GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'elle groupe de rap aimez vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Invité

Qu'elle groupe de rap aimez vous Empty
MessageSujet: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:48

Voilà je voulez savoir qu'elle groupe de rap aimez vous .
Moi j'aime le groupe h-kayne un groupe de rap marocain.et vous.
Revenir en haut Aller en bas
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:17

en rikain j'ador I-20 et en français , mafia k1 fry , marocain j'en connais aucun
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:00

Curtis tu connais un groupe marocain ou pas je vais vous donnez des images
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Qu'elle groupe de rap aimez vous Left_bar_bleue0/5000Qu'elle groupe de rap aimez vous Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Qu'elle groupe de rap aimez vous Left_bar_bleue0/5000Qu'elle groupe de rap aimez vous Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:18

H-KAYNE Very Happy:D:D:D
https://gta-city.actifforum.com
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:28

bah...moi jaime bien L'Assemblée et Taktika...ya aussi Three 6 Mafia en US...Sniper en Fr et appart de sa ya pas de groupe cest juste des solo....ah et aussi GGGGGGG-G-UNIT!!!!!!!1
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:43

yark G-Unit....The Game c'est bon ...
https://gta-city.actifforum.com
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:51

bin jel sais qu't'aime sa Game...PI MOI AUSSI SACRAMENT!!! MAIS JAI LDROIT DAIMÉ LES 2 CAL*SS
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:39

Mes Groupes :

System of a Down
Marilyn Manson
Slipknot
Rammstein
Soullfly
The Offspring
Motorhead
Lordi

C'est a peu pres tout ceux que j'aime bien ^^
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:58

Voilà des vidéo clips de ce froupe http://www.h-kayne.com/home.html
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:57

Brian toi c'est plutot hard !
Bah moi c'est des groupes Français : Sniper, Tandem et aussi j'aime bien G-Unit come internationnal...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:22

GGG-G-UNITNITNIT!!!!
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:15

G-unot !!!!
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:38

Et je connais fonky family
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:38

Ra. ... Cessez donc ce rap ...
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:40

Voilà une image du groupe h-kayne Qu'elle groupe de rap aimez vous 443200
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:45

comment sa cessez se rap...le topic le dit: Qu'elle groupe de RAP aimez vous?
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:45

Comparons :

Slipknot : Qu'elle groupe de rap aimez vous Slipknot-02

H-kayne : Qu'elle groupe de rap aimez vous 443200

UNE DIFFERENCE S'IMPOSE Wink
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:46

ouais...H-Layne yon pas lair de des freak qui veulent de tué
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:48

Tué quoi
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:11

Franchement je ne veux pas critiquer le hard mais ton groupe là les "Slipknot" ils font un peu pitié ! lol !^^
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:07

Tenez cet musique http://zakito.freehostia.com/Fmo%20hadak.html
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:00

Pitier , c'est toujours mieu qu'inventer des mots de merde et de faire sa racaille ..

Ouaich suis un rappeur, pas un losser ! mais le meilleur !! Ouaich ouaich ( tirer de moi par moi lol )

Je suporte mal .. JE DETESTE LE RAp

Ils font pitier , ta vu t brindilles a la tete de détenus ...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:22

Non mais c'est pas la peine de s'énerver comme ça ^^!! Puis tout les rappeur ne se prennent pas pour des racailles comme Sniper par exemple...
Et puis les rappeur n'inventent pas tellement de mots. Un qui invente des mots c'est par exemple M.Pokora mais ce n'est pas un rappeur et aussi là je suis de ton avis, il fait pitié c'est clair !!
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:53

regarde tas le droit de pas aimé le rap mais cest pas un topic pour sa ok...fak ferma la
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:57

Fak ferme la ? A qui s'adresse ce message ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous Icon_minitime

Qu'elle groupe de rap aimez vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant