| Batiments ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 4:43 | |
| Dsl du double posté mais j'ai aussi pensé à une droguerie, un 8-ball pour pieger les voitures comme dans les gta, et un centre de tir independant... Si vous creez un de ces batiments, fixez moi un prix car j'aimerai les acheter. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 4:46 | |
| moi j'ai pensé a un manoir de rappeur comme dans san andreas mais sa servirait un peu a rienvu que ya les maisons de production sinon le 8 ball c'est pas con et j'ai pensé a un terrain de course de moto-cross ou un truc comme sa si c'est pas deja proposé |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 6:00 | |
| Ouè j'avais pas pensé au terrain de cross c'est vrai bonne idée mais bon il y a tellement d'idées qu'on ne pourra pas tous les créér... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 6:01 | |
| un truc de vélo aussi je propose quand mème xD |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 6:11 | |
| Donc voila je reuni toutes les idées en un seul posté :
- Bureau de paris ( bookmaker ) -> Alex Jackson - Épicerie -> Krys Taylor - Collège -> Tupac Taylor - Coiffeur -> Alex Jackson - Tatoueur -> Tupac Taylor - Tour de radio -> Krys Taylor - Magasin F1 -> Krys Taylor - Garage -> Cameron Contreras - Sexshop -> Carl Johnson - Studio de cinéma -> Alex Jackson - 8-ball -> Carl Johnson - Droguerie -> Carl Johnson - Centre de tir -> Cal Johnson - Terrain cross -> Alex Jackson - Skating park -> Alex Jackson - Bijouterie -> Tupac Taylor - Journal -> Tupac Taylor - Parcour de golf -> Carl Johnson
[ J'ai mit les noms de ceux qui avaient proposé pour savoir qui sera prioritaire pour les acheter si c'est possible. Aussi j'ai proposé le parcour de golf...] |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Sam 27 Jan - 12:44 | |
| Voila je cherche des batiments et j'ai pensé aussi un stade de foot, une piscine, un cinema, une pizzeria s'il n'y en a pas et à un restaurant normal. [ Dsl du doubles posté ] |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:48 | |
| Salut je voudrais etre proprio d'une GRANDE boîte! la plus populaire ! et seul les personne tres connu et respecter pourront y entrer s.v.p et s.v.p donner moi un asser bon salaire jai dequoi payé |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:50 | |
| Euh t'as deja le mag de bateau et le centre commercial et sa te suffit pas !!!!! |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:51 | |
| heuu non et tu flood la donc laisse l'admin repp plz |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:52 | |
| Sean il y a déjà la Boite de Nuit alors pourquoi en créer une autre -_- Alors demande Refuser | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:55 | |
| Je croi qu'il ne veut pas parler d'une boite de nuit mais d'une boite ou plutot entreprise non ? |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:56 | |
| Sa revien à la même affaire ... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 13:58 | |
| Surtout qu'il à deja le batiment qui fait gagner le plus alors je ne vois pas pourquoi il voudrait en avoir un encore... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:01 | |
| j'ai pensé a un studio pour faire des emissions ou par exemple les rappeurs serait interviewer un style de la methode cauet par exemplemarrant quoi |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:02 | |
| Oui sauf qu'il faudrait le mettre à jour souvent et puis a mon avis au bout de la 3è emission, t'aurai pas grand chose àà raconter... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:04 | |
| ben c'est une idée pour faire plein d'emission par exemple des jeux télé aussi ou tout le monde pourait participer et tout |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:07 | |
| moi je trouve que c'est une autre bonne idée ! surtout que la méthode cauet sa me fait trop marré ^^ ! mais surtout pour les émissions de télé réalité , les question réponse ou on pourrait gagner pleins de thune , jouer a l'euro million et le tirage qui sera présenter sur l'émission , etc ... et il faudrait lui trouver un nom a cette chaine non ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:11 | |
| ben ouais j'ai pensé a .....
Gangsta Tv ou un truc dans le style... |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:11 | |
| Je sais pas sa serait bien mais je pense qu'au bout d'une semaine, on laisserait tout tomber après on pourrait s'y mettre à plusieur pour que ça marche bien mais après il faut pas oublier qu'on est dans une ville de gangster donc moi je pense que c'est pas trop logique mais c'est aux modos de decider et si ils acceptent, moi je serais partant... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:12 | |
| moi je dis sa c'est pour qu'on s'amuse quoi je trouve que ce serait marrant et on creerai pleins d'emissions on serait plusieurs proprio et j'aimerais en faire partie |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:13 | |
| Ouè mais faut pas trop s'nflammer ^^ attendons l'avis de Curtis et les autres modos |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:19 | |
| lol ! exact ! sinon moi aussi j'aurais aimé en étre le proprio avec alex si j'amais un modo dit oui | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 14:43 | |
| ouais j'ai pleins d'idée qui lme viennent en fait lol^^ j'attend la decision d'un modo avec impatience |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 15:03 | |
| Mouais, une affaire de fric quoi xD. Attendons la réponse du fondateur.
Bref, moi j'aurais penser à un Club V.I.P, où seulement ceux avec plus de 80% de Respect pourrait y penetrer. Et donc dedans on pourrait faire toutes sorte d'animations. Si c'est validée, j'aimerais en être le proprio ^^. (J'ai 55% de Respect mais je dois en ajouter d'ailleurs, toi aussi Curtis xD. ) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Batiments ? Ven 2 Fév - 15:05 | |
| une affaire de fric et de loisirs surtout avec pleins d'emissions style la methode cauet ,des jeux comme le maillon faible xD puis des series et des télé réalité peut ètre...faut voir avec le fondateur^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batiments ? | |
| |
|
| |
| Batiments ? | |
|