GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saut en bas du building de Brooke volontaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Saut en bas du building de Brooke volontaire Left_bar_bleue0/5000Saut en bas du building de Brooke volontaire Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Saut en bas du building de Brooke volontaire Left_bar_bleue0/5000Saut en bas du building de Brooke volontaire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Saut en bas du building de Brooke volontaire Empty
MessageSujet: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:20

Curtis s'avait jeter en bas de l'appart de Brooke volontairement car il en n'avait marre de tout les histoires avec Josh et tout les embrouilles qui tournait au tour de sa.Curtis était dans un grave état car il essayait de nuir la vériter malgré qu'il rêvait pendant que les docteurs l'oppèrre.Une fois fini les docteurs l'amena dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26

Sean avait vu un gangsta rentrer en sale d'urgence... il l'avait déja vu et ce mec était très célèbre donc aussitôt que les docteur on eu fini Sean rentra dans la chambre du gangsta et ce présenta et lui demanda son nom...

Salut j'mappelle Sean Thiam jt'ai déja vu en quel que part dans la rues et tu est très célèbre du côté des gangsta's... toi c'est quoi ton nom mon pote??
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:42

Curtis se leva la tête il le regarda dans les yeux il se demanda qui il était puis il lui repondit après un bref instant
Moi...c'est Curtis...Curtis Tay..Taylor tu me veux quoi ??
Il se demanda se qu'il lui voulait bien celui la
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:51

Ce que je veux c'est devenir un de tes plus grand pote! je t'ai vu l'autre jours avec ta petite amie.. pas mal du tout Wink ^^ mais justement je lai vu en arrivant à l'hopital... un mec lui tenait le bras et la rentrer cher lui...

Sean était un peu embarasser mais il vu dans le visage de Curtis que son expression facial a changer aussitôt il a dit cela.. puis aussitôt Curtis lui demanda qui étais l'homme... Sean répondit alors...

Heuu.. et bien j'ai entendu ta petite copine dire lâche moi Josh!...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:55

Curtis était en colère il detestait se Josh il voulait toujours violer Brooke quand il était pas la.
Ok on sera de grand ami...Mais defonce moi sa batard !
Curtis réfléchie a se qu'il avait dit,mais il avait raison il voulait pas qu'il fasse mal a sa copine.
Si tu as des informations dit moi le !
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:00

O.K! j'y vais!! je vais le tuer !!!

Puis Sean prit son Desert en main puis couru le plus vite possible !!

[pour savoire la suite de l'histoire maison de Josh Breet "s'amuse"]
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:26

Curtis avait entendu pleins de docteurs parler alors il se demandait ce qu'il se passait,alors il demanda se qui se passait il leur expliqua qu'un jeune femme s'avait fait heurté par une voiture Curtis essaya de voir qui c'était alors il demanda et les docteurs lui repondu "Brooke Davis ".
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:32

Brooke ouvrit les yeux et vit 3 doc... autour d'elles.
Elle les regarda 2 secondes mais se rendormit .
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:39

Curtis ne fit rien,il se tourna vers la fenetre et attanda,il apella la dame et lui demanda quelque chose a manger et de lui apporter un mp3.Quelque instant plus tard la dame arriva avec un soupe au nouille et avec son mp3.Alors il manga la soupe super vite et mit son mp3.Il commenca a chanter
"
Appeler au secours n’ est pas mon genre, ça va s’sentir

J’ai jamais bossé la chaussée m’a vu grandir

J’ai toujours osé, posé mes tripes sur la musique

Plutôt crever que taffer à l’usine

La luxure m’ aura à l’usure peut être

J’suis jamais cuis même quand les poulets me cuisinent

Moi j’veux devenir c’que j’aurais dû être.
A quoi ça sert d’être célèbre, sans le mériter

J’ai toujours la verité au bout des lèvres

Et le passé me suis de jour comme de nuit

pourrais-je y arriver au bout d’mes rêves ?
"
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:51

David entra dans la chambre de Curtis. Il était dos a lui donc il arriva derriere et lui auta ses écoutur et cria

-YOOOOOOOOOOOO!!!

