GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'elle groupe de rap aimez vous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:51

Euh je pense qu'on devrait changer ou fermer ce topic car ça part en live complettement là !...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jo
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:54

Bon, quoi qu'il en soit , je n'aime pas le rap mais je respect le choix des autres . .. Je cesse donc de poster ici et vous laisse
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:57

le rap c'est mon dieu y'a que cette musique que j'aime le rock moi perso je le kiff kedal entendre gueuler des gars comme des gars qui creve la mort laisse tomber...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:59

bah genre offspring blink182; du punk classic sa c'est bon mais slipknot ...sa cest pouri...mais Brian a le droit daimé sa...en passant cest a toi que je disais ferme la brian
Brad bel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:04

Moi H-kayne je suis michael lol et en france fonky family
Brad bel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:13

Et j'aime trop 2pac
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:28

moi j'aime bien the game , akon et surtout 50cent !
Brad bel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:32

The game j'aime pas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

bon si c'est pour les groupes j'adore G-UNIT biensur comment ne pas aimer et sinon en france ben y sniper mais je suis pas trop fan sinon je kiffe mafia k'1 fry et TLF
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

comment ne pas l'aimé....bah je sais pas en l'écoutant parce que les affaire que 50 Cent se branle en allant dans une bonbonniere on s'en sacre un peu...(Candy Shop)...donc GGGGGGG-GGG-G-UNOT!!!...lol jnaise Razz

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:54, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:55

50 cent,lloyd banks,young buck sa tue quoi
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:39

The Game, Nu Jersey Devil, G-Malone, Life, Castwood, Technice...sa c'est bon

Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Blackwallbm6
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:44

ouais the game c'est pas mal mais la G-UNIT c'est les meilleurs pour moi aux states
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:23

wais...mais au moin game parle pas de venir de tué pis de desher sur ton cadavre (inventé)
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:31

lol
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:43

en tout cas jme pognerai pas avec toé parce que taime G-Unit la...bin j'avoue que le groupe G-Unit (quand il sont ensemble) c'est bon mais individuel jaime pas...cest pu du Gangsta rap cest juste ...du rap obscene...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:03

t'as le droit de pensé ce que tu veux moi je trouve que 50 cent est bon en solo et je m'en fou que tu dises sa toutes façons chacun ses opinions
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:31

50 cent il est pourrit , il est trop commercial , the game y fait sa pour son gang , et toi david juste a la première page tu disait G-UNIT !!!!!! et maintenant tu est G-UNOT !!!!! t'est vraiment bizzard !

compare sa

un qui se la pête , super riche

Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 311189119pq7

et un qui se la pête pas mais qui reste avec son gang en famille

Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Gunotcc6
Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Chucktaylorhd3

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:03, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:33

t'as le droit de pensé ce que tu veux moi j'aime bien son flow meme s'il a prit la grosse tete
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:53

euh...premiere page je disait que jaimme un peu G-Unit...pis Boby t'as pas d'affaire a dire que 50 est pourri...ya plein de monde qui l'aime pi Game il fait pas sa pour son gang vu que yé pacifiste pis toute ses affaire de gangs pour lui c'est du passé...la preuve il est ami avec Snoop qui est un Crip et dans Let's Ride il fait le signe Crip et Blood en meme temp...ah ...en passant boby arrete de critiquer nimporte qui nimporte quand pour nimporte quoi...
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:05

dsl mais je critique pas mais the game n'ai pas commercial et les gang en relation c'est ses potes
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:11

desolé mais on parle de zik la pas de riche ou pas riche commercial ou autre chose on va pas se chauffer pour sa quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle groupe de rap aimez vous   Qu'elle groupe de rap aimez vous - Page 2 Icon_minitime

Qu'elle groupe de rap aimez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2