GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recrutement de jeune

AuteurMessage
David Br
Invité

Recrutement de jeune Empty
MessageSujet: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:56

David arriva a l'école primaire du Ouest Side.Il savait que les c'était l'avenir et qu'il fallait les recruté tôt.Il y avait 2 autre membre de sa gang avec lui.Il avait obsrvé l'école pendant les récré toute la semaine et il avait trouvé les "killers".Il resta l'autre bord des clotures,il était accoté dos a la cour avec son gun bien en vu.Tres vite un jeune l'aprocha.

-Yo l'vieux...c'est un vrai gun sa.

David avait la réaction attendu.Il se retourna et le regarda bizzarement.

-C'est clair...qu'est-ce que j'ferais avec du toc...Ok...t'aimerais en tenir un comme sa hein?.Si oui rencontre moi apres l'école et je vais te donné une petite job et si tu réussit t'es dans ma gang.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:24

Tyler qui avait vu la scène s'aprocha de Davis et lui parla d'un voix grave .

Tu ne trouve pas qu'ils sont pas mal jeunes ?

Tyler portait un capuchon noir sur la tete et des lunettes de soleil qui lui cachait la figures . Mais son regard qui transpercer les lunettes regardait David droit dans les yeux .

Tu devrais plus tot aller chez les décrocheurs qui se retrouvent plus souvent dans les salle de jeux .
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:48

Dav' regarda vit un gars qu'il avait déja vu...enfin il croyait, s'aproché de lui et lui parlé du petit gars.

-Yo anyway il vont sa faire recruter par une gang donc aussi bien que se soit la mienne...Pi en plus sa doit faire une ou 2 semaine que je l'observe pi...yé parfait.

Dav' ne lui laissa pas le temp de repondre et parti en levant le bras et en lui faisant un "fuck U"
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:39

Sean ce promenais et il vu son pote Dav' faire un fuck you è un mec appler Tyler que Sean avais déja vu donc il alla le voir pour être sur qu'il n'y avais pas de problème...

Yo Dav' ce con te fait pas trop chier j'espère?
Tyler Ja
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:40

Va te faire foutre

Il dit sa à David puis il partit dans les sens contraire et se dirigea vers l'apart de Brooke pour voir sa princesse , car elle lui avait manqué .
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:04

Dav' se tourna vers Sean et il vit alors Tyler partir.Il prit une roche qui trainait a terre et lui la lanca derriere la tete.Il tomba a terre et se releva.Il regarda Sean

-No man...pu maintenant.
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:14

O.K c'est bon comme ça man en tout cas c'est quoi que tu fesais mec??

Puis Sean ria encore de la débarque que Tyler s'avait prit!
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:30

David commenca a marcher avec Sean et haussa les épaules.

-Bah...rien de spécial; j'recrute des jeunes pi ste cave la...

Il fit un signe de tete pour désigné Tyler

...est venu se mettre dans mon chemin...toi qu'est-ce tu criss?
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06

rien men je me promenais je repenssais à mon ancienne vie quand j'ai cru voir ce con t'emmerder alors c'est là que j'me la suis ramener pour t'aider...

Puis Sean continua de marcher à côté de Dav' mais il n'avait pas le goût de parler de son passer...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:42

Il ria un peu et hocha de la tete.Il était asswé nostalgique de son ancien "hood"....il voulait y retourné mais c'était impossible...trop rechercher

-Waaais...Sweet L.A....moi aussi sa me manque...bin pas L.A. mais le West Coast...pi toute mon ancienne vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de jeune   Recrutement de jeune Icon_minitime

Recrutement de jeune
Page 1 sur 1