David Su Invité
| Sujet: Achat BMX Sam 3 Mar - 6:23 | |
| Nom : Sullivan Prénom : David Marque du véhicule : ?? Modèle du véhicule : BMX Image du véhicule : Gang : Non Adresse : Squat quartier Ouest Quartier : West Quantité : 1 |
|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 6:29 | |
| -Véhicule demandé : BMW Prix du véhicule : 300$- | |
|
David Su Invité
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 6:34 | |
| David arriva prêt de son BMX flambant neuf, il en avait autrefois pratiqué, il savait par exemple faire certains tricks, comme des willings, wills backs, et même les backflips !!
Il sauta dessus, et donna une liasse de billet au concessionnaire. Mais le prix du vélo était tout de même abusif, 300 $ pour un vélo c'est beaucoup trop !!
-" Et mec, tu te foutrais pas un peu de ma geule, 300 $ le vélo ? T'a fumé ou quoi ?? Bon on peut arranger çà, je te donne un peu de shit et ca fera l'affaire tu penses pas ?" |
|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 6:38 | |
| Calvin vut un mec arriva , il avait l'air de regardé le BMX, celui-ci que le prix étais assez abusé , mais aux Etat-Unis c'étais le prix , c'étais pas comme les Euros ou autre monnaie , l'homme proposa à Calvin de baiser le prix contre de la drogue , Calvin n'aimait pas trop ça , il fini par dire > Pour la drogue , no , j'préfère m'la prendre moi même , je sais pas mais aux Etat-Unis , c'est les prix mais bon , comme ta l'air de "baver" dessus je te le descent à 75$ Dit Calvin à l'homme , qui avait vraiment l'air de baver sur le BMX ... Mais bon c'étais pas pour une petite perte ... Il étais quand même le Bizne$$man de GTA City donc ... | |
|
David Su Invité
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 6:41 | |
| David rangea son petit sachet, qui contenait une bonne quantité de drogues, dans sa poche intérieure de sa veste, puis lacha la liasse sur la main du concessionnaire.
-" Bon affaire réglée, je me taille à la prochaine."
David enfourchea le BMX et partit en willing sur la chaussée. |
|
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 7:03 | |
| | |
|
David Su Invité
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 10:24 | |
| [Apprends à compter j'en vois 4.^^] |
|
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 10:44 | |
| Si je te dis qu'y a que 2 Lignes y'en à 2 , pas ma faute si ta pas le même écran que moi ! | |
|
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 11:36 | |
| Je croi qu'il compte sans faire la previsualisation quand il ecrit le mess. |
|
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Achat BMX Sam 3 Mar - 11:47 | |
| et il comptait ptètre les paroles ausi^^ |
|