Des frissons parcouraient son corps dès lors qu'elle ouvrit les yeux, aussi Paris les referma aussitôt, se disant que finalement mieux valait continuer de dormir pour ne pas ressentir la morsure du froid glacial sur sa peau. Tremblant de la tête aux pieds, l'hybride se lova sur elle même, tentant de trouver un peu de chaleur, en vain. Des nuages de fumée s'échappaient de ses lèvres à chacune de ses faibles respirations, et lorsqu'elle rouvrit les yeux de nouveau, une migraine affreuse s'empara d'elle, comme si des musiciens peu doués jouaient de la cymbale aux alentours. Ce fut avec surprise qu'elle se rendit compte qu'elle gisait à terre, sur un sol pavé, en plein milieu d'une ruelle déserte et en pleine nuit.
Paris s'appuya sur ses bras qui soulevaient doucement son corps gelé du sol, et arriva péniblement à se relever. Mais bien vite elle alla s'adosser contre un mur, plaquant une main froide sur son front, les yeux plissés par la douleur d'une migraine foudroyante. Que faisait-elle ici, elle ne s'en souvenait plus. Soudain plusieurs flash lui revinrent en mémoire, à toute allure.
Un bar de nuit, un lieu enfumé, et puis un homme qui semble attentioné, et qui lui tend des verres remplis d'alcool, chose qu'elle n'a jamais gouté. Puis tout s'embrouille, amnésie partielle...
Au fur et à mesure de ses flash, sa respiration se fait de plus en plus rapide, tandis que l'angoisse l'envahit de plus en plus. Jamais Paris n'avait ressenti une telle rage en elle, et l'hybride donna alors un coup de pied avec violence dans la poubelle la plus proche qui tomba dans un fracas à réveiller les morts.
Paris se retourna et donna un coup de poing dans le mur de brique, avant de prendre dans sa main gauche son poing endolori. Puis elle se retourna de nouveau , essuyant très rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues, et reprenant toute sa dignité et d'un air aussi impassible que possible, Paris jeta un regard autour d'elle. Mais visiblement elle était complétement perdue, ignorant comment sortir de là.