| Musiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 4:53 | |
| dslé du double post
Booba a balancé la reponse sur Sinik sur Sky y parait..quelqun a entendu ? |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 4:56 | |
| Ah non j'ai pas entendu... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 5:33 | |
| si sa te fait plaisir curtis |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 10:40 | |
| Jet compare pas Dre avec Eazy,Dre c'est un producteur il a produit Busta Rymhes The Game Eminem 50 Cent et tout mais Eazy ca restera toujours le meilleur...
Peace... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 13:33 | |
| t'est fou ou quoi ? au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est aussi un chanteur ! et puis méme eazy est largement moins evolué que dre sur le rap !
@ curtis : la j'avoue que t'assure pas ! il c'est éxcusé du double post et il a posé une question ! c'est pas comme ci il a floodé sur les deux poste ! mais bon c'est pas mon probléme ^^ !
a+ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 13:39 | |
| c'est bon laisse Jet tu vas t'en prendre un sinon tkt c'est pas grave c'est lui qui voit |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 14:29 | |
| Jet j'ai du supprimer 2 messages ! Il était rendu au quatriples je penses où au 3e de suite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| ah bon ! ben alors excusez moi du HS !^^
je voulais dire : je ne pense pas que booba ai répondut sinon tout le monde en parlerais ! chez moi perso personne n'a dit quelque chose a ce sujet ! a+ | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 15:10 | |
| moi pour Eazy Vs Dre...meme si j'adore Eazy, NWA et Boyz 'N' The Hood je penche pour Dre,,,en plus Dre il fait tout, Rapeur, DJ, Producteur, je l'ai déja vu dans un film, etc. et Eazy, apres le départ de Ice Cube de NWA et le départ de Snoop et Dre de Ruthless, il était devenu une auto-parodie, a partir de se moment la seul bonne zik qu'il a fait c'est Real Muthafuckin G's ou Rea Compton City G's dépendament version clean ou dirty, et je sais que Alex King est pouri mais c'est drole. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 15:26 | |
| sisi Booba a repondu on en parle sur des fofos de rap j'attend d'ecouter sa et je vous le passe dés que je l'ai trouvé |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Musiques Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- t'est fou ou quoi ? au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est aussi un chanteur ! et puis méme eazy est largement moins evolué que dre sur le rap !
@ curtis : la j'avoue que t'assure pas ! il c'est éxcusé du double post et il a posé une question ! c'est pas comme ci il a floodé sur les deux poste ! mais bon c'est pas mon probléme ^^ !
a+ Calme toi Jet. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 4:37 | |
| http://www.rap1pulsif.com/extrait-663-sinik-vs-booba-mp3-exclu-promo-albums-rap-francais-date_classement.html
vla Booba VS Sinik
le carton rose de Booba sa va saigner il a prepa le carton noir tkt 92 izi |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 11:00 | |
| exellent ! maintenant sinik va un peu se calmer ! et il va pas prendre la confience ! a+ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 11:36 | |
| ouais t'as vu pas mal B2O il ma fait plais' sur ce coup |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 17:46 | |
| Brand New Shit de The Game : Wouldn't Get Far Ft. Kanye West (une de mes préferé en plus^^) https://www.youtube.com/watch?v=ZTnwEKQEs-I et aussi Let's Ride: https://www.youtube.com/watch?v=XClNkrhqu30 [meme si tout le monde la connais ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 17:55 | |
| désolé double post... Brule de Sniper:
https://www.youtube.com/watch?v=gmkrA3kiBlY
trop fou le clip...et serieux je croyais pas qu'ils ressemblaient a sa les gars de Sniper...bah Tunisiano y'est corecte mais Aketo....bizzare | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 18:05 | |
| lol c'est vrai man t'as raison^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 18:25 | |
| toi non plus tes avais jamais vu? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 18:25 | |
| sisi mais quand je les ai vu sa m'avais fair bizar aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 18:28 | |
| ok lol hey juste pour savoir...t'es tu Quebecois parceque il me semble que tu reste éveiller tard pour un francais...parceque j'avoue que du 2h du mat ya rien la mais desfois yé 23 h ici...donc 6 heure en france et t'es en ligne :S | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 18:38 | |
| lol je suis Français lol c'est les vacs jusqu'a Lundi encore donc je suis insomniaque^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Ven 23 Fév - 19:24 | |
| ok lol ^^ nous c'est la semaine prochaine les vacs:D SPRING BREAK A MIAMI!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 24 Fév - 9:58 | |
| moi aussi j'ai les vac's ! et aussi cette insomnie ! ^^ mais sa va m'aider pour regarder new york unité spéciale ! lol a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques | |
| |
|
| |
| Musiques | |
|