Il ria un peu et s'assit sur une chaise

-Yo sa va?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:54

Curtis enleva son écouteur et regarda David avec un sourire car il vut "son frère" il était comme son frère
Yo frèro...Non sa va pas men...Question moral c'est down ...tantot je me suis lancer en bas parce je suis tanner du shit avec Josh...
Curtis le regarda avec un regard débouseller
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:55

Un doc qui se trouvait a coté de Brooke regarda David et lui dit :

Mais ne criez pas c'est un hopital ici et on a une malade .

Le doc examina Brooke encore une fois et sortit de la chambre.

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:56, édité 1 fois
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:56

Il leva les yeux et joignit ses mains, il s'acotta dessus comme pour fair un priere.Il ferma un peu les yeux.

-Euh...t'es au courant que Josh a réussit a se faire Brooke?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:02

Cette enfant de p*** !
Curtis était en colère,une larme lui coula sur la joue c'était la première fois.Il était tanner de tout sa il devait réglé le compte a Josh une fois pour tout
David on va lui règlé son compte une fois pour tout ! Yo je suis tanner de tout sa !
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:04

Sean rentra sur ce puis dit salut a Dav' et Curtis puis demanda a Curtis et Dav' de quoi ils parlaient...

Hey les mecs de quoi vous parlez ??... mais merde Curtis tu pleure pourquoi!?

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:06, édité 3 fois
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:04

Il aprouva et remarqua la larme de Cutis.

-Wais...meme si Brooke veut pas on l'blast...pour de bon.Pi j'veux pas qui touche a Jane en plus .
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

Brooke ouvrit les yeux et regarda les garcons un moment .

Curits ? ....

Un doc entra dans la sale

Vous restez la ! cette fois-ci personne sort !

Puis il barra la porte de la chambre.

Marre de vous ressevoir quand meme !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:08

Il entendu la voix de Brooke,il la regarda elle était tout magané il avait de la misère a la reconnaitre.Il l'ignora c'était la première fois qui osait.
On parlait qu'on va le défoncer se batard de Josh !
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:11

Elle lui cria dessus

Curtis !?!?! arrete de m'ignorait

elle commenca a pleurer

Curtis !
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:11

Je vien avec vous !! j'ai des chose a me faire pardonner... comme de ne pas avoir eu le temps de sauver Brooke .. Sad je vien avec vous le saigner ce porc!

Sur ces mot Sean rechargea son Desert eagle... heureusement personne ne l'avais vu a part dav et Curtis
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:20

Brooke resta couchée sur son lit .
Elle mit les couvertures sur sa tete et écouta la conversation ........
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:23

Quoi Brooke ??
Curtis par le choc du moment il savait plus quoi dire et il en colère alors il disait nimporte quoi il se rendait meme pas compte de se qu'il disait
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:28

Brooke ne lui répondit pas.
Elle resta en desous des couvertures.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:31

Curtis était deja en colère alors il disait nimporte quoi au monde alors il répliqua a Brooke
Ouais bah c'est sa vas-y avec Josh ! Moi je suis qu'un gars trop dangereux pour toi tout le monde le dit !
Curtis ne se rendit même pas compte de se qu'il avait dit a Brooke
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:34

Elle se leva de son lit et regarda Curtis.

QUOI ????? tu crois vraiment que je suis allé de volonté.
Tu le savais qui me courait apres depuis qu'il ma vu.

Elle était encolere .

Et toi si tu n'as pas sauter du balcon. JE NE SERAIS PAS DAN CET ÉTAT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saut en bas du building de Brooke volontaire   Saut en bas du building de Brooke volontaire Icon_minitime

Saut en bas du building de Brooke volontaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant