| Un petit tours sa fait pas de mal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristine Invité
| Sujet: Un petit tours sa fait pas de mal ! Sam 5 Mai - 3:38 | |
| Une journée des plus belle du moins le temps l'était ! Kristine s'était lever et habillé pour ensuite sortir. Et oui, elle ne reste que très rarement enfermé chez elle et puis dans son métier, il était bien de connaitre tout les endroit de la ville. Kriss essayait de retenir chaque rue avec chaque magasin et même chaque poubelle. Pourquoi ? Parce que c'était son moyen de se repérer ! Enfin bon, la jeune femme habillé d'une robe blanche et d'un sweet de gars avancer tranquillement ne se souciant pas de qui elle avait devant seulement des rue. La demoiselle regarder en l'air quand elle se prit quelqu'un. |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Sam 5 Mai - 17:25 | |
| Effectivement, la belle jeune femme c'était prise Marcus de pleine face, soit plutôt une grosse brute de 1m96. Elle allait tombait a la renverse quand Marcus la rattrapa et la remit sur pied. Fumant un peu d'herbe, il lâcha son bedo et le lança dans les plantes un peut plus loin et dit avec un sourire a la jeune femme qui l'avait percuter
" Vous devriez faire plus attention dans la rue miss' Z'avez d'la chance que c'est moi, si c'était un gangsta bien vénére... J'ose pas imaginait la suite."
Marcus était saper d'un baggy Sean John, une paire de air force entiérement blanche, un sweet blanc et une casquette penché sur le coté en arriére en cuir blanc, le gangsta style quoi... |
|
| |
Kristine Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Sam 5 Mai - 17:51 | |
| Quand elle baissa légérement la tête pour voir qui elle avait percuter, elle eut un choque. Elle fut intimidée quelque minute puis répondit un grand sourire charmeur aux lévres. Se tripotant d'une main ses cheveux et de l'autre le pan de son pantalon.
" Oupss, Je crois que je me suis fais plus réveuse qu'a mon habitude ! Je m'excuse de ma maladresse ! "
La jeune fille n'était pas duper étant dans le métier depuis pas mal de temps, elle sentit l'odeur émanant de l'homme devant elle. Kriss eut un sourire aux coin.
" Je suis Kristine ou plutot Kriss. " |
|
| |
Marcus M Invité
| |
| |
Kristine Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Dim 6 Mai - 10:49 | |
| Kristine souria. Marcus hein !!! Elle le regarda droit dans les yeux. Qu'est ce qui l'avait ammener a le percuter ? Le destin ? Non trop nul ! La malchance ? Encore pire ! La brunette prit une profonde inspiration.
" Ma cupidité ! Disons que je suis nouvelle ici et que je voulais apprendre plus ou moins ou j'allais vivre. "
La demoiselle détourna le regard, il était impressionnant quand même ! Sa devait étre le genre de gars qu'on ne chercher pas. Quand il se mettait en colére, on devait l'évité ! Au mieux fuir XD
" Enchantée MArcus "
Lacha t'elle finalement. C'est vrai qu'il avait raison, elle n'avait aucun moyen de défence donc si elle avait percuter quelqu'un de mal intentionner, elle aurait été dasn de beau drap. |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Dim 6 Mai - 10:58 | |
| Cupidité ? Ce mot tourner dans la tête de Marcus... Mais pour qu'elle raison ? Il ne savait pas du tout ce que ce fucking mot voulait dire XD. Bon il allait faire comme si de rien n'était mais bon c'était enmerdant quand même...Apparament elle était nouvelle en ville, Marcus pourrait surement l'aider a se repérer dans se bordel qu'était Gta-City. Avec tout ces putain de haut bâtiment on se perdait très vite et avec le people qu'il y avait... même pas la peine d'en parler.
" Et bien disons que hum... < La Cupidité > fait bien les choses. S'tu veux j'peux te faire visiter et t'montrer quelque p'tit truc par si par la, pour t'aider dans cette ville.
Marcus vit un mec passez a coter d'eux et mal regarder Marcus, mais bon un simple regrd suffit a lui faire baissez les yeux a ce p'tit homme qui se prenait pour un connard de caïd.
" Un p'tit conseille ma jolie, si tu vois un groupe de gangsta ou genre de mafieux et tout, fait jamais ton héroïne en les regardant mal, içi on est sans pitier avec homme, femme et même certain avec des momes..." |
|
| |
Kristine Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Dim 6 Mai - 11:56 | |
| " Merci pour ton aide. Maintenant je vais te dire un truc. Mafieux, Gangsta et tout autre ne me font pas peur même si je ne les regarderait jamais de travers par respect pour mon passé et mon futur. Sans eux et sans les autres gars qui font les caïd mon bisness n'est plus rien. "
Hum elle n'en dirais pas plus. Elle en disait assez pour que Marcus se pose des question et pas assez pour étancher sa curiosité.
" Maintenant si ta proposition tiens toujours, sa marche. "
Notre jeune Kriss regardait Marcus dans les yeux. Elle le respectait, elle ne voulait se frotter a personne ici. Elle ne voulait pas finir dans une tombe. Elle ne voulait pas non plus que ses parents aprés cinq ans appréne que leur choter de fille s'était fait descendre pour, on supose, un deale mal mener. |
|
| |
Marcus M Invité
| |
| |
Kristine Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Dim 6 Mai - 13:32 | |
| Un gangsta !!!!!!!!!! Il en avait vraiment l'air !!!!!!!! D'ailleurs l'avoir dans son gang devait avoir plein d'avantage non ? Enfin bon il avait percer la jeune femme de toute sa longueur. Deuleuse et oui s'était son métier depuis ses quatorze ans. C'est peut étre pas clean pour une fille sa donne peut étre moins envie d'étre avec elle mais Kriss ne s'en plaignait pas !
" Me laisser creuver au bord de la route ? Bon plan mais avant tu devrais me soutirer tout mes cachette comme sa me liquider ne te servirer pas a rien ! "
Elle éclata de rire. Puis dans la plus grande discussion dans des murmurs audible seulement pour Marcus, elle lui répondit.
" Tout ce dont tu as envie gars, Faut dire que je fais sa depuis mon plus jeune age, je ne suis aps une débutante et d'ailleurs j'en ai payer le prit mais la n'est pas le question hein ! " |
|
| |
Marcus M Invité
| |
| |
Kristine Invité
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! Dim 13 Mai - 4:29 | |
| " Je ne te dirais que deux choses, je fais sa depuis mais 14 ans j'ai donc de l'expérience et je peux te trouver se que tu veux ensuite une fille dans ce métier peux avoir se qu'elle veut alors qu'un gars a plus de soucie. "
Kriss lui souria gentiment, Marcus avait l'air sympathique ! Elle continuer a marchait de sa démarche assurer. Elle remit une méche dériére son oreille. Son regard traina visualisant chaque magasin, chaque petite parcelle de terre puis elle retourna son regard vers le jeune homme.
" Une armurie, doit bien y en avoir une ici non ? "
Elle fixa le jeune homme dans les yeux. Elle jeta un regard noir a un gars qui l'avait froller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tours sa fait pas de mal ! | |
| |
|
| |
| Un petit tours sa fait pas de mal ! | |
|