Oulàla ... Pourquoi pas un bac à sable et un parc d'attraction ? Autant être des gens honnete car un Gangsta jouer au Paintball heu .. P'tete avec une fille mais sinon ... 'Faut aussi arreter d'élargir le forum car ça commence à faire trop tout ces batiments.
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Batiments ? Mar 13 Fév - 10:56
ben c'est pas pour les gamins le paintball krys mais c'est toi qui voit tanpis
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Batiments ? Mar 13 Fév - 12:42
Moi je serais plutot de l'avis de Krys : on est dans une ville de gangsta donc faire du paintball c'est du hors sujet total ! Ou alors faut faire un paintball mais avec des balles des plomb et la sa devient interressant ^^ mais sa rejoint l'idée de la fusillade qui ne fonctionne donc pas ...
Morgan R Invité
Sujet: Re: Batiments ? Mar 13 Fév - 14:28
un stand de tir plutot mais pas de paint ball , tu essaye des armes gratuitement ou payante pour pas longtemp selon le proprio
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Batiments ? Mar 13 Fév - 14:32
Un truc de War game avec des flingues a bille ou t'as des lunettes spéciales et tout
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Pour le Stand de tir t'en as un dans l'Ammu-Nation donc c'est bon .. Pis t'as plus qu'as choisir l'arme que tu veux (Sauf Roquette xD)
Quelqu'un peut géré un magasin d'Arcade et de vente de JV si quelqu'un le souhaite .. J'ai vu qu'il y en avait pas alors .. (J'aurait pû jouer mon batard et en être le proprio mais certain n'ont pas de propriété)
Même si le mag' marche pas (Comme ma concession), c'est pas grave. En attendant, vous êtes pâyé xD.
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Batiments ? Mer 14 Fév - 1:53
Krys Taylor a écrit:
Pour le Stand de tir t'en as un dans l'Ammu-Nation donc c'est bon .. Pis t'as plus qu'as choisir l'arme que tu veux (Sauf Roquette xD)
Quelqu'un peut géré un magasin d'Arcade et de vente de JV si quelqu'un le souhaite .. J'ai vu qu'il y en avait pas alors .. (J'aurait pû jouer mon batard et en être le proprio mais certain n'ont pas de propriété)
Même si le mag' marche pas (Comme ma concession), c'est pas grave. En attendant, vous êtes pâyé xD.
Wais moi si tu veux !
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006