| Le recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan R Invité
| Sujet: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:10 | |
| [ vous venez faire un recrutement en rp ]
cameron n'avait aucun bureau ni rien dans son qg , il était dans un sous sols délabré , il y avait une télé une table , une lampe et un canapé tout dechiré , cameron se jeta dans son canapé , il était dans un sous sols trés grand la ou il était le seul au milieu pour l'instant , il alluma sa télé et carressa son chien qui était a ses pieds...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:15 | |
| Alvin Joiner aka Xzibit arriva devant une porte elle parassait pas solide alors il frappa a la porte pour étre recruter dans un gang il avait pris son arme parcequ'on savait jamais et attendit la réponse de quelqu'un il recommenca a frapper deux fois et attendit une réponse |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:20 | |
| cameron regardait une emission pas du tout interresant , il s'alluma une cigarrette , la fuma et s'endormit avec la cigarette dans la bouche , il se réveilla en sursaut a cause de la grande porte toute rouillé des sous sols du qg , il entendait des gros bruit , bong bong bong , cameron se leva et dit a son chien de rester ici , il prit sa batte de base-ball sous la main et se dirigea vers l'escalier ou il y avait la porte au sommet , il se prépara a ouvrir la porte et l'ouvrit , vit un gars qui ne connaissait pas , il le vut qu"il cachaitsa main derrière lui , surement pour une arme , cameron gardait sa cigarette dans la bouche et dit ,
" t'est qui ? comment ta trouver cette endroit ? " |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:29 | |
| Alvin Joiner vit enfin le gars ensuite il enleva sa main de son arme et se dirigea vers le gars
J'mapelle Alvin Joiner et j'ai trouvé cette endroit parceque d'apres une source anonyme j'ai entendut dire que tu fesait un gang
Alvin regarda le gars il avait une batte de baseball a ce moment la Alvin sortit son arme et la posa sur un carton pas loin de lui |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:34 | |
| cameron regarda le gars jeter son armes , alors lui il jeta sa batte de base-ball dans l'escalier , elle rebondissa et tomba , il regarda le flingue et dit au gars ,
" prend la ! t'en aura besoin ! "
il fit signe au gars d'entrer en lui ouvrant plus la porte ,
" fait gaff au escalier ! " |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:38 | |
| Alvin Joiner reprit son arme et la metta derriere son dos et enleva ses lunnette de soleil passa la porte ouverte et vit un gros chien lui il n'aimais pas les chien parceque étant jeune il s'avait fait mordre au visage et il dit calmement: Alors tu me prend ou pas ? |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:42 | |
| cameron descendit les escalier et se rasseya sur son canapé et attendu que alvin descende les escaliers , une fois les escalier descendu alvin s'approcha de cameron , mais son chiens grognait , on aurait dit que alvin avait peur des chiens , alors il calma son chien et entendu la question d'alvin ,
" comment sa je te prend ou pas ? , t'est qui exactement , dit moi ton job d'ou tu vient ... , aprés je verrait " |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 10:48 | |
| Alvin content que l'homme calma son chien répondat:
J'mapelle Alvin Joiner je suis chauffeur et des fois je fais des combat illéguau et je vien de Los angeles
Apres sa Alvin enleva ses lunette ou on vit ses yeux noire et continua de se mefier du chien parceque si il bondit au visage il serait gravement bléssé |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 11:13 | |
| cameron qui avait entendu le mot " combats " et " illégaux " détourna la tête immédiatement de la télé pour fixer les yeux noirs d'alvin , il prit son chien par le museau , et dit ,
" t'ai prit direct mec ! ici y'a que des combattans dans ce gang , t'inquiete mon chien te fera aucun mal si t'ai dans mon gang et avec moi " |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 11:18 | |
| Alvin joiner était satisfait alors il prenat un cigare de sa poche et l'alluma et fesa des rond de fumée
Merci mec tu en veut un ?
Alvin souriait et fuyait le regard du chien
Sa commence quant les fight ? |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 11:25 | |
| " je sais pas , faut aller voir a la discothèque , désolé j'prend pas de cigarre , c'est que pour les vieux riches , moi j'prend mon paquet de cigarette , c'est tout ! , sinon on a qu'a y aller , on fera un petit " handicap match", tu connait le principe ? 2 personnes contre 1 , nous les deux gars , et l'autre , la victime , sa te dit ? "
cameron se détenda dans son canapé , et se mit a boire sa bière qui était a coté de lui ... |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 11:53 | |
| Alvin Joiner rentra son cigare dans sa poche et dit Pas de probléme sa sera qui la victim ?
Alvin Joiner continua de fumer son cigard et fit de rond de fumée et toujours fuyant le regard du chien regarda la télé de l'homme c'était un vieu truc |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 12:39 | |
| " je sais pas mais quelqu'un qui voudrait se battre vraiment , et qui n'a pas peur , quelqu'un qui est pas une mauviette quoi ! "
cameron prit sa veste en cuir et l'enfila , il prit son gun derrière son dos tout comme alvin et lui fit un signe de tête pour lui dire , on y vas ... |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Dim 21 Jan - 23:29 | |
| Alvin prenat ses lunette noir el les metta sur ses yeux et commenca a suivre l'homme et dit: On va ou ?
