GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fait plus ample connaissance (PV Brooke)

AuteurMessage
Sean Thi
Invité

fait plus ample connaissance (PV Brooke) Empty
MessageSujet: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:56

Sean avait donner rendez-vous à Brooke la petite ami de son meilleur ami.. pour mieux la connaître et être un peu plus ami avec cet dernière...donc il commanda une bière puis commença à la boire quand Brooke arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19

Brooke arriva au bar , elle chercha des yeux l'ami de Curtis.Elle le vit assis à table , elle s'approcha de lui toujours souriante .

Salut

Puis elle s'assir devant l'homme .
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:22

Salut! ca va ?

Sean fit un sourire à Brooke puis lui demanda si elle désirais quel que chose à boire c'étais lui qui payais..

Veux tu quel que chose à boire Brooke ?? je te l'offre... Smile
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:34

Je vais prendre un bière , merci

Elle regarda un peu autour d'elle avant d'enlever sa veste . Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde se qui fesait que le bar était calme , plus calme que d'habitude .
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

Sean demanda une bière au barman qui lui apporta tiut de suite...

Tien Brooke

Il donna la bière à Brooke puis commence la conversation...

Alors avec Curtis.. comment sa se passe ??..

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:39, édité 1 fois
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:39

Merci
elle prit la bière et en but une gorgé puis répondit
Cava bien , moin que d'habitude , mais bien
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:49

Sean but quel que gorgé de bière puis reparti sur un autre sujet...

Quoi de nouveau dans ta vie Brooke ?? cela fesais un bail que je ne t'avais pas vu c'est dommage je me suis ennuiyer moi.. ^^

Puis Sean bu encore quel que gorgé de sa bière en regardant Brooke dans les yeux pour prouver qu'il l'écoutait attentivement...
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:54

Elle bu quelque gorgés de sa bière , elle eu un sourir lorsque Sean la regardait dans les yeux.

Hum , ma soeur est venue en ville , elle s'apel Paris.Apart sa rien et toi?
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

Sean vit Brooke lui expliquer que sa soeur Paris a faite son entrer dans la ville...

Moi rien vraiment.. j'ai une petite amie elle est tout ce que j'ai toujours eu le besoin d'avoir et c'est elle qui remplie mon vide! et nous avons commencer à pensser à avoir un enfant mais ce n'est que mot parmi tant d'autre pour l'instant mais je n'haisserais pas sa avoir un fils Very Happy mais bon.. toi et Curtis allez-vous bientôt pensser à avoir un enfant ??...
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:45

Elle ria un moment , mais continua de l'écouter puis elle répondit à sa
question.Sean n'était pas au courant de l'enfant de Brooke , Brian .

J'ai déjà un enfant , il s'apel Brian et il a deux ans
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:04

Sean n'en croyais pas ces oreils! l'enfant devait être magnifique du à ces parents ! ^^ puis il demanda une autre bière et la calla d'un coup (Razz)

Quand vais-je avoir l'honneur de rencontrer ce petit bout d'homme ?? ^^
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

Brooke regarda Sean demander une autre bière et la boire d'un seul coup , elle regarda la sienne qui était encore à moitier remplie ( ou moitier vide comme vous voulez ) . Elle but une gorgé puis répondit à Sean .

Quand tu veux , il sera toujours heureux de te rencontrer .
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:24

Sean était très content de la merveilleuse réponse de Brooke puis regarda Brooke dans les yeux..

Je me demande si je ne vais pas lui faire peur ! xD!

[HJ:Lautre bière cétais pour faire passer la nouvelle Wink xD !!!]
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:55

Brooke fini sa bière , elle continua a regarder le monde qui se trouvait dans le bar , le bar se remplisait de plus en plus.Puis après un moment elle se retourna vers Sean pour l'écouter parler ...

Non tu ne va pas lui faire peur , enfin je crois XD
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:48

Héhé ^^ j'espère aussi

Sean vit le monde rentrer de plus en plus... donc il demanda a Brooke si elle voullait aller ailleur....

On commence a être étroit tu voudrais rentrer ?? ou continuer la conversation ailleur cher toi si tu aime mieux..?
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:52

Daccord allon chez moi

Brooke se leva elle prit son sac à main et partit avec Sean.Il sortirent du bar et se dirigèrent chez Brooke. Ils arrivent devant le bloc puis montèrent les escaliers puis , Brooke fit entrer Sean chez elle .

Suite chez moi

HJ: tu le fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait plus ample connaissance (PV Brooke)   fait plus ample connaissance (PV Brooke) Icon_minitime

fait plus ample connaissance (PV Brooke)
Page 1 sur 1