GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Batiments ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sean Thi
Invité

Batiments ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:23

merde j'avais l'idée !!! Razz tu mla volé dans mes penssé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:35

lol non j'y ai pensé d'un coup xD mais si on a eu tous les deux l'idée c'est qu'elle est bonne^^
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

ouais c'est clair Razz
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:28

merde on me chiale après parce que j'ai trois bâtiment et curtis lui en a 5 !! :O
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Batiments ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Batiments ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Batiments ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Batiments ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:04

juste un truc : c'est quoi un paintball ?
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:34

lol c'est un champ de bataille ou tu joue en equipe ou chacun pour soi avec des guns qui lance des boules de peinture Rolling Eyes^^
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:36

ah oui je vois ! et on pourras gagner du flouz ? (en rpg bien sur)
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:41

Oulàla ... Pourquoi pas un bac à sable et un parc d'attraction ? Autant être des gens honnete car un Gangsta jouer au Paintball heu .. P'tete avec une fille mais sinon ... 'Faut aussi arreter d'élargir le forum car ça commence à faire trop tout ces batiments.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:56

ben c'est pas pour les gamins le paintball krys mais c'est toi qui voit tanpis Wink
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:42

Moi je serais plutot de l'avis de Krys : on est dans une ville de gangsta donc faire du paintball c'est du hors sujet total !
Ou alors faut faire un paintball mais avec des balles des plomb et la sa devient interressant ^^ mais sa rejoint l'idée de la fusillade qui ne fonctionne donc pas ...
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:28

un stand de tir plutot mais pas de paint ball , tu essaye des armes gratuitement ou payante pour pas longtemp selon le proprio
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:32

Un truc de War game avec des flingues a bille ou t'as des lunettes spéciales et tout
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

Pour le Stand de tir t'en as un dans l'Ammu-Nation donc c'est bon Wink .. Pis t'as plus qu'as choisir l'arme que tu veux (Sauf Roquette xD)

Quelqu'un peut géré un magasin d'Arcade et de vente de JV si quelqu'un le souhaite .. J'ai vu qu'il y en avait pas alors .. (J'aurait pû jouer mon batard et en être le proprio mais certain n'ont pas de propriété)

Même si le mag' marche pas (Comme ma concession), c'est pas grave. En attendant, vous êtes pâyé xD.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:53

Krys Taylor a écrit:
Pour le Stand de tir t'en as un dans l'Ammu-Nation donc c'est bon Wink .. Pis t'as plus qu'as choisir l'arme que tu veux (Sauf Roquette xD)

Quelqu'un peut géré un magasin d'Arcade et de vente de JV si quelqu'un le souhaite .. J'ai vu qu'il y en avait pas alors .. (J'aurait pû jouer mon batard et en être le proprio mais certain n'ont pas de propriété)

Même si le mag' marche pas (Comme ma concession), c'est pas grave. En attendant, vous êtes pâyé xD.

Wais moi si tu veux !
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:33

T'as déjà trois propriété et ton salaire est très elevé .. donc non. Quelqu'un ayant un salaire bas peut l'être.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:09

ok pas de problème...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:48

moi alors ! j'veux bien tenir le stand ! mais es-ce que aprés j'aurais le droit d'acheter des propriétés ? et pourrais-je la vendre aprés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batiments ?   Batiments ? - Page 4 Icon_minitime

Batiments ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4