Alvin Joiner attendit le réponse du chef de gang pendant ce temps il fuyait le regard du chien |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 9:21 | |
| " a ton avis , pauvre co* , a la boite de nuit , au sous sol si tu préfère , "
se gang était assez violent , niveau vocabulaire et aussi geste , puisque cameron est lui meme comme cela , violent... |
|
| |
Alvin Jo Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 9:25 | |
| Alvin Joiner qui prit mal les parome de l'homme dit:
C'est pas la peine de m'insulter comment je pouvais le savoir ou on allez!
Alvin continua de fumer et partie au sous sol de la boite de nuit avec l'homme tout en suivant le regard de son chien |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 10:50 | |
| Chris arriva a pied devant un bloc au bout d'une ruellesombre, tout semblait vraiment en piteuse état.Il avait son gun dans sa poche.Il entra et descendit vers le sous-sol.Il vit une porte au bout des escaliers il cogna et attendit que ceux qui était a l'interieur réponde.Il jeta sa clope sur le plancher et attendit un peu.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 10:58 | |
| [ c'est c'est au bout d'une ruelle y'a une porte sans rien de tagger dessu , et quand tu l'ouvre y'a un escalier qui mene ou je suis c'est tout mais bon...]
cameron était prés a partit avec alvin , quand il entendit quelque qui s'approchait de la porte , il revena en arrière prés de son canapé , il prit son chien et sa batte de base-ball en évitant alvin qui n'aimait pas le chien , il monta l'escalier , le chien senti le bas de la porte et aboya, cameron ouvrit la porte d'un coup sec et mis sa batte juste au dessus de l'homme qu'il ne connaisait pas...
" t'est qui toi repond ! " |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 15:01 | |
| Chris lui fit un drole de regard en voyant comment il avait réagit juste en cognant a la porte.Il mit sa main sur son arme juste au cas.Il remarqua que l'homme n'était pas seul.Il mit la main sur le bat et le descendit. -Wooooo man calme toi....ch'ui juste venu parler...mais t'a l'air occupé avec l'autre
|
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 15:31 | |
| cameron se fit baisser la batte , il la jetta derrière l'homme qui mettait la main sur quelque chose , c'était surement une arme mais cameron en avait rien a foutre , il lui cria dessu , jusqu'a impressioner alvin ,
" PARLER DE QUOI !! "[/i] |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 22 Jan - 15:36 | |
| Chris continua a lui faire le meme regard.Il n'avait nulement peur et n'était pas du tout impressioner.Il montra son arme.Pas de maniere menacante juste pour lui montrer qu'il était armé.
-Bon premierement...calme toi, s't'arme la sera jamais utilisé sur toi et de 2...bah...jai entendu parké des B.O.S...pis j'aimerais, si tes daccord, en faire parti. |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Mar 23 Jan - 9:56 | |
| cameron vut que le petit gars devant lui se la pété un peut beaucoup avec son arme qui ne faissait pas le poid par rapport a ses poing , alors il vut que le gars lui montrait l'arme , alors cameron la saisissa et la jetta un peut plus loin , il le regarda droit dans les yeux et lui disat qu'il ne savait que ce défendre derrière des armes ,
" Tu sais que te réfugier derrière desd petit canon de merde qu'avec moi et tes poing c'est sa ? si c'est sa et que tu n'utilise pas tes poing casse toi , mais si tu arrete de prendre des vieilles armes comme sa et que tu utilise tes poing vient avec nous ok ? " |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Mar 23 Jan - 10:47 | |
| Chris hocha la tete.Il attendit qu'il ai fini sa phrase et le frappa 4 fois...juste pour lui prouver qu'il était capable.Cameron avait l'air ok mais il était a terre.Chirs lui tendit la main pour se relever. -Tu disait quoi?...mais bon ch'ui pas la pour te faire la guerre donc...j'vien avec vous? |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Mar 23 Jan - 10:56 | |
| [ hs : tu me tappe t'ai mort ! ^^ ]
cameron encassa les coup et pris la main du gars , il se releva et lui passa la main derrière le dos et lui mis 3 crochet , il le relacha et lui foutu une belle droite qu'il allait s'en souvenir assez longtemps , cameron détéstit qu'un gars inconnu vienne le frapper , alors il donna une grosse bequille au gars qui se coucha par terre et se mit a tourner autour de lui en s'essuyant le rebor de la bouche qui saignait un peut , il s'arreta et lui cria ,
" pourquoi tu ma frappé hein ?? t'aurait pas du faire sa ! "
cameron lui fouta un coup pied dans les cotes et il se tordait dans tout les sens |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Le recrutement Mar 23 Jan - 14:43 | |
| Chris avait tres mal et était assé désorienté.Il se releva mais ne resta pas sur ses garde.Il s'en foutait un peu...apres tout c'est Cameron qui voulait savoir.Il le prit par le collet et le rentra dans le mur le temps qu'il se calme.Il reprit ses esprit et continua: -Bin....a se que j'me souvienne c'est toi qui voulait voir si j'savais me servir de mes poing donc...t'a eu ta réponse.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement | |
| |
|
| |
| Le recrutement | |
|