Bah pas moi tu vois ! Serieu si tu dis que t'aimes pas parce que c'est une meuf c'est bidon !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 13:05
c'est pas pour sa j'ecoute les meufs mais que quand elle rappe bien t'as vu...j'ai le droit de pas l'aimer merde^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 13:08
Eyh j'ai pas dit que t'avais pas le droit t'inquiettes chacun ses gout ^^. Mais je suis sur qu'y en a qui disent qu'ils aiment pas rien que parce que c'est un meuf...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
hey du calme les gars ! on va pas lancer un débat sur ca et s'embrouiller pour trois fois rien^^ ! carl aime bien sa chanson donc il la rajouter pour nous en faire profiter pleinement ! c'est sur qu'il y en ai qui vont pas aimer mais vous voulez quoi ?! chacun ses gouts ! carl aime bien kenny c'est pas un drame et si alex n'aime pas c'est son opinion et puis c'est tout ! euh... bon retour au sujet et stope au HS lol^^ ! a+
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 14:23
Moi parcontre Keny Arkana je kiff bien !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 14:36
ben ouais c'est comme pour Sinik et Booba chacun ses gouts
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
J'kiff son clip mais pas sa music ... Bizzard tout ça Mais bon, en attendant elle se fait du cash elle ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 15:13
ba moi aussi bientot^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 15:25
moi jaime la chanson ! la mere de la rue kek chose de meme jaime bien ! mais hey jet pourquoi tu dit toujours a+? et en passan ds ta sign' tu dit my car mais un hélico c'est pas un char ^^
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 15:49
La mère des enfants perdus
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 13 Fév - 15:58
ouais merci ^^ et un topic sa te dit ??
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 14 Fév - 2:54
Sean Thiam a écrit:
moi jaime la chanson ! la mere de la rue kek chose de meme jaime bien ! mais hey jet pourquoi tu dit toujours a+? et en passan ds ta sign' tu dit my car mais un hélico c'est pas un char ^^
Houla les details ^^ Et puis en passant ta sign : on la voit pas !!! lol
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 14 Fév - 9:07
euh juste pour en revenir a Booba VS Sinik je pense que B2O va repondre a Sinik car vu comment il l'insulte dans sa tournée il doit preparer un truc
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
ouais moi aussi j'éspére qu'il va lui répondre salement ! comme toi je croit pas qu'il va se laisser faire et qu'il prépare certainement un truc !
Sean Thiam a écrit:
mais hey jet pourquoi tu dit toujours a+? et en passant dans ta sign' tu dit my car mais un hélico c'est pas un car ^^
wow quelle sens de l'observation lol^^ ! bah je dit "a+" pour dire au revoir et puis c'est une facon de signé mais messages ! et pour l'hélico bah je sais pas ! comme ca pour montrer qu'il fait partit de mes moyens de transprt ! allez ! a+ !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Lun 19 Fév - 21:20
Booba ft La Fouine - Reste en Chien (Clash Kamel l'ancien)