GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le recrutement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan R
Invité

Le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:50

cameron attrapa la main du gars et la serra fort en la tournant pour qu'il est mal , il ne pensait pas qui allait faire une "démonstration" comme sa , il a eu trot de la frapper...

" je t'ai pas dit comme sa , t'aurait put faire la preuve contre quelqu'un d'autre , tu vient tu me cherche , tu me frappe , je te recal , et tu croit vouloir faire partit de mon gang en frappant le boss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:36

Chris sera la main de Cameron mais la lacha vite....il n'avait pas vraiment mal mais juste au cas ou sa commence.Il rentra a l'interieur du "QG" prit son arme et remonta les marches.Il arriva devant la porte mais se revira vers Cameron.

-Look...tu voulait une preuve que j'tais capable de me défendre j'te l'ai donné...s'que tu veut ces des warriors donc j't'ai prouver que j'en étais un et si t'es pas content moi j'décr*ss
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:56

Marcus avait besoin d'un gang,il avait une idée en tête,rejoindre les Boys of Shadow. Marcus arriva avec son gillet par balles,avec un t-shirt G-Unit Rouge,avec une veste en fourrure noire et il portait ces Baskets G-Unit Noir et rouge,il portait son 9MM caché dans la veste,il avait un bandana noir sans casquette. Marcus toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:45

la porte du sous sol fit un grand resonnement , cameron regarda autour de lui et se demandais si ce n'était pas les canalisation , mais bon , il se dirigea vers la porte en suivant les canalisations , il monta les escalier qui claquai sous ses pied pris la batte dans le coin de la porte et l'ouvrit , il vu un grand gars baraquer , il mit sa batte devant sa jambe mais toujours baisser et dit d'un regard foudroyant ,

" t'est qui ?! "
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:11

Marcus eu un peu peur il croyais que Cameron voulait le frapper,et Marcus ettoné sortit sont flingue et pointa Cameron Contreras,Cameron ne le reconnaissait pas le jour ou ils se sont evadés de la prison ensembles,ils se sont aidés.

"Yo ! Yo ! Du calme Cameron ! I'ts Me Marcus ! Tu me reconnait pas !?"

Marcus rangea son flingue et resta soulagé.
Ricardo
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:42

Il fesait tard, la nuit était déjà la depuis deux bonnes heures. Ricardo arive dans la rue qu'un indique lui avait fournit. Tout semblait étrangement calme, on lui avait dit de toquer a la porte d'un sous sol. Après quelque minute de recherche, il arrve face a une porte, celle ci semble normal et des bruits se font entendre derrière. Il ne reconnait aucune voix, puis d'un coup frappe trois fois.
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:48

Cameron n'était pas trés rassurer la nuit car il fesait trés sombre dans le sous sol meme carement le noir totale , mais on aperçevait un tout petit peut de lumière que la télé fesait . Ce n'était pas suffisant et Cameron était trés fatiguer ce soir il été allonger entièrement sur le canapé et tout a coup il entendu des pas puit la porte tocer . il se leva trés doucement et s'approcha de la porte pour entendre qui sa pouait bien être , il y metta l'oreille mais il n'entendit absolument rien . Il ouvra la porte et aperçut son frère qu'il n'avait pas vut depuit un bail , il l'enlassa et li disa

" Putain fréro sa fait un bail comment sa va ? "
Ricardo
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:07

Quand la porte s'ouvre un jeune homme le regarde, puis se jete a son coup l'enlace et prétant etre son frêre, Ricardo un peu secouer sert le jeune homme contre lui lui tape un peu dans le dos et dit:

-Cameron? C'est toi? Sa fait trop longtemp que l'on ne sais pas vue, qu'es ce qui c'est passé avec papa?

Ricardo avait bon nombre de question a posé a son frêre , trop de temp passé sans le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement - Page 2 Icon_minitime

Le recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2