GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Prise d'otage

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Prise d'otage Empty
MessageSujet: Prise d'otage   Prise d'otage Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:13

Carl avait besoin d'argent et puis voulait qu'on entende parler de lui un peu. Il savait ce qu'il voulait faire : Une prise d'otage. Il partit vers l'entrepot car là bas il connaissait toutes les sorties que les keufs ne connaissaient pas. Il y arriva et puis fixa un passant. Il se dirigea vers lui. Bien sur Carl avait une cagoule et des armes : un m4, un sniper, un 9mm et un lance roquettes au cas ou l'attaque foirerait et q'il devrait faire sauter les voitures des keufs. Il attendit que ce passant soit seul dans la rue pour aller le prendre en otage. Il le prit par derriere et lui braqua son 9mm sur la tempe. Il lui dit :

Ne crie pas ou ne tente rien sinon je t'axplose la cervelle !

L'otage ne dit rien et ne se debatit pas car il n'était pas dans une situation favorable. Carl l'emmena dans l'entrepot. Il lui demanda son nom et appela la police. Il dit avec une voix trafiquée :

Venez à l'entrepot avant 2h avec 7000$ dans une mallette. Je tiens en otage M.Marty. Si dans 2h e n'ai pas l'argent, je l'execute. Si vous tentez quelque chose ou si je m'apperoit que les bilets sont faux vous savez ce que je ferais.

Il leur racrocha au nez pour les enerver un peu. Carl attaha l'otage a une chaise, lui banda les yeux et la bouche. Il l'assoma legerement. Carl attendait. 1h après son coup de fil, il entendit la police arriver. Il les rapela et dit :

Bien je vois que vous etes à l'heure. Je vais ouvrir la piece ou se trouve M.Marty et vous allez deposer l'argent dans le compartiment que je vous ai indiqué. Vous ouvrirez la mallette pour me montrer l'argent puis vous la refermerez. Si vous partez sans donner l'argent je fais sauter la piece et puis toutes les voitures aussi.

Il raccrocha de nouveau au nez. Il avait placé une camera dans le compartiment ou se trouvait la malette. Les flics ouvrirent la malette. Elle etait pleine de coupure. Il refermerent la mallette puis se dirigerent vers l'otage. Il le libererent puis partirent. Carl les rappela et dit :

Je vous remercie de votre cooperation !

Une fois que les flics furent partis, Carl parti vers la mallette puis il prit l'argent et repartit au QG de son gang dans son Hummer H2 blindé pour etre tranquille de ne pas etre pigé par les flics.
Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage
Page 1 sur 1