| Batiments ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 15:05 | |
| juste une question hs ; comment peut on augmenter la marque de respect ? | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 1:22 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- Mouais, une affaire de fric quoi xD. Attendons la réponse du fondateur.
Bref, moi j'aurais penser à un Club V.I.P, où seulement ceux avec plus de 80% de Respect pourrait y penetrer. Et donc dedans on pourrait faire toutes sorte d'animations. Si c'est validée, j'aimerais en être le proprio ^^. (J'ai 55% de Respect mais je dois en ajouter d'ailleurs, toi aussi Curtis xD. ) Perso , je suis d'accord , et Curtis l'es aussi je suis pose , crée le toujours , et j'en discuterais avec lui sur msn | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 3:15 | |
| - Tupac Taylor a écrit:
- Krys Taylor a écrit:
- Mouais, une affaire de fric quoi xD. Attendons la réponse du fondateur.
Bref, moi j'aurais penser à un Club V.I.P, où seulement ceux avec plus de 80% de Respect pourrait y penetrer. Et donc dedans on pourrait faire toutes sorte d'animations. Si c'est validée, j'aimerais en être le proprio ^^. (J'ai 55% de Respect mais je dois en ajouter d'ailleurs, toi aussi Curtis xD. )
Perso , je suis d'accord , et Curtis l'es aussi je suppose , crée le toujours , et j'en discuterais avec lui sur msn J'vais lui en parler aussi pour être fixé sur le salaire et tout ... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 3:44 | |
| et pour mon idée???? |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 4:25 | |
| Si c'est possible j'aimerais avoir ma propre ligne d'habits si possible je pensais a ça il y a pas longtemps... Des habits costards et des cravates des chaussures de ville et aussi des cigarres a mon nom si possible... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 5:19 | |
| Al Capone c'est possible et ton revenue va être de 4 00$ pour commencer et si il y a plus d'achat bah on va augmenter... | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 5:22 | |
| moi j'aimerait bien un garage situer au dock ci c'est possible de me fixer un prix , je fait les réparation customisation ... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 8:37 | |
| - Bureau de paris ( bookmaker ) - Épicerie (Discution) - Collège (Discution) - Coiffeur (Existe Déjà) - Tatoueur (Discution) - Tour de radio (Discution) - Magasin F1 (Discution) - Garage (Validée) - Sexshop (Discution) - Studio de cinéma (Discution) - 8-ball (Discution) - Droguerie (Discution) - Centre de tir (Discution) - Terrain cross (Discution) - Skating park (Discution) - Bijouterie (Discution) - Journal (Bientôt Validée) - Parcour de golf (Discution) - Magasin de Vêtement (Validée) | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 9:26 | |
| Si tu pouvais me fixer un prix pour au moin 1 batmient que j'ai proposé ou celui que tu trouves qu'il faudrait créér stp ? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 10:19 | |
| et pour la chaine de télé que j'ai proposé avec les emissions,jeux etc... |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 10:20 | |
| Une discution va y etre dédié | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 13:41 | |
| sorry pour le double post mais j'ai pensé a un endroit pour les concerts aussi avec un nom qui claque biensur |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 13:44 | |
| La boite de nuit est faite aussi pour ça. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 13:48 | |
| oui mais je voulais dire un endroit exprés un peu comme le zénith tu vois.... |
|
| |
| |
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 13:57 | |
| ah si la tienne de boite V.I.P est exprés pour les concerts alors c'est parfait |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 3 Fév - 14:27 | |
| mrd vous dites non a moi mais oui a lui ??? quand que c'est la meme meme chose mrd sauf que lui y a inventer un petit systeme... :@ |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Dim 4 Fév - 2:04 | |
| Moi j'aimerai bien avoir ma maison de production qui s'appele: G-Unit Records |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Batiments ? Dim 4 Fév - 3:39 | |
| bah il y a deja le studio ! vas y et créer un topic pour titre " G-Unit Records " | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Dim 4 Fév - 10:24 | |
| et un endroit pour les battle de rap comme ya beaucoup de rappeur maintenant un endroit style comme le Shelter dans 8 mile |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Batiments ? Jeu 8 Fév - 1:47 | |
| J'avais pensé à un import-export | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Jeu 8 Fév - 3:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batiments ? Jeu 8 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Lun 12 Fév - 16:21 | |
| j'ai une nouvelles idée... on pourais faire un PAINTBALL !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batiments ? | |
| |