Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Achat Mar 16 Jan - 14:32 | |
| Krys débarqua dans la Concession de son frère, un garde l'interpella et ne reconnut pas que Krys était membre du Taylor Bro's. Krys le regarda droit dans les yeux l'air froid et c'est ainsi que le garde le reconnu. Le garde ne disa rien et ignora Krys, haineux.Il se dirigea dans la résèrve, un petit bout de planque pour les Taylor. Krys connaisa bien son frère alors il se permeta d'y entrer, de toutes façon qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse Krys ? Ne vit pas son frère alors laissa un mot sur le petit frigo, résèrve de bouffe quant Pac' est en pause, dessus c'était écrit. - Citation :
- Yo mec, j'ai vu que t'étais pas là alors j'te laisse ce p'tit mess', y à 3000$ sur le frigo de ma part, j'te prend un Quad que t'as pas encore recu, ton fournisseur te couille mec, va falloir y faire un tour. Bref j'lui est chourave et je lui est dit que c'était bon pour le paiement, en gueulant et en le menaçant. ( Bah ouais mais dans cette putain d'ville c'est comme ça )... Bon allez tchous man
Krys resorta de la résèrve et l'as ferma bien à clés, en passant il fit un doigt au garde et sorta du mag'. Il se posa sur son Quad, bien à l'aise, et le démarra. Il fesait un putain de bruit puis parta en trombe ... | |
|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Achat Ven 19 Jan - 12:18 | |
| | |
|