GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Achat MS-13

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Achat MS-13 Empty
MessageSujet: Achat MS-13   Achat MS-13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:05

Carl préparait un braquage et puis il avait énormément d'argent donc il décida d'aller se munir de bonnes armes et meme s'il en avait déja, il en achetrait d'autres volontier pour prévoir une écventuelle attaque d'un gang ennemi mais ce n'était qu'une supposition. Carl entra dans lammu-nation. Il connaissait bien le vendeur car ce n'était pas la premiere fois que CJ allait à l'ammu-nation et en général quand il y allait il achetait beaucoup et le vendeur devait pas voir des clients comme ça souvent mais CJ avait le plus grand gang de Gta City donc c'était normal. Il demanda :

Salut j'voudrai 20 m4, 20 coktail molotovs, 2 snipers, 1 minigun, 1 lance roquettes, 4 shotguns de combat stp... Tu pourrai me fire livrer tout ça à mon Qg stp ?

Le vendeur repondit oui et Carl demanda :

Tu pourrai pas me faire une p'tite remise vu tout ce que je te prend ?

Carl attendit la reponse. Ca fesait pour 72600$ ( 30000$ + 2600$ + 10000$ + 9000$ + 7000$ + 14000 = 72600$ ) et il trouvait que ça fesait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

Achat MS-13 Empty
MessageSujet: Re: Achat MS-13   Achat MS-13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

Carl vait un tit truc en tete et pour ça il avait besoin d'explosif télécommandés donc il se rendit à l'ammu nation. Il entra, s'approcha du comptoir et demanda :

Bonjour je voudrai 10 explosifs télécommandés.

On alla lui chercher ça. Carl savait combien ça lui couterait : 1300$. Il prit les explosif et donna l'argent puis se barra et alla préparer son cass tranquille dans son QG de son gang.
Revenir en haut Aller en bas

Achat MS-13
Page 1 sur 1