GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Groupe de rock ( compagnie )

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Jo
Invité

Groupe de rock ( compagnie ) Empty
MessageSujet: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:42

Comme je sais que presque personne va venir dans ce topic ( on se demande pourquoi lol )

Marilyn Manson :

Groupe de rock ( compagnie ) News_matrix_2

Slipknot :

Groupe de rock ( compagnie ) Slipknot%20Photo%20jpg

Rammstein :

Groupe de rock ( compagnie ) Medium_rosen3bis
Groupe de rock ( compagnie ) Medium_9

System Of a Down :

Groupe de rock ( compagnie ) Systempress1

En voici quelqu'un un ...
Revenir en haut Aller en bas
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:55

personne n'a l'aire d'aimer lol
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:10

Euh ça je pense que t'étais pas obligé de le dire. Si tu as dit ça, je pense que c'est pour l'énerver. Je pense que ton message, et le mien aussi, devraient etre supprimé. Ne le prend pas mal...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:05

Wais ya Ramstein et SOAD qui sont bon mais a part de sa jaime pas trop moi...jaime plus le punk style; Blink182, The Offspring, Billy Talent...
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:27

Non sa ne m'enerve pas vous inquietez pas ^^ . Ca m'es complement egal apres tout, chaqu'un ses gouts et si tout ces artistes existent ce qu'ils ont du talent otut simplement Wink
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:27

exact Wink
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:59

Voila je suis d'accord avec toi. Tu sais quand j'ai dit qu'ils fesaient itié j'ai pas critiqué j'ai donné mon avis.
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:05

Apres va dire ca au millier voir centaines de millier de fan de ce groupe ^^
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:34

euh...a qui tu parle parceque ya personne qui a insulté aucun groupe...
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:41

Carl Johnson a écrit:
Voila je suis d'accord avec toi. Tu sais quand j'ai dit qu'ils fesaient itié j'ai pas critiqué j'ai donné mon avis.

PITIER , certains n'apreciraient pas ( dont un de mes potes qui lui est u vrau fou de se groupe , il a deja tabasser un type qui avait dit que le hard rock etc c'etait pour les pauvre mer** )
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:43

awch...chui daccord avec celui qui a dit sa mais cest pas grave...
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:13

Provoque pas ...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:24

xD lol javoue...mais bon jai pas de quoi avoir peur; on habite meme pas sur le meme continent...lol
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:33

Mais je ne te menace pas , commenca pas te chauffer vieu .
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:37

ok...mais on peut en revenir au sujet la?
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51

bon je donne mon avis sur slipknot,marylin manson je deteste leur musique et je me demande comment on peut aimer des gars comme sa qui sont fascinés par le mort qui adore souffrir ou jsais pas quoi c'est pas croyable si il veulent tant crever qu'ils crevent et quil donnet leurs frics au africains qui crevent de faim bordel !!!
Carlos L
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Mais pour moi Marylin Manson et Slipknot c trop dla merde parce que deja ils parlent du diable,je suis catholique j'aime pas ces conneries,ce style de musique c'est vraiment dla merde et c'est mon avis aussi !!!
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Groupe de rock ( compagnie ) Left_bar_bleue0/100Groupe de rock ( compagnie ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Groupe de rock ( compagnie ) Left_bar_bleue0/100Groupe de rock ( compagnie ) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:41

rien qu'a voir leur téte ils font pitié ^^ ! j'aime pas du tout ! ils arrétent pas de crier pendant 10 min ! je me demande comment les fans font pour réster ecouter plus de 15 secondes !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:47

Tout à fait d'accord avec vous !!!! ^^
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:49

Wesh c'est clair a degager les satanique , gothique et autre merde du genre putain..pourquoi les rappeurs font pas un gros clash monstre sur ces zombis ce serait excellent !!! ^^
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:54

Clair, pour ce qu'il y a à écouter .. "Nique ta mère !!! Vive le Diable !!!" By Slipknot .. Pfff .. N'importe quoi -_-
Niki Ly
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:00

Ils sont pas un peut pds les Rammstein ??
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:07

Mdr ^^ !! Faudrait les enfermer ces types !!!
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:11

c'est clair ...^^
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:24

pourquoi on ecrirais pas un petit clash sur eux hein on se creuse le cerveau pour trouver des trucs mûr et qui font mal et on le balance sur le net^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de rock ( compagnie )   Groupe de rock ( compagnie ) Icon_minitime

Groupe de rock ( compagnie )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant