais pas comment faire ma présentation et je dirige déja le fofo hein?? tu ne peu que faire jouer ton perso pas celui de Brad et de Dav' tu ne peu pas dire Brad resta figé et donna les 500$ surtout si Brad ne veux pas! donc la tu va méffacer tout t'est post qui son mauvais et le topic s'arrête quand Brad dit qu'il s'en va point final! et si tu ne le fait pas je n'hésiterais pas à intervenir dans le topic pour te casser la gueule et te donner à Brad pour qu'il t'amène au post et Brad ne m'embarquera pas car je suis avec Dav' et Curtis donc la tu va faire ce que tonton Sean te dit de faire sans chialler sinon BANG! BANG! compri! et si tu fait ce genre de chose une autre fois je dit à Curtis (qui est un bon ami a moi en passant) de te bannir compri minus!

Désoler les admins pour cet intervention mais c'étais trop là...
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:04

Sean Thiam a écrit:
je ne sais pas comment faire ma présentation et je dirige déja le fofo hein??
ah oui ! je dirige le fofo ? comment jle dirige ! éxplique un peu !

Citation :
tu ne peu que faire jouer ton perso pas celui de Brad et de Dav' tu ne peu pas dire Brad resta figé et donna les 500$

la je suis désolé mais je savais pas moi !

Citation :
la tu va méffacer tout t'est post qui son mauvais

peut pas ! je suis pas modos ni admin

Citation :
et si tu ne le fait pas je n'hésiterais pas à intervenir dans le topic pour te casser la gueule

qui te dit que c'est toi qui va me casser la gueule ?

Citation :
donc la tu va faire ce que tonton Sean te dit de faire sans chialler

tu est modos ? admin ? et pis tu crois que je vais chialer pour toi ?! tu te trompes mon ami !

Citation :
sinon BANG! BANG! compri
!

c'est sa ! raméne ton fling et viens chez moi ! tu verras qui de nous deux seras le mort a la fin !

Citation :
et si tu fait ce genre de chose une autre fois je dit à Curtis (qui est un bon ami a moi en passant) de te bannir compri minus!

bannissait moi si vous voulez mais a quoi sa va te servir ? a rien ! alors le truc du "ouais curtis et mon ami alors il va faire se que je lui ai demander de faire ! et en plus pour bannire quelqu'un il faut une raison !ques que j'ai ait de mal ?! rien !

a part sa je doit vous faire une révélation : Brad est Michael ! je le sais car il me le dit pas MSN !
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:15

jeff' j'ai dit: il prend les 500$ et il parta

sa veut dire je suis pas au collège
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:22

oui ! maintenant je sais ! mais j'avais pas compris au début
Sean Thi
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:06

p-e trop jeune ... et regarde 1 mon gars est pas mal plus balèze que le tien donc en force il te chi et je crois que si tu me fait chier qu'il va y avoir plus de monde du fofo qui vont etre avec moi pour te battre que le contraire donc fait pas ton petit toff parce que sa pourrais ce reviré contre toi mon petit donc un admin éffacer ces messages s.v.p en passant..
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:03

tu l'a pas vu en torse nu ! pfffffffff regarde toi ! on dirait que tu parle en vrai ! et arréte de faire le gars qui a des relations qui vont venir et qui vont me faire la peau ! tu dit que mon perso est jeune mais il a 37 ans dans la vrai vie !

au et pis zut ! franchement je veut pas d'embrouille avec toi ! bon je pense qu'il faut que je fasse mes excuse ! je viens de voir les dernier messages et je viens de voir que je suis le fotif ! donc excuse moi ! allez sans rancune ! Very Happy
Sean Thi
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:44

ouais ouais ils disent tous sa après que j'ai dit ce que je t'ai dit Wink et je ne dit pas que ton perso est jeune je dit que toi tu est p-e trop jeune pour comprendre... et tu est mieux de ne pas me posée problème car sans sa je te le dit mon gars je ne te manquerai pas Wink
David Br
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:23

premierement:VR*SS ARRETÉ DE FLOODER!!!

deuxiemement:
Jeffrey Stabler a écrit:

a part sa je doit vous faire une révélation : Brad est Michael ! je le sais car il me le dit pas MSN !

euh dsl mais...quel révélation...tout le monde le savait et...oh wow micheal est MORT!!!

troisiemement:Sean arrete de faire ton tof pi mele toi en pas moi ou Brad on lui aurait envoyé un MP pour tout lui expliquer

quatriemement:Jefrey tu peut pas décidé a la place des autres parceque c'est sensé etre RPG...se qui veut dire qu'on controle NOTRE perso

cinquiemement:on était, Brad et moi , partit donc tu peut pas réagir et comme tu était cofré tu nous entendait pas

désolé pour le flood et topic fini
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:33

Maintenant términez le topic
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:34

oki ! je m'excuse désolé ! j'avait pas compris au début !
David Br
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:46

ah pis en passant...C'EST JUSTE UN IMAGE !!!!!! donc arreté de dire qui est plus fort!!
Sean Thi
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:51

ok farme la Dav' jvoulais juste lui faire passer lmessage scorrect la
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
prise d'otage ! Left_bar_bleue0/5000prise d'otage ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
prise d'otage ! Left_bar_bleue0/5000prise d'otage ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:15

Ok Jeffrey tu es nouveau tout le monde peut t'abattre si il on plus de message que toi et tu peux pas controler le personnage de l'autre...Tout le monde le sais que Brad est Micheal -_-' c'est moi qui lui a demander de se mettrre en policier jeune con ! Puis sa serait Sean qui te tuerais pour te dire ! Ah oui j'ai vu que tu copiais mon forum ! FILS DE PUTE
https://gta-city.actifforum.com
Jeffrey
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:36

c'est bon la ! jme suis excusé ! topic fini je pense ! sa sert a rien d'insulter !
Brad bel
Invité

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:08

bon moi je pense que vous devez faire un nouveau topic comme ca et ce topic se suprime
Contenu sponsorisé

prise d'otage ! Empty
MessageSujet: Re: prise d'otage !   prise d'otage ! Icon_minitime

prise d'otage !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant