lol^^ ! euh ... comment dire ... les caisses au début déchire , il est super bien sapés et le rythme débouate par contre les liricks j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi horible ^^ , sa voix c'est de la merde et je parle méme pas du gars (soit disant rappeur) qui se la péte ! lol a+
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 20 Fév - 11:21
comment dire ... c'est de la merde ce gars putain pourtant l'instru est pas mal mais... c'est nul !!!
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
non mais franchement faut arréter ! c'est une insulte au rap français ! faut vrément étre tordu pour faire monter un gars comme ca ! je crois que je préfére ecouter keny arkana plutot que cette chose horible ^^!
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 20 Fév - 11:55
c'est clair putain c'est naze...bon moi je vais ecouter Reste en Chien pour remettre de cet horreur
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
'Muthafucka Gea's' & 'We Want Eas' d'Eazy-E déboite aussi ..
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 21 Fév - 4:17
Eazy-E ça reste un tres bon rappeur ! Moi je dit qu'il est mieu largement que 50 Cent,The Game,Eminem et tous les autres... Et bien aussi mieu que Snoop Dogg et Dr.Dre...
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Comme j'kiff assez le son de Snoop et de Dre je peux pas comparé .. Mais 50, Eminem et The Game alors là y à pas de doute, Eazy les rechète ..
R.I.P
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 21 Fév - 4:42
Enculé de Sida de merde ! Mais c'est aussi de ça faute Eazy avant de b*** la meuf il lui avait demandé si elle avait pas le Sida elle a dit qu'elle avait pas le mec en plus il a cru !!!
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
ouais ta raison curtis ! 50 cent c'est de la merde maintenant !
Jeffrey Martin a écrit:
Et bien aussi mieu que Snoop Dogg et Dr.Dre...
QUOI ?? t'est conscient de se que tu dit ? dr dre c'est le meilleur ! il a monté les meilleur rappeurs au USA et il tiens une maison de production de films de cul l'enfoiré ^^ ! nan nan ! Dr Dre est largement meilleur que easy e ! je sais bien que easy e est bon et qu'il défonce 50 et eminem mais faut pas le comparé a l'un des meilleurs rappeur du monde ! nan ! moi je trouve que dr dre est meilleur rappeur que easy-e ! a+
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 21 Fév - 7:28
http://roh2f-officiel94.skyblog.com/
regardez ce blog ya TLF et Alibi qui clahs Booba excellent cte zik je l'avais trouvé ya longtemps mais je l'avais perdu
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 21 Fév - 13:04
Akon ft Snoop Dogg (version clean ) I Wanna Love You sisi
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 21 Fév - 13:47
sorry du triple post^^ mais il fallait absolument que je mette u gros son culte de Snoop Dogg et DR.Dre - Nothing But a G Thang
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain