GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Achat

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:33

Carl voulait depuis longtemps avoir des chiens. Aujourd'hui, il pouvait alors il se dirigea vers l'animalerie. Il avait pris 2500$ sur lui car il n'avait aucune idée du prix de ces molosses. Il entra et se balada un peu dans le magasin. Carl eut fait osn choix alors il alla vers le comptoir et dit :

Salut, je voudrais 3 bon chiens donc je voudrais savoir ce que tu me coseilles stp !

Le vendeur repondit :

Vous les voulez comment ?.

Et Carl lui dit :

Bah des chiens d'attaque.

Le vendeur repondit qu'il allait les chercher. Il revenu avec 2 rot et un pitbull, Carl paya 3 fois 750$ soit 2250$ et Carl emporta les molosses au QG du gang.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:12

Ce boulet était Sean Thiam et n'avais pas prit que l'on le traitre de boulet alors il ce choqua

Quoi! c'est moi que tu traite de boulet p'ti merdeux? aller re-traitre moi de boulet on va voir ce qui va t'arriver grande fillette!pi ce qui est de t'est chien j'ai de quoi m'occuper d'eux !

Puis Sean siffla puis ces 5 chiens (3rott 1 berger allemand et 1 pitt bull) entraîner à tuer arriva en courant puis ce mit à grogner après l'enfoiré qui venait de traité Sean de boulet

Alors est-ce-que je suis toujours un boulet Mr. j'me la pète car je peux enfin m'acheter des chiens! aller vien de hord tout de suite je vais te montrer qui est le boulet entre moi et toi fils de pute!

L'homme n'était plus très gros dans ces jeans... Sean attendit impatiament la réponse du mec... Sean était près à lui fracasser la tête sur le trottoir à ce mec!
Carl Joh
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:47

1 : t'es proprio pas vendeur
2 : si c'était toi que j'avais vu, comme je te connais, j'aurai pas dit ça
3 : si j'ai écrit ça, c'est pour développer mon rp
Sean Thi
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:17

1- regarde naya cher pu trop quoi sur TC elle était la proprio mais la vendeuse aussi et je crois que je peux remplacer un de mes caissier quand il sont malade Wink

2- Tu ne me connais pas ????

3- Dévellope ton rp d'une autre manière qu'en me traitant de boulet parce que en ce moment tout ce que tu va te dévelloper c'est une visite à l'hosto, donc je suis proprio aussi alors ça ce pourrait qu'on te donne les mauvais traitement par pure erreur ^^

4- Bon tu repp tu ?? ou t'a les boule maintenant LE BOULET! ^^
Contenu sponsorisé

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Icon_minitime

Achat
Page 1 sur 1