GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Braquage dans la petite concession

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Braquage dans la petite concession Empty
MessageSujet: Braquage dans la petite concession   Braquage dans la petite concession Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:56

Carl et deux autre membres du MS-13 avaient décidé d'organiser un braquage dans une concession assez connue dans d'autres villes et qui c'était installé il y a 1 ens environ. Il designa deux membres pour le suivre. Il se dirent qu'ils le feraient la nuit car au moins il ne seraient pas trop préssés par le temps. Carl se rendit donc dans la concession avec sa Viper. Il descendit et dit :

Bon toi tu vas surveiller la concession : tu nettoie tout ce qui bouge.

Il se tourna et s'addresse à l'autre coequipier et lui dit :

Toi tu vas venir m'aider à trouver ce qui m'interresse : S'il y a des Lamborghini, Porsches, Cadillac, Viper ou autre bonnes voitures, tu en prends une. S'il n'y a rien d'interressant, tu prend ce sac et tu y met dedans tout ce qui a de la valeur dans cette concession : ordinateurs ...

Il se dirigea vers la sortie de secour sui se trouvait derriere la concession puis dit à ces gars :

Bon vous etes préts ?

Oui c'est bon !

Pret boss !

Carl se retourna et prit son pied de biche pour forcer la sortie de secour. Elle ceda facillement. Une alarme se déclencha ! Carl se dépécha de chercher ou elle se trouvait. Il la vit assez vite. Il reprit son pied de biche puis l'éclata et le bruit s'arreta. Il se dit qu'il pouvait chercher tranquillement la caisse. Il demanda au gangster qui l'accompagnait :

Tu trouves quoi d'interresant ??

Bah aucune marque comme tu m'as demandé ! Je vais devoir chercher la caisse avec toi...

Carl continuait. Il étaoit déçu. Il monta à l'étage où se trouvait le coffre. Il prit son Tec9 et l'ouvrit facillement. Il commença à remplir son sac. il ne comptait pas car il n'avait pas assez de temps. Il savait qu'il y en avait pour au moin 10000$ mais ne savait pas précisément. Il finit de remplir le sac. Il trouvait que le coffre ne contenait pas grand chose meme avant qu'il le vide totalement. Il pensa qu'il y avait surement une caisse ou se trouvait l'argent gagné grâce ax ventes de voitures. Il chercha mais na trouva rien. il décida de redescendre au 1er étage. Il checha l'accueil. Il vida la caisse. Il ne devait y avoir que 5000$. Il se dirigeait vers la sortie quand il apperçut une porte. il l'ouvra puis se trouva dans une salle ou il y avait un seul bureau. C'était surement celui du proprio. Alors il pensa qu'il y avait certainement un autre coffre. ffectivement il en trouva un caché derriere un tableau. Il l'ouvrit de la meme façon que l'autre. Il le vida. Celui-ci contenait, il pensait, plus d'argent que le premier mais n'avait pas idée de combien. Quand il eut fini, il sortit et pris la voiture après avoir récupéré son autre coequipier.

Bon alors t'as trouvé quoi d'interressant ??

Bah pas grand chose. Je dois avoir 5000$ à peu près.

Il arrivèrent sur lme territoire du MS-13. Ils sortirent et comptabilisèrent. Ils avaient volée pour à peu près 40000$ !!!!!
Carl était très content de sa récolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

Braquage dans la petite concession Empty
MessageSujet: Re: Braquage dans la petite concession   Braquage dans la petite concession Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:58

Je m'ajoute combien de crime ou respect ???
Revenir en haut Aller en bas

Braquage dans la petite concession
Page 1 sur 1