| Groupe de rock ( compagnie ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:27 | |
| lol^^ ouais ! pourquoi pas ! je suis pour ! mais on le balancerez ou le clash ? sur quelle site ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:27 | |
| lol justement je sais pas c'etait une idée en l'air moi j'ai rien pour enregistrez ma voice ni rien^^ |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:41 | |
| Non on balance a tous nos potes sur tous les forums qu'on connait,sur habbo,ou dofus et tout !!! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:44 | |
| lol^^ je bosse ur le lyrics alors ?^^ |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:47 | |
| ben on fait un topic dans blabla et on poste des bonnes phrases de clash dés qu'on a une idée de genie je le fait le topic ok |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Fév - 13:53 | |
| Nan mais franchement,mais franchement,franchement putin ! le métal c'est a chier c'est trop pouri et le punk et toutes ces conneries ! Parce que ils font que de gueuler ! Mais ces mecs ils se font souffrir pour prouver que c'est des hommes ! Mais c'est pas des hommes ! Ce sont que de grosses tapettes qui savent que crier comme des chiens ! Il savent pas chanter je sais pas mais ces mecs doivent aller sois en taule ou sois dans un hosto pour les fous ! Parce que la ! Je trouve que le rap assure plus que le métal et etc... ! Mais le rap c'est pas les trucs de diables !!! Alors que le métal et tout c'est que du diable ! Peut etre appart System of machin truc et Ramssshsh machin bidule ! Nan mais la je dit tout ça de tout mon fond ! Il faut terminer avec ce style de zik ! C'est trop dla merdeeee !!! C'est a chier,a chier,a chier ! Mais le pire celui que je deteste le plus c'est Marlyn Manson ! Parce que ce mec il mange de la merde,il se brule le corps,il se coupe la bite !,il se fait mal comme un con ! Ce mec si jamais j'avais une occasion dle buter ce serai deja fait depuis loooongtemps ! Mais franchement il doit partir en taule ou a l'hosto psychiatrik ! On est d'accord ? On est d'accord ? ON EST D'ACCORD !!!? |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Fév - 3:33 | |
| |
|
| |
Niki Ly Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Fév - 3:50 | |
| Il est malade ce type...yen a qui l'aime en plus ...0_0 |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Fév - 11:35 | |
| bah les gars qui l'aime il faut les enfermers eu aussi lol^^ !
@carlos : euh... calme toi un peu tu va devenir dépréssif ^^' sinon je suis tout a fait daccords avec toi ! il faut vrément arréter se style de musique ! | |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Jeu 1 Mar - 4:35 | |
| lol mais c normal jai jamé kiffé cette zik la 1ere fois que jai ecouté jme suis dit: "Putin c quoi sa c pas dla zik" en plus c vrai c pas dla zik... Mais franchement j'aime pas ce style de zik sa a pa de rythme,en plus il parlent que du diable,diable,diable,diable pour eux leurs dieu c le diable... c ce connard de merde... En plus ils ont une sale tete ces mecs ils me donnent envie de gerber |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Jeu 1 Mar - 7:44 | |
| lol mais en fait le metal c'est du bruit ! c'est pas de la zik ! euh il on juste a tapé sur une barre de fer pendant 5 min et a hurler en méme temps et ca y est c'est du metal ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| Voila une bonne definition du metal c'est vrai ^^ J'ai un pot qui s'il voit ça va pas etre ocntent xD |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Mar - 16:00 | |
| (J'en rajoute une couche xD 'Faut bien l'garder c'topic nan ?) Fuck le métal, fuck Marylin Manson .. Et dire qu'Eminem à osé faire un ft. avec ce vampire de mes deux -_- Remarque j'aime pas non plus Eminem alors Yo Ice Dogg, t'sais tu devrait accouplé tes clash Sataniques en un seul morceau ensuite tu l'rec (Si tu peux, avec une putain d'instru' ) et tu fais tourné Nan sérieux, dans mon bahut y à carrément des Hippies -_- Moi et des négros ont s'amusait à mettre du Rap avec nos phones bien devant leurs gueules xD L'un avec les cheveux long blond bouclé, des grosses Vans de skateurs, des lunettes, deux dents sortant de sa bouche ( Héhé ) J'lui est meêm piqué son MP3 à lui j'me souviens xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Lun 26 Mar - 16:25 | |
| Lol wesh je compte mettre en place ce clash mais il faut rec chacun les bout qu'on a fait pas que moi^^ on a tous sorti des bon bouts faudra juqte prendre le best et sinon moi j'vais me taper avec des junkie punkie demain mais comme dans mon bahut j'ai pas trop de mes potes et que ils sont un peu plus que moi j'vais p'tètre m'en prendre plein la gueule mais aprés mes potes et moi on ira regler sa chez eux ou n'importe ^^ j'vais pas m'laisser faire quand même s'ils sont 3 ou 4 c'est que des Junk aprés tout^^ |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 15:24 | |
| non mais sérieux fermerr vos gueule.. yia des bon groupe de métal! et de punk ! et tout ! donc fermer vos gueule tout le monde a c'est gout donc yia aucune muzik kier dla merde... je ne défend pas Marylin Manson parce que lui c'est vraiment un fou.. ^^ mais bon Billy Talent , Rise Againt et etc c'est plein de bon groupe ca alors fermer votre gueule ! |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 15:46 | |
| Mouarf si t'apelle ça d'la musique .. Tu commence à m'saouler toi avec tes 'fermez votre gueule!', tu sait moi c'est ton compte que j'peux fermer si tu veux. | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 15:53 | |
| sérieux c'est vrai s'que Sean dit...et en plus j'vais un peu piler sur mon orgueil mais...le punk c'est plus de la muzik que le rap parceque c'est rare que tu va entendre des instuments dans du rap, cù,est just du beat avec des paroles par dessus et parfois ont peu pas dire que c'est chanter l'rap...et c'est vrai que ya des bons groupes de punk; par exemple, j'adore Blink 182 et jai des amis punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 16:10 | |
| Ah ouais le Punk c'est cool je kiff assez .. Mais le reste .. J'aime bien quelques tounes de Sum 41 ou de Blink .. Et une d'Avril Lavigne aussi (Girlfirend .. Super bonne dans le clip ^^ Elle passe souvent dans les classements en France) | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 16:22 | |
| wais d'acc on est daccord que l'punk c'est bon mais que c'est que le Metal qui est nul (parceque perso dans Vice j'écoute tout l'temps V-Rock et dans SA j'écoute souvent Radio X et K-Dst (meme si cest plus du rock que du punk))... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mar 27 Mar - 20:32 | |
| Wesh j'parle pas de sa moi j'parle du Metal la ou il chante pas ils geulent vous avez compris nan^^ serieux dans vice city j'ecoutait aussi les truc de Rock et dans SA desfois Radio x alors voila mais j'aime pas les gothique et satanique je les comprend pas voila tout pis Marylin Masnon desolé mais il est mega taré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mer 28 Mar - 6:42 | |
| wais ok....bah dans s'cas c'est kool parceque meme si punk et métal sont des dériver du meme style de zik bah...Punk+ Metal-....R'n'B ++++ Rap +++++++ Gangsta +++++++++++++++++++++ lol ....désolé sa m'tentais | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mer 28 Mar - 8:55 | |
| Rabbit Unit+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mer 28 Mar - 10:42 | |
| Black Wall Street ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ G-Unit--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- lol dsl...gros flood...mais bon pas trop grave lol:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) Mer 28 Mar - 11:08 | |
| lol^^ j'aime bien la G-Unit ! lil' crazy (mon avatar) y est dedans !^^ G-Unit ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ rabbit unnit ++++++++++++++++++++++++++++++++++ sniper ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ lord kossity -------------------------------------------- nessbeal (représente le maroc cousin) +++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de rock ( compagnie ) | |
| |
|
| |
| Groupe de rock ( compagnie ) | |